Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de cette fin d’année 2019 pour chacun des signes du zodiaque
Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .
Les prévisions de la Vierge
J’ai axè mon étude sur les dates de naissance de votre signe qui seront le plus impactées , il va de soi que celles qui ne seront pas ou très peu mentionnées ne vivront pas pour autant cette période de l’année de manière neutre mais d’une façon beaucoup plus nuancée que les autres natifs de la Vierge .
Pour tous les décans
L’année va continuer sous les mêmes influences auxquelles vous avez eu droit depuis son début
Avec d’un côté la vigueur de Pluton et la souveraineté de Saturne et de l’autre partie les excès de Jupiter et le brouillard de Neptune , et en prime pour certains d’entre vous l’ébouriffant Uranus !
Regardons cela de plus près
Natifs du mois d’Aout
C’est uniquement vis à vis de vous qu’Uranus va continuer à porter son attention , vous secouant dans tous les sens avec pour unique but de vous permettre de vous délivrer des entraves qui vous paralysent et que vous avez accepté en toute connaissance de cause et très souvent uniquement par « bonté d’âme » .
Saisissez les occasions que va vous donner cette planète et n’ayez aucune crainte car arnaché à elle vous saurez rebondir au moment opportun .
Une dernière chose : prenez votre élan car cette prise de liberté , allant jusqu’à s’imposer à vous parfois à votre corps défendant perdurera au cours de l’an 2020
Si vous êtes né après le 4 Septembre
Soyez ultra vigilent vis à vis de Jupiter car il pourrait vous créer des problèmes notamment familiaux en matière de légalité mêlant juridique , finance , affect et perte symbolique et -ou- pécuniaire .
Pour autant c’est en observant les attitudes premières vers lesquelles cette planète a tendance à tendre dans votre thème de naissance et en vous rappelant ce qui a eu lieu dans votre existence il y a entre 10 et 12 ans que vous pourrez cadrer au mieux toutes ces péripéties à venir …Cette recommandation étant d’autant plus à prendre en compte jusqu’à la mi Octobre
Plus particulièrement si vous êtes né entre le 7 et le 12 Septembre
C’est vous qui allez être en plein dans cette fameuse relation planétaire liant Jupiter à Neptune .
Je vous déconseille , et ce façon non négociable , toute forme d’association – union matrimoniale comprise- car un climat de tromperie vous entourera , contre lequel vous ne pourrez rien faire si ce n’est garder la juste et bonne distance avec qui que ce soit ! -institution comprise –
Vigilance à avoir décuplée jusqu’à la fin de l’année avec une prudence redoublée jusqu’à mi Octobre
Plus particulièrement si vous êtes né du 13 au 16 Septembre
Œuvrez avec cette patience que vous avez chevillée au corps , car vous passerez en mode récolte dès les premières heures de l’an 2020….