Vénus en Bélier

C’est le 21 Avril 2019 que Vénus rentrera dans le signe du Bélier pour y rester jusqu’au 15 Mai prochain

Au programme

– Audace

-Impatience

-Affirmation de ses désirs

-Conquête

Ces mots déterminent le comportement d’une telle Vénus dans le 1er signe du zodiaque , le besoin de rapidité mais aussi d’obtenir illico presto peut se transformer en un certain énervement poussant à une précipitation pas toujours conseillée ….

Sous une telle énergie planétaire , le côté frondeur est à souligner …

Comme vous le savez Vénus étant l’astre de l’amour c’est dans le secteur de vie de notre vie sentimentale qu’elle agit …mais pas que …Car son action joue un rôle important dans notre manière de nous comporter vis à vis de l’argent qui sous une telle position est considéré comme un échange d’énergie intempestif !

En lisant ce texte , vous comprendrez par vous même , que qui que nous soyons , il va falloir que nous profitions de Vénus de passage dans le signe du Bélier pour accélérer ce qui nous semblera prendre un cours trop lent , mais pour autant , mesurons nos ardeurs car , dans le cas contraire , ce sont des dérapages incontrôlés qui se pointeront , au fil des jours …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.