Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de cette fin d’année 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions du Bélier 

J’ai axè mon étude sur les dates de naissance de votre signe qui seront le plus impactées , il va de soi que celles qui ne seront pas ou très peu  mentionnées ne vivront pas pour autant cette période de l’année de manière neutre mais d’une façon beaucoup plus nuancée que les autres natifs du Bélier   .

C’est à partir du milieu de l’automne avec une préférence marquée pour la période commençant le 4 Novembre prochain que le feu passera -enfin !- au vert pour vous !

Jusque là vous aurez tout intérêt à mettre de l’eau dans votre vin car les circonstances de votre vie vous obligeront à prendre en compte les désidératas des autres au point de les faire passer prioritairement avant tout  et que vous en ayez ou pas ..envie !

Néanmoins sachez qu’aucun de vos espoirs ne sera vain ! vous commencerez à vous en rendre compte – de manière concrète – à partir du 21 Septembre et tout cela ira en crescendo jusqu’à la fin de l’année avec toujours cette préférence pour vous concernant le mois de Novembre .

Jusqu’à la fin de cette année je ne peux que vous conseillez de calmer votre impétuosité et de ne jamais hésiter à vous remettre entre les mains des personnes compétentes pour tout simplement vous …relaxer !

Plus particulièrement pour les natifs du 10 au 15 Avril 

C’est vous qui allez le plus être concerné par les revirements de situation de vie en mode positif !

D’ailleurs une bonne majorité d’entre vous a commencer par en constater les effets depuis la mi-Aout , la bonne nouvelle étant que ce n’est que le début d’un passage d’existence à l’opposé de toutes ces embuches que vous avez réussi à vaincre avec courage et intelligence .

Le meilleur conseil que je puisse vous donnez étant de continuez à faire confiance à votre instinct et ce jusqu’à la clôture de cette année que vous pourrez noter dans vos annales !