Scorpion Horoscope de la semaine du 11 au 17 Février 2019

Cet horoscope met en lumière les tendances sur lesquelles vous allez devoir surfer -suivant les cas sourire ou grimace aux lèvres – au cours des 7 jours à venir .

N’oubliez pas qu’il n’est qu’un éclairage phare , car nul être humain n’est uniquement représenté par le signe sous lequel il est né .

Néanmoins l’ horoscope est un moyen efficace de connaître les conjonctures qui nous attendent .

C’est en ce sens que les conseils du ciel ne sont pas à prendre avec légèreté .

Mes souhaits vous accompagnent pour cette semaine qui est en passe de débuter N’oubliez pas que plus on est en accord avec soi même plus les événements coulent bien plus facilement de source ..

Scorpion du  23 Octobre au 22 Novembre

Cette semaine vous allez être impacté par le 1e Quart de Lune du 12 Février qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Taureau

Etant donné que cette lunaison sera très mouvementée et totalement, par certains côtés, imprévisible , le meilleur conseil à vous donner est de rester attentif à tout ce qui aura lieu et de ne rebondir qu’à certaines conditions : celles qui seront uniquement requises pour vous

Pour en savoir plus sur la Lunaison du 12 c’est ici

1er Quart de Lune du 12 Février 2019

Afin de connaître vos caps à tenir en 2019 voici ce que vous propose

Atelier Scorpion Vos caps à tenir pour 2019

Natifs du 11 au 18 Novembre

C’est vous qui serez le plus impacté par la lunaison du 12 de ce fait en priorité : regardez vous sans faux fuyant en face …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.