Cancer

Au fil de la course des planètes autour du zodiaque

Retrouvez les actualités  astrologiques  consacrées à votre signe 

Information importante

Seront mis sur la page consacrée à votre signe chaque article qui concernera l’actualité astrologique inhérente à celui-ci mais aussi celle qui touche  tout un chacun .

N’oubliez pas que vous n’êtes pas la représentation unilatérale de votre signe de naissance

Toute influence planétaire agit sur vous , à votre rythme d’évolution et suivant la configuration de votre thème de naissance .

Ceci expliquant cela …

Je vous souhaite bonne route , avec pour guide la voie lactée !

Chaque année vous  fêtez votre anniversaire ce qui veut dire que vous êtes  né sous un signe du zodiaque bien particulier mais êtes vous certain d’en connaître toutes ses arcanes ?

C’est en cela que chaque mois je vais vous  proposer de faire un tour d’horizon très ciblé sur le signe mensuel .

Un atelier d’1h vous sera consacré durant lequel je vous promets bien des surprises dans la découverte de vous même !

Le 22 Juin  nous rentrerons  dans le signe du Cancer

La 1ère date de cet atelier  qui lui sera consacré est : le Dimanche 23 Mai de 18h à 19h au prix de 15€  ,  afin que votre étude  soit optimale cet atelier se fera de manière individuelle c’est pourquoi plusieurs autres dates seront proposées au fur et à mesure que les demandes se feront . .

Aucune connaissance en astrologie ne vous sera demandée pour pouvoir accéder à cet atelier

Contact et Inscription

lafeeduciel@live.fr

Tel 06.25.71.44.26.

 

C’est le 22 Juin 2019 que Neptune rentrera en phase de rétrogradation dans le signe du Poissons pour le rester jusqu’au 27 Novembre de cette même année

Avant que je ne consacre des articles destinés aux personnes qui seront le plus impactées par cette rétrogradation de planète voici ce à quoi nous devons TOUS nous attendre

Au cours de cette période la vie va nous faire une proposition : revoir nos limites ! c’est à dire quelle est notre position vis à vis de celles-ci ? Arrivons nous sans trop mal à nous driver vis à vis d’elles ou bien plongeons nous tête la première dès que nous en avons l’occasion?

D’ailleurs que veut donc dire pour nous « avoir des limites  » mais aussi « mettre des limites » ?

La fuite est elle notre meilleure réponse au point de flirter avec la l’acheté ?

Que nous évertuons nous de dissimuler derrière notre sourire digne de celui de la Joconde ?

Voici le programme planétaire auquel nous devons nous attendre et autant vous dire que nous n’allons pas être au bout de nos surprises et ce tout d’abord vis à vis de nous même !

D’ailleurs …au bout du chemin …Gare à la culpabilité !

Les 10 et 14 Juin il y aura des relations planétaires importantes à connaître et ce afin de pouvoir -entre autre – les gérer au cas ou …

Commençons par le 10 Juin 2019 , ce jour là Jupiter en rétrogradation en Sagittaire se trouvera en rapport tendu -que l »on nomme opposition – au Soleil en Gémeaux .

Il va falloir s’attendre à diverses choses suivant bien sur l’ensemble global de votre thème natal et plus particulièrement  si vous

  • Êtes natifs du Gémeaux ou du Sagittaire
  • ou
  • Si les signes du Gémeaux ou du Sagittaire sont importants  important dans votre thème natal
  • ou
  • Si Jupiter est dominant ou pas dans votre thème de naissance .

Quelque soit vos  configurations astrales sachez que du 10 au 21 Juin un changement pouvant aller jusqu’à une métamorphose opèrera en touchant votre foi et ce peu importe le Dieu auquel vous faîtes appel , et que vous soyez d’ailleurs croyant ou pas , car c’est de la place de l’homme dans l’univers dont il sera question et de l’humanisme qui s’y rattachera .

Dans un domaine plus « concret » ne vous étonnez pas si l’un des projets que vous vouliez ou étiez entrain de mettre en place commence à prendre une toute tournure , la meilleure des options que vous aurez à prendre serait d’ailleurs de prendre ce tournant afin qu’il ne se transforme pas dans quelques temps en un virage tonitruant !

 

Le 14 Juin Saturne en phase de rétrogradation dans le signe du Capricorne sera en relation dysharmonique avec Mars de passage dans le signe du Cancer

Voici à quoi s’attendre surtout si

  • Vous êtes natifs du Capricorne ou du Cancer
  • ou
  • Vous avez les signes du Cancer et du Capricorne importants dans votre thème natal
  • ou
  • Saturne ou Mars dominants dans votre thème de naissance

Quelque soit vos  configurations astrales sachez que du14 Juin au 1er Juillet il,va falloir retenir vos ardeurs surtout celles de l’ordre de l’impulsivité , mais aussi apprendre à reconnaître les moments propices pour agir et ceux ou il vaudra bien mieux faire patte de velours …

J’insiste là dessus car les dérapages intempestifs , les envies de partir guerroyer et les fausses notes pourraient sinon faire légion , pour au final n’avoir fait qu’empirer la situation pour laquelle vous seriez parti à l’assaut .

N’oubliez pas qu’au cours de cette période il ne s’agira pas de « croire bien faire  » mais justement de « bien faire « ;et ce en écho avec ce qui a lieu dans votre existence lors du printemps 2018 .

Prenez en support cette période citée car cela vous donnera le bon et véritable élan !

Vous désirez savoir si les signes et planètes cités dans cette article sont importants dans votre thème de naissance ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

 

C’est le 5 Juin  2019 que Mercure rentrera dans votre signe   pour y rester jusqu’au 11 Août prochain -tout en sachant que durant la période du 28 Juin au 19 Juillet il fera une incursion dans le signe du Lion pour retourner en Cancer et en sortir définitivement le 11 Août –

Afin de mieux appréhender ce que veut dire cette planète quand elle se trouve dans votre signe je vous renvoie à cet article

Mercure en Cancer

Avant de nous occuper de ses va et vient que l’on appelle en terme astrologique la rétrogradation voyons un peu l’influence qu’il va avoir sur vous  …

Tout d’abord vous allez tout faire ce qui sera en votre pouvoir pour apaiser vos relations surtout familiales ; d’ailleurs à ce propos là ne vous formalisez pas si on vous envoie sur les roses car sachez que vos paroles autant bien plus d’impact qu’elles ne sembleront au prime abord donner …De ce fait , riez sous cape !

De plus , n’hésitez en aucun cas à exprimer clairement ce que vous êtes en droit d’attendre car vous serez contre tout espoir …entendu !!!!

Gardez cela en mémoire même au cours des périodes moins fastes que j’ai cité dans l’article précédent dont le lien se trouve au début de celui-ci car ce dit Mercure de passage dans votre signe mettra toute sa puissance et sa bonne volonté à votre service !

C’est le 5 Juin  2019 que Mercure rentrera dans votre signe   pour y rester jusqu’au 11 Août prochain -tout en sachant que durant la période du 28 Juin au 19 Juillet il fera une incursion dans le signe du Lion pour retourner en Cancer et en sortir définitivement le 11 Août –

Avant de nous occuper de ses va et vient que l’on appelle en terme astrologique la rétrogradation voyons un peu son action dans le 1er signe d’eau du zodiaque …

Tout d’abord ne soyez  pas étonné si vos préoccupations se focalisent d’un seul coup sur votre famille autant celle qui nous est proche que celle qui est plus éloignée de nous -en distance géographique comme en lien de parenté ou en terme d’affection – car la vie vous mettra dans l’obligation d’être en rapport avec certains de ces membres que vous en ayez d’ailleurs envie ou pas !

Ce sera une bonne période pour engager des papiers tout comme des contacts oraux avec eux mais en notant qu’il faudra éviter ce style démarche au moment ou ce dit Mercure sera en mauvaise relation avec Saturne et Pluton de passage en phase rétrograde  dans le signe du Capricorne -je nomme là les dates du 9 au 27 Juin et du 20 Juillet au 11 Août -ce qui je vous l’accorde ne vous  laissera que très peu de marge de manœuvre !

Une dernière chose

Ne soyez pas étonné si certaines sautes d’humeur viennent s’infiltrer dans votre état d’être et ce même si vous n’y êtes pas sujet en temps normal surtout  si vous êtes natifs  du Cancer , si votre Lune se trouve dans ce signe dans votre thème natal ou si votre thème de naissance est marqué par celui-ci .

Vous désirez savoir si tel est votre cas ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

C’est le 17 Mai 2019  que Mars va rentrer dans votre signe pour y rester jusqu’au 1er Juillet

Tout d’abord afin de se mettre au parfum de son influence globale il est bon se savoir que cette planète n’est absolument pas à sa place dans le 1er signe d’eau du zodiaque

De ce fait il va avoir une nette tendance à nous pousser  la passivité tout en nous faisant bouillir de l’intérieur , le but étant de ne pas nous transformer au bout du compte en …cocotte minute !

Attention aux pièges de cette position planétaire qui ne sera qu’apparence de calme !nous poussant à

– Nous taire

-Ne rien oser entreprendre

-Être lassé avant de commencer quoi que ce soi

Autant vous dire qu’il va falloir y mettre du sien pour ne pas s’endormir sur ses lauriers !

Par avance , je NOUS souhaite bon courage !!!

C’est le 17 Mai 2019  que Mars est entré  dans votre  signe  pour y rester jusqu’au 1er Juillet

Quelle drôle de période vous allez avoir amis Cancer !

Par avance je suis admiratrice de la manière dont vous allez passer haut la main ces jours à venir car il ne sera pas aisé   de passer ces caps de perturbations -surtout émotionnelles , énergétiques et relationnelles -qui vous attendent!

Afin de passer au mieux ces heures qui vous attendent voici les meilleurs conseils que j’ai à vous prodiguer

  •  Imposer vos limites à autrui en ne laissant rien ! -vraiment – rien passer
  • Savoir vous exprimer avec calme pour que la nervosité ne prenne en aucun cas le pas sur vous
  • Ne pas démarrer au quart de tour!
  • Vous concocter un programme personnel vous permettant de rester dans votre bulle pour préserver votre taux énergétique qui pourrait être fort secoué dans tous les sens

Et s’il n’y avait qu’une seule chose à retenir elle serait : vous faire respecter tout simplement parce que vous le méritez

 

 

C’est le 30 Avril 2019 que Saturne est entré  en phase de rétrogradation dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne   pour le rester jusqu’au 18 Septembre de cette même année

Vous concernant ce passage planétaire va vous donner une notion du temps qui passe bien différente de celle que vous aviez jusqu’à présent , si j’insiste là dessus c’est que vous pourriez pas en ressentir une tristesse disproportionnée …

Ceci étant dit , sachez que pour vivre au mieux ce passage planétaire vous devrez admettre que cette solitude éprouvée sera  la plus part du temps générée par vous même car il serait vraiment être de mauvaise foi pour rejeter la faute sur les autres ,qui à y regarder de plus près ne feront que répondre à vos réactions de mise à l’écart .

Profitez de l’action de Saturne Rétrograde sur votre signe pour ne plus faire « du neuf avec du vieux « …Car ainsi dès le 19 Septembre prochain vous pourrez continuer votre chemin en ayant été débarrassé de tout ce que vous traîniez , tel un forçat , jusqu’à lors derrière vous .

C’est le 25 Avril 2019 que Pluton est passé  en phase de rétrogradation dans votre signe opposé et complémentaire le Cancer  pour le rester jusqu’au 3Octobre de cette même année

Vous concernant ce passage planétaire va

Avant tout vous pousser dans vos retranchements !

Attention à ne pas vous laisser envahir par des angoisses bien souvent irrationnelles qui auront l’art et la manière de s’infiltrer de manière insidieuse mais persistante .

A ce propos là , vous aurez tout intérêt à pratiquer la relaxation , la méditation et  ne pas lésiner sur les soins énergétiques !

D’autre part , je ne peux que vous conseiller de miser sur vos intuitions qui dans certains cas bien précis seront quasiment d’indéniables pressentiments à suivre TOTALEMENT !

C’est le 30 Avril 2019 que Saturne est passé  en phase de rétrogradation dans votre signe opposé et complémentaire le  Capricorne pour le rester jusqu’au 18 Septembre de cette même année.

Afin d’en savoir plus sur son influence je vous invite à vous reporter à cet article

Saturne Rétrograde en Capricorne

Néanmoins ,étant donné que suivant notre date de naissance, cette influence planétaire aura un impact plus fort, je vous propose d’en prendre connaissance .

Elles seront scindées en 2 lots

En voici le 1er 

Naissances

Du 7 Octobre 1944 au 21 Mai 1945/ Du 25 Avril 1963 au 18 Février 1964/ Du 24 Novembre 1981 au 16 Septembre 1982 / Du 20 Mai 2000 au 8 Avril 2001 .

Au cours de cette période il va falloir que vous fassiez preuve d’une patience sans faille et que vous ne vous mettiez ni à fuir ni à ignorer vos responsabilités .

Pour autant , ne faites pas l’erreur de les comparer à celles de vos aïeux , surtout si vous vous identifier à l’un d’eux , car vous prendriez un chemin qui justement ne serait pas le votre .

D’autre part , il sera important que vous réussissiez à

  • Vous faire confiance
  • Trouver une assise stable
  • Ne  prendre quiconque ni quoi que ce soit de manière frontale
  • Continuer votre parcours avec en 1ère notion celle de la concrétisation qui malgré les apparences ne vous fera pas défaut si vous gardez le bon  cap , en ralentissant votre course

Une dernière chose …

C’est en synthétisant que vous gagnerez un temps fou , ce qui par les temps qui courent ne sera pas du luxe !

C’est le 30 Avril 2019 que Saturne est passé  en phase de rétrogradation dans votre signe opposé et complémentaire du Capricorne pour le rester jusqu’au 18 Septembre de cette même année.

Afin d’en savoir plus sur son influence je vous invite à vous reporter à cet article

Saturne Rétrograde en Capricorne

Néanmoins ,étant donné que suivant notre date de naissance, cette influence planétaire aura un impact plus fort, je vous propose d’en prendre connaissance .

Elles seront scindées en 2 lots

Pour en connaître le 1er lot cliquez sur ce lien

Saturne Rétrograde en Capricorne jusqu’au 18 Septembre 2019 suivant votre date de naissance – 1er lot de dates –

En voici le 2ème lot

Naissances

Du 4 Janvier  au 3 Octobre 1954 / Du 22 Septembre 1972 au 21 Avril 1973 / Du 12 Avril au 3 Décembre 1991 .

Au cours de ces mois il va falloir que votre attention se porte sur les signes que la vie ne manquera de vous faire pour ainsi vous aider à

  • Sortir totalement des schémas qui vous sclérosent
  • Admettre que vous êtes la 1ère personne qui empêche votre existence d’avancer comme elle le devrait
  • Accepter , tel un deuil , de vous délier de certaines personnes mais aussi de lieux de vie
  • Ne pas faire de vos souvenirs une nostalgie récurrente voire plaintive

Prenez bien en compte ce que je viens de citer car c’est passant par ces cheminements , puis en les actant une fois que leur intégration aura été faite , que de nouvelles ouvertures se feront .

Il est bon à savoir que c’est aussi au cours de cette période que vous pourriez rencontrer une personne d’un âge plus avancé que le votre qui vous accompagnera sur ce parcours que l’on peut nommer vous concernant comme initiatique .

C’est le 30 Avril 2019 que Saturne sera en phase de rétrogradation dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne  pour le rester jusqu’au 18 Septembre de cette même année

Rappel

Une planète rétrograde nous donne toujours l’occasion d’intérioriser ce qu’elle symbolise pour ainsi nous permettre d’utiliser à bon escient son énergie « pour nous et en nous  »

De ce fait , il est toujours important d’en avoir conscience pour ainsi mieux intégrer les messages qu’elle a – suivant notre thème de naissance et l’endroit ou elle se trouve vis à vis de celui-ci lors de sa rétrogradation – pour ainsi nous permettre d’aller plus en avant dans notre vie .

En ce qui concerne la rétrogradation de Saturne en Capricorne voici ce que nous devons en retenir

Dans un 1er temps , je vais commencer cet article en m’adressant  plus particulièrement aux personnes qui sont en situation d’impasse et ou d’avortement de leur projet , allant bien souvent de ricoché en ricoché , toujours dans le même sens avec comme pensée et phrase répétitive de constat : « Rien ne marche , je n’obtiens aucun aboutissement  » .

Vous qui êtes dans cette situation sachez que pour passer au mieux cette période de rétrogradation il va falloir que vous lâchiez toute notion de contrôle car plus vous vous cramponnerez moins vous verrez les évènements prendre le cap de la fluidité .

S’il n’y avait qu’une seule chose à retenir de Saturne rétrograde en Capricorne elle serait que son effet est avant tout celui  du jeu « des vases communicants « et que ce n’est qu’en agissant en conséquence de cause que vous obtiendrez votre victoire car il n’y a concernant cet effet planétaire aucune notion de ramer contre le  vent mais plutôt de

– S’activer

-Ne rien lâcher

-Revenir sans cesse sur la tâche

-Garder ses objectifs

-Croire en soi même en admettant que oui en effet on est seul au monde et que c’est très loin d’être justement une fin en soi!

Dans un deuxième temps , je m’adresse aux personnes qui ne sont pas dans la situation citée ci -dessus

Cette rétrogradation de planète en Capricorne , a fortement tendance à appuyer sur les sentiments de culpabilité , et suivant les cas – d’abandon et de rejet –

Voici justement une période hyper favorable pour vous pencher sur ces 2 ressentis qui floutent les interprétations des évènements cruciaux de votre vie si vous ne faites pas la distinction entre l’un et l’autre car leur apparente ressemblance cache leur dissemblance …

Je ne peux que vivement vous conseiller de vous pencher sur l’un comme sur l’autre , sans précipitation , ne prenez pas la fuite  , car je peux vous assurer que non seulement vous y verrez plus clair , mais qu’en plus vous éprouverez une libération intérieure insoupçonnée …

Une dernière chose

Rappelez vous que Saturne étant le maître planétaire du Capricorne , sa rétrogradation dans ce signe n’en sera que plus accentuée …de ce fait agissez en conséquence ….

 

C’est le 25 Avril 2019 que Pluton passera en phase de rétrogradation pour le rester jusqu’au 3Octobre de cette même année

Rappel

Une planète rétrograde nous donne toujours l’occasion d’intérioriser ce qu’elle symbolise pour ainsi nous permettre d’utiliser à bon escient son énergie « pour nous et en nous  »

De ce fait , il est toujours important d’en avoir conscience pour ainsi mieux intégrer les messages qu’elle a – suivant notre thème de naissance et l’endroit ou elle se trouve vis à vis de celui-ci lors de sa rétrogradation – pour ainsi nous permettre d’aller plus en avant dans notre vie .

En ce qui concerne la rétrogradation de Pluton en Capricorne , nous serons-qui que nous soyons -dans une période d’introspection totale , nous permettant de revenir en arrière avec une précision digne d’un scanner , avec une lenteur qui parfois pourra être suffocante mais au final quel voyage nous allons accomplir à l’intérieur même de notre existence !

Au cours de cette période il va falloir nous attendre

– A faire encore un peu de place aux souvenirs lointains , surtout ceux que ‘on croyait à tord avoir oublié

– A trouver un moyen non pas de contourner nos peurs et nos craintes mais à leur faire face

– A réaliser que contrairement à ce que nous pensions à tord rien ne se perd jamais grâce à la force incommensurable de la transformation …Qui réside en chacun d’entre nous si nous nous donnons la peine d’aller à sa rencontre …

C’est le 25 Avril 2019 que Pluton est passé  en phase de rétrogradation dans votre  signe opposé et complémentaire le  Capricorne   pour le rester jusqu’au 3 Octobre de cette même année.

Afin d’en savoir plus sur son influence je vous invite à vous reporter à cet article

Pluton Rétrograde en Capricorne

Néanmoins ,étant donné que suivant notre date de naissance, cette influence planétaire aura un impact plus fort, je vous propose d’en prendre connaissance .

Elles seront scindées en 2 lots

En voici le 1er

Naissances

Du 3 Septembre 1944 au 1er Mars 1945

Du 28 Mars au 30 Septembre 1963

Du 25 Octobre 1981 au 14 Avril 1982

Du 14 Mai au 12 Novembre 2000

Tout d’abord sachez que ce passage planétaire n’a lieu qu’une fois dans l’existence et qu’il ne s’adresse pas à tout le monde ce qui , si vous faîtes parti des personnes concernées ne va pas vous réjouir car cette période de vie par laquelle vous passez est loin d’être la panacée !

La deuxième chose à intégrer c’est que tant que vous serez au cœur de cette période planétaire rien ne semblera s’éclairer comme il se doit , vous aurez beau supplier ciel et terre en demandant que cela s’arrête , et ou vous cloitrer en pensant qu’en agissant de la sorte plus rien ne va vous atteindre , rien n’y fera !

La raison ?

C’est VOTRE passage obligé !

Pour se faire il vous faut vous

  • Accueillir les prises de conscience qui sont et seront nombreuses , en n’en jetant aucune aux orties !
  • Accepter le fait que vous êtes à une période de transition existentielle
  • Trouver un moyen efficace pour que les crises d’angoisse soudaines puissent ne pas vous paralyser
  • Faire la distinction entre ces 3 phénomènes qui ne maqueront de se manifester qui sont
  • Crise de panique
  • Sensation de tomber dans le vide
  • Immersion dans les peurs

Ces points sont très importants car c »est en les listant et en les distinguant les uns des autres que vous aurez une feuille de route qui vous permettra de mieux comprendre et de mieux appréhender ces différents stades , certains opteront pour des pratiques de relaxation , d’autres pour des soins énergétiques , quelque soit votre choix l’essentiel sera qu’il puisse vous soulager de ces moments infernaux tout en vous aidant à les vivre , et  ainsi vous permettre d’y voir beaucoup plus clair car ce fameux Pluton rétrograde de passage en Capricorne veut vous faire admettre qu’il vous faut couper avec « l’ancien pour faire du neuf » mais que vos résistances oh combien compréhensibles vous en empêchent !

Étant donné que dès que Pluton aura arrêté dès le 4 Octobre prochain sa rétrogradation son action aura toujours lieu pour vous  , il vous faut à tout prix pour conscientiser  ne pas prendre comme un dû  les cadeaux que la vie vous fera au cours de cette période – car oui il y en aura !- car réagir ainsi transforma les beaux rubans de ces dits cadeaux en flèches empoisonnées !

Déjouer les actions dictées par votre ego mais aussi par votre éducation car vous ne vous en porterez au final que mieux je peux vous l’assurer !

C’est le 25 Avril 2019 que Pluton est passé  en phase de rétrogradation dans le signe du Capricorne   pour le rester jusqu’au 3 Octobre de cette même année.

Afin d’en savoir plus sur son influence je vous invite à vous reporter à cet article

Pluton Rétrograde en Capricorne

Néanmoins ,étant donné que suivant notre date de naissance, cette influence planétaire aura un impact plus fort, je vous propose d’en prendre connaissance .

Elles sont  scindées en 2 lots

En voici le 1er

Influence de Pluton Rétrograde en Capricorne jusqu’au 3 Octobre 2019 suivant votre date de naissance -1er lot de dates –

Ce 2ème lot de dates concernées prend en compte les personnes nées

Du 7 Novembre 1953 au 2 Mai 1954

Du 30 Mai au 6 Décembre 1972

Du 5 Mars  au 10 Septembre 1991

Au cours de cette période vous allez être confronté aux notions que vous donnez au pouvoir et ce au propre comme au figuré car c’est cela qui sera en première ligne de tous les évènements importants qui auront lieu dans votre existence .

La notion de pouvoir s’étendant sur beaucoup de secteurs de vie et étant en lien avec un innombrable panel de réactions comme d’actions ce champ d’investigation est très vaste mais voici pèle mêle quelques pistes

– La sexualité

-L’argent

-La dépendance crée qui attache

-La capacité d’imposer sa volonté

Tout en sachant que bien souvent tout ceci est mis en place de façon inconsciente avec l’accord tacite -tout aussi inconscient dans la majorité des cas – par la ou les personnes concernée (s) .

C’est justement sur ce point précis que cette rétrogradation de Pluton va être intéressante pour vous car elle va faire monter à la conscience , et ce à la louche , tout ce qui se joue entre vous -mais aussi de « vous à vous » , le pouvoir et autrui .

Étant donné que ce passage planétaire n’a lieu -et par tout le monde – qu’une fois dans l’existence , surtout prenez le avec sérieux car il est gage d’évolution de votre âme avec des effets plus que probants dans votre vie !

C’est le 11 Avril 2019 que Jupiter est entré  en rétrogradation dans le signe du Sagittaire pour le rester jusqu’au 11 Août prochain , il est à savoir que ce sera la dernière phase de « recul « de cette planète avant qu’elle ne quitte définitivement ce signe en début Décembre 2019.

Afin d’en savoir plus sur son influence je vous invite à vous reporter à cet article

Jupiter Rétrograde en Sagittaire

Néanmoins ,étant donné que suivant notre date de naissance, cette influence planétaire aura un impact plus fort, je vous propose d’en prendre connaissance .

Elles seront scindées en 2 lots

En voici le 1er 

Naissances du 20 Février 1946 au 11 Janvier 1947 , du 19 Septembre 1964 au 14 Août 1965, du 9 Avril 1983 au 2 Mars 1984

Jusqu’à la Mi Aout il va falloir prendre totalement conscience , que ce n’est pas parce que  vous êtes véritablement entrain de passer un cap de vie , qu’il faut pour autant mettre le turbo , car il y a  un temps pour tout …

La justesse  est et sera tout au long de ces mois à garder en ligne de mire ….

Sachez que vous aurez l’art et la manière pour convaincre beaucoup plus par vos actions que par le verbe car c’est justement d’intention posée dont il va s’agir .

Point de réserve .

L’inaction sera à proscrire.

L’élan non seulement à conserver mais à entretenir .

Le temps de profiter des bienfaits de la maturité est venu pour vous …

Oublier tout ce qui est lié à l’entêtement , aux erreurs d’appréciation et à l’aspect frondeur de votre personnalité .

Soyez souple

Soyez ambitieux

Voyez grand, sans laisser s’infiltrer la moindre  illusion

Une dernière chose importante

Cet article serait incomplet si je ne vous précisais pas que si votre date de naissance est nommée c’est parce que Jupiter est une planète très importante dans votre axe de destinée , de ce fait , prenez au sérieux ce cap de vie ,sans vous départir pour autant de votre beau sourire …

C’est le 11 Avril 2019 que Jupiter est entré  en rétrogradation dans le signe du Sagittaire pour le rester jusqu’au 11 Août prochain , il est à savoir que ce sera la dernière phase de « recul « de cette planète avant qu’elle ne quitte définitivement ce signe en début Décembre 2019.

Afin d’en savoir plus sur son influence je vous invite à vous reporter à cet article

Jupiter Rétrograde en Sagittaire

Néanmoins ,étant donné que suivant notre date de naissance, cette influence planétaire aura un impact plus fort, je vous propose d’en prendre connaissance .

Elles seront scindées en 2 lots

Vous retrouverez le 1er ici

Jupiter Rétrograde en Sagittaire Son influence jusqu’à la Mi Aout 2019 suivant votre date de naissance – 1er lot de dates –

En voici le 2ème

Du 23 Avril 1955 au 17 Mars 1956, du 27 Janvier au 26 Octobre 1974, du 31 Aout 1992 au 23 Juillet 1993, du 3Novembre 2001 au 26 Septembre 2002

Jusqu’au 11 Aout 2019 cette rétrogradation de Jupiter en Sagittaire va vous pousser à effectuer des changements dans votre vie , il est à noter que si ceux -ci ne peuvent pas être nommé comme radicaux , ils vont tout de même être importants tout comme marquants car rien au cours de cette période ne sera anodin !

Il va vous falloir

– Revoir votre copie dans votre façon de porter un regard sur l’existence en général

-Vous laisser porter par ce que vous ne serez pas toujours en mesure de comprendre le sens au moment précis ou il aura lieu

-Garder confiance en vous mais pas dans une dynamique d’être aveuglé par celle-ci mais dans une démarche de respect et d’écoute de vous même mais aussi des autres

-Apprendre à être « dans la véritable perception  » de ce qui est dit

-En profiter pour créer des liens avec des personnes venant d’univers totalement différent du votre

-Aller vers ce qui est parfois -en apparence – à l’inverse de vous

En conclusion

Conjuguer  légèreté et profondeur sera votre meilleur allié !

C’est à  vous qu’ appartient d’en trouver le subtil dosage …

 

 

 

 

Comme vous le savez c’est le 7 Mars 2019 qu’Uranus est définitivement rentré dans le signe du Taureau  pour y rester pendant 7 ans .

En parallèle de l’article précédent écrit sur cette venue planétaire d’ Uranus en Taureau   

En complément de tous ceux élaboré pour chaque signe  et ascendant du zodiaque concernant cette influence planétaire jusqu’au mois de Décembre 2019  ; rien n’aurait été complet si je ne vous parlais pas de l’influence majeure que va avoir cette planète suivant des dates de naissance bien précises .

Celles -ci seront scindées en 2 lots

En voici le 1er 

Naissances du 26 Juillet 1948 au 25 Janvier 1949/ du 10 Février au 19 Août 1967/ du 23 Septembre 1985 au 6 Avril 1986/

Si vous êtes concerné par ces dates , jusqu’en Décembre 2019 vous allez avoir entre 2 à 3 prises de conscience radicales et irrévocables qui vont toucher votre axe de destinée en vous permettant

  • De faire un très grand bond en avant
  • De vous laisser envahir par une confiance en la vie jamais éprouvée jusqu’à présent
  • D’être galvanisé
  • De ne pouvoir revenir en arrière
  • De faire une ou plusieurs rencontres inattendues -et dans certains cas – inespérées , porteuses d’un enchantement qui ne cachera aucun revers de médaille

A retenir

Ce passage planétaire étant unique dans une existence , surtout ne laisser passer aucune opportunité car chaque appel de phare , chacune des mises devant le fait accompli que vous allez vivre sera à saisir sans la moindre once de réflexion !

Comme vous le savez c’est le 7 Mars 2019 qu’Uranus est définitivement rentré dans le signe du Taureau  pour y rester pendant 7 ans .

En parallèle de l’article précédent écrit sur cette venue planétaire d’ Uranus en Taureau   

En complément de tous ceux élaboré pour chaque signe  et ascendant du zodiaque concernant cette influence planétaire jusqu’au mois de Décembre 2019  ; rien n’aurait été complet si je ne vous parlais pas de l’influence majeure que va avoir cette planète suivant des dates de naissance bien précises .

Celles -ci seront scindées en 2 lots

En voici le 2ème 

Naissances du 10 Décembre 1957 au 16 Juin 1958/ du 12 Juillet 1976 au 7 Janvier 1977 / du 1er Février au 31 Juillet 1995

Si vous êtes concerné par ces dates , jusqu’en Décembre 2019 il va falloir vous attendre à ce que votre potentiel de créativité soit activé à une puissance exponentielle !

Au cours de cette période c’est de votre passé dont il va être absolument question avec la mise devant le fait accompli de faire table rase le concernant , car ce n’est qu’une fois  l’influence de ce passage planétaire ayant  eu lieu que vous pourrez vous permettre de faire un tri sélectif …

N’y compter pas avant !

Ce serait vous mentir que de vous faire croire que cette période va être fluide et aisée car bien des bourrasques seront au rendez vous .

Gardez en ligne une seule chose

Le MEILLEUR est à venir !

C’est le 11 Avril 2019 que Jupiter rentrera en rétrogradation dans le signe du Sagittaire pour le rester jusqu’au 11 Août prochain , il est à savoir que ce sera la dernière phase de « recul « de cette planète avant qu’elle ne quitte définitivement ce signe en début Décembre 2019.

Rappel

Une planète rétrograde nous donne toujours l’occasion d’intérioriser ce qu’elle symbolise pour ainsi nous permettre d’utiliser à bon escient son énergie « pour nous et en nous  »

De ce fait , il est toujours important d’en avoir conscience pour ainsi mieux intégrer les messages qu’elle a – suivant notre thème de naissance et l’endroit ou elle se trouve vis à vis de celui-ci lors de sa rétrogradation – pour ainsi nous permettre d’aller plus en avant dans notre vie .

Concernant la rétrogradation actuelle de Jupiter , étant donné qu’il est le maître planétaire du signe dans lequel il se trouve -le Sagittaire – son action est décuplée

Voici ses propositions

Bien définir le rôle -dit social- que nous voulons jouer

En déterminer le fond mais aussi la forme

Ne pas revoir nos objectifs à la baisse en estimant – à tord-  qu’ils ne sont que  projection de l’ego

Tout passer au tamis de notre propre filtre en oubliant celui d’autrui

S’ouvrir non pas « à plus grand que soi  » mais tout simplement : à soi dans son intériorité

 

Uranus en Taureau

12 Jours pour 12 Signes

Les Prévisions pour le Cancer

C’est le 7 Mars 2019 qu’Uranus est définitivement rentré dans le signe du Taureau  pour y rester pendant 7 ans .

En parallèle de l’article précédent écrit sur cette venue planétaire d’ Uranus en Taureau  

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances qui vont se profiler uniquement pour vous
Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Au sujet de ce passage planétaire voici ce que vous devez retenir

Un bouleversement « de l’intérieur vers l’extérieur  » sera  la signature d’Uranus de passage en Taureau vous concernant , dans le sens ou ce sont vos attaches

  • Au passé ou plutôt à votre passé
  • A vos racines

Qui vont être au coeur de cette influence de planète .

Sous forme de bourrasque , de revirements de situations intempestives mais aussi de grands éclairs de lucidité et de véritables prises de conscience , ces années à venir vont se dérouler  pour vous , tel un chapelet ,qui , ne vous en inquiéter pas ,aura une fin …..

Vous qui avez pour sainte horreur d’être bousculer vous aller devoir faire face avec un courage spectaculaire à ces compteurs de vie qui vont vous délivrer de poids devenu , au fil du temps , trop lourd à supporter .

Tant pis , si cela sera parfois redondant car seule l’heureuse finalité de délivrance devra vous rester en mémoire

Natifs du Cancer, vous serez particulièrement impacté par Uranus de passage dans le signe du Taureau , du mois de Mars au mois de Décembre 2019 si vous êtes né du 22 Juin au 2 Juillet

Au cours de cette période , ne perdez pas de vue que plus vous refuserez tout changement , plus la vie risquera fort de vous l’imposer , dans le sens , ou elle vous démontrera combien elle sait faire preuve d’imagination pour vous pousser là ..ou vous vous devez d’aller !

Le meilleur conseil que je puisse vous donner étant de canaliser et de travailler au mieux sur vos craintes pour ainsi , petit à petit vous en délivrer , et vous permettre un voyage libéré de vos  appréhensions , que vous regarderez d’ici quelques mois avec un sourire aux lèvres ! et ceci est garanti !

 

Uranus rentrera dans le signe du Taureau le 7 Mars 2019 pour y rester 7 ans .

Avant de passer au crible ,au fur et à mesure de sa course , chacune de ses étapes , aujourd’hui je vous propose de faire un large tour sur l’influence globale qu’il va avoir

A cela j’ajoute , que bien sûr , seul le thème natal individuel de chacun d’entre nous sera en mesure de définir les secteurs de vie ainsi que les configurations planétaires qui seront impactées ou pas par cette dite planète …

Au cours de ces  années Uranus va jouer un rôle majeur sur

  • Nos façons d’être vis à vis des biens matériels
  • Nos manières de réagir , d’agir et d’interagir par rapport à nos rapports amoureux dans le sens très précis de notre instinct de possession ou justement de son inverse puisqu’il ne faut pas oublier que ce cas là existe aussi
  • Nous libérer de tout ce qui entrave notre liberté dans le sens réel de notre existence
  • Nous déstabiliser dans nos certitudes , générant parfois doutes et incompréhensions
  • Nous renverser la tête tout autant le coeur
  • Nous déposséder pour « revoir notre copie »

J’insiste sur un point :

Avec Uranus point d’analogie , point de sens symbolique car il frappe toujours au sein même  de la réalité de l’existence en engageant un tourbillon de faits avérés et bien concrets ; nous obligeant à rebondir quasiment dans l’instant T ce qui n’est somme toute pas aisé pour le signe du Taureau .

A retenir

Uranus frappe toujours sans prévenir .

Il est radical

Son action est toujours d’un seul but : grâce à lui  le meilleur reste à venir !

A très bientôt pour les nombreux articles que je m’apprête à écrire le concernant .

Serrons nous les coudes pour accéder à une compréhension affinée de cette planète totalement atypique !

 

C’est le 4 Février que Vénus rentrera dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne  pour y rester jusqu’au 1er Mars prochain

Voici une période propice à tous les possibles!

La satisfaction sera au rendez vous et que ce soit en matière amoureuse comme financière .

Vous n’aurez en aucune façon de façon générale le droit de broyer du noir ni de remettre qui ou quoi que ce soit en question …A commencer par vous !

Tenez le vous pour dit !

Dans le cas ou l’on vous fasse  la proposition de signer des contrats ou de vous défaire de lien professionnel il serait bien dommage que vous refusiez ! d’ailleurs à ce propos là , des envies d’ailleurs viendront s’imposer à vous d’une forme si tenace qu’au bout du compte vous n’y résisterez pas et ..comme vous aurez raison !

 

 

 

Natifs du Cancer    , comme chaque signe du zodiaque , vous allez avoir plusieurs caps à tenir au cours de cette année 2019 qui ne fait que commencer .

Pour vous j’ai mis en place un atelier vidéo d’1h  sur skype qui vous sera uniquement consacré de manière individuelle sur rendez  vous du 1e au 5 Février   2019

Tarif : 20€

Pour tout contact

lafeeduciel@live.fr

Tel 06.25.71.44.26.

12 Jours pour 12 Signes 

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions du Cancer 

D’une manière générale , c’est à dire quelque soit votre décan votre année va être mitigée car au rythme du balancier Saturne /Pluton/Neptune

Tandis que le 1er décan sera quant à lui  directement concerné par Uranus qui de manière ultra positive mettra de la fantaisie et de l’enthousiasme dans leur existence .

Ne pas perdre de vue que tout ce qui jouera au cours de l’année aura une sacrée influence positive sur celles à venir en dépassant le cadre de vos espoirs  !

Surtout  pour les personnes nées entre le 11 et le 15 Juillet ;Saturne va vous aider à prendre le recul qui sera plus que nécessaire vis à vis des situations que vous allez vivre , ou plutôt à l’égard d’1 fait bien précis déclenché par Pluton qui telle une lame de fond ;va vous entraîner avec elle .

Ne cherchez pas à lutter ce serait la meilleure manière de vous noyer !

Laisser vous submerger en gardant la tête froide et….. le coeur chaud ! car contrairement à ce que vous pourrez penser il n’y aura aucune « mise à mort » programmée mais une remise à niveau totale et irrémédiable de tout un pan de votre vie , dont seul votre thème de naissance en détient les précisions .

Il sera très important que tout au long de cette année vous ne preniez pas à la légère les signes de lassitude et de fatigue , le but n’étant pas  que cela devienne chronique !

Il est à noter que l’action de Saturne sera surtout appuyée pour les personnes nées à partir du 6 Juillet qui de plus pourront compter sur l’influence hyper positive de Neptune ! A eux et pour eux , les influx non nébuleux  de cette planète les portant prioritairement à prendre la juste distance vis à vis de toutes leurs expériences de vie en les conscientisant pour un nouvel envol programmé en 2020.

Quelque soit votre décan 

Soyez sur vos gardes 

Tous le mois de Janvier

Du 15 Mai au 1er Juillet

Du 1er Octobre au 17 Novembre

Soyez dans la réception 

Du 15 Février au 1er Mars

Du 16 Août au 30 Septembre

De fin Novembre au 31 Décembre

Et n’oubliez pas d’être plus que jamais à l’écoute de VOS intuitions car c’est en les suivant que vous mettrez du baume sur vos plaies avant même que celles -ci ne puissent avoir le temps de prendre une ampleur qui dans l’absolu ne seront que salutaires …Car cette année le phénix du zodiaque c’est vous !

Du 7 Novembre 2018 au 6 Mars 2019 Uranus reviendra pour la dernière fois rétrograde dans le signe du Bélier oscillant de 29° à 28° sans dépasser ce degré là .

Pour chacun d’entre nous il va falloir :

  • Observer dans quel secteur de vie-que l’on appelle maison – a lieu cette rétrogradation de planète car ce n’est qu’ainsi que nous comprendrons en quoi et pourquoi il nous sera profitable de revoir notre copie afin de pouvoir rectifier des tirs , des erreurs  , des décisions prises à l’emporte pièce alors que sur le moment nous avons cru bien faire en nous délivrant par une évidence qui finalement, à bien l’observer , le temps passant , n’en est pas véritablement bien une …
  • Profiter de cette période pour se préparer à une nouvelle prise de conscience aussi étonnante que détonante car , entre autre , l’autorisation de …nous sera donnée ..

Bon à savoir 

Vous serez particulièrement impacté par cette rétrogradation si vous êtes né

Du 15 au 20 Avril

Du 17 au 23 Octobre

Du 17 au 22 Juillet

Du 16 au 21 Décembre

Du 13 au 18 Février

Du 17 au 22 Août

C’est le 1er Octobre dernier que Pluton est entré en phase directe dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne  pour le rester jusqu’au 24 Avril 2019 

Longue période qui va principalement 

  • Changer de manière radicale vos rapports avec autrui
  • Vous faire percevoir et vivre vos relations intimes différément
  • Appuyer sur vos fragilités pour les transformer en force en les faisant devenir vos atouts

Le seul piège dans lequel il vous faudra éviter de tomber sera la blessure d’amour propre qui si vous la vivez de manière trop « écarlate  » vous laissera figé dans le coin d’une place qui en vous conviendra pas …

Bon à savoir 

Vous serez d’autant plus impacté par ce passage planétaire si vous êtes né du 9 au 20 Juillet

C’est le 20 Décembre 2017  que Saturne est entré  dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne  pour y rester jusqu’au 16 Décembre 2020 .

Alors qu’il fut en phase de rétrogradation le 18 Avril dernier le voici qui revient en phase directe le 7 Septembre prochain pour le rester jusqu’ au 29 Avril 2019

La première chose à vous dire va être sous forme de conseil 

Ne vous laisser pas tomber dans les labyrinthes obscurs des pensées redondantes car l’influence de Saturne en phase directe en Capricorne va avoir pour but de vous mener à un certaine solitude ce qui ne veut en aucun cas dire à un isolement …La nuance est de taille ! surtout retenez là !

D’autre part , évitez de vous laissez envahier par la nostalgie , par ce passé qui n’a plus lieu d’être , ne courez pas après ce qui est ancien , car non seulement vous perdririez haleine mais en plus vous vous empecheriez d’ouvrir votre coeur et vos pensées à de toutes autres possibles  .

Profitez de cette période pour 

  • Vous concentrez sur vous dans un sens posé et positif
  • Vous faire du bien
  • Chouchouter votre bulle

Et avec philosophie vous préparez petit à petit à des jours meilleurs qui contrairement à ce que vous pensez sont à VOTRE portée de main …

Bon à savoir : 

Au cours de cette période pré citée-jusqu’au 29 Avril 2019-  vous serez particulièrement influencé si vous êtes né du 21 Juin  au 13 Juillet 

 

C’est le 14 Août dernier que Mars est passé dans votre signe  opposé et complémentaire le Capricorne  pour y rester jusqu’au 10 Septembre prochain 

Au cours de cette période vous allez vous sentir quasi invincible !

La raison à cela étant que dans cette position Mars va vous permettre de vous démontrer ce que vous avez « dans les tripes » en apaisant si ce n’est en gommant vos craintes jusqu’à vous mener là ou vous désirez aller .

Vos  démonstrations et prises de position  seront nombreuses et couronnées de succès

Ne lésinez en rien et prenez pas cas de ce que votre mental voudrait vous faire croire pour vous ralentir dans votre course bordée de lauriers …

Activez vous !

Vous êtes dans le bon sens de votre cheminement

Rien ne vous le fera regretter !

C’est le 13 Juin que Mercure sera le temps d’un passage éclair dans votre  signe car il le quittera le 29 de ce même mois . 

Même si cette période sera courte elle n’en sera pas moins importante car elle va signifier pour vous que vous aurez tous les atouts pour exprimer sans fausse pudeur vos ressentis , vos émotions tout autant que vos sentiments .

Sachez que ce sera aussi le moment propice de vous montrez tel que vous êtes à ces personnes qui ne vous connaissent pas sous votre véritable jour d’ailleurs c’est en allant vers elles que vous constaterez avec grand plaisir combien elles  en seront agréablement surprises !

Il est important que vous sachiez qu’entre le 19 et le 26 Juin vous allez être un peu plus « sombre  » que d’habitude et que pour faire basculer les tendances planétaires en votre faveur vous  seriez inspiré en dosant votre énergie mais aussi en vous autorisant à aller vers ce qui est bon pour vous ! pour cela vous aurez à votre disposition une intuition infaillible , de ce fait : SURTOUT suivez là au pied de la lettre !

Bon à savoir 

Ce n’est pas parce que vous êtes natif du signe du Cancer que Mercure se trouve dans ce signe dans votre thème natal

Vous désirez connaître la position qu’il occupe dans votre thème de naissance?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

C’est le 13 Juin que Mercure sera le temps d’un passage éclair dans le signe du Cancer car il le quittera le 29 de ce même mois . 

Au cours de ces jours à venir il nous est fortement conseillé de faire bon usage de cette planète en

  • Focalisant notre énergie sur notre …propre nombril !
  • Portant un intérêt encore plus marqué sur notre famille même vis à vis des membres collatéraux
  • Ne lésinant en rien sur notre potentiel créatif

Tout en ne tombant pas dans le piège des sautes d’humeur et des pensées redondantes surtout entre le 19 et le 26 Juin 

C’est le 20 Mai dernier que Vénus est entrée dans votre signe  pour y rester jusqu’au 13 Juin prochain

Voici une période idéale pour vous .

La raison ? Vous êtes et serez au comble de la joie car cette période est celle des occasions à foison pour vous occupez de la manière dont vous l’entendez de vos proches et de votre confort .

Le passage de Vénus dans votre signe est une aide précieuse pour parvenir à tout ce que vous escomptez et même pour aller au delà de vos espérances voire …de vos rêves …

Profitez de cette période pour poser vos jalons concernant votre avenir proche comme plus lointain et ce  en matière amoureuse comme familiale …

C’est le 20 Mai que Vénus rentrera dans le signe du Cancer pour y rester jusqu’au 13 Juin prochain

Cette position de planète nous indique qu’une brise de douceur va venir souffler et ce pour notre plus grand soulagement voir suivant les cas pour notre plus grand bonheur !

Vénus de passage dans le signe du Cancer fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous garantir une quasi fusion avec les membres de notre famille qui nous sont les plus chers , une ambiance « home sweet home » , de la tendresse à tous les étages dans ce qui représente pour nous l’affect ( donc rapports amicaux compris) ainsi que la proliférations d’instants de partage au creux des bras des personnes qui partagent notre vie .

Prenons sans restriction ce que cette Vénus est capable d’offrir et tant pis si nous allons de çi et de là trouver que  parfois elle a tendance à édulcorer l’ambiance ainsi que la réalité ;  car s’octroyer ne serait ce qu’un tout tout petit peu des couleurs pastels ne pourra que nous alléger ce qui en ces temps de remous n’est vraiment pas un luxe !

C’est le 18 Avril que Saturne est entré  en phase rétrograde dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne pour le rester jusqu’au 6 Septembre 2018 .

Voici les points principaux de son influence sur vous :

L’émotivité qui vous caractérise risque fort d’être à fleur de peau mais vous saurez vous « aguerrir » car la lassitude prendra le dessus pour au final conjuguer l’alliance des besoins et des désirs de ne plus vous laisser envahir par cette hyperensibilité  que vous concernant  l’on confond à tord  avec de la sensiblerie …

Le meilleur conseil à vous donner étant de vous focaliser sur votre anxiété afin de trouver le bon moyen pour l’apaiser l’idéal étant de la maîtriser afin qu’elle vienne de moins en moins mettre des couleurs sombres sur votre palette …

Plus vous garderez  ce qui vient d’être énoncé en ligne ,  plus vous réussirez à tout contrebalancer , surtout ne vous découragez pas !

Bon à savoir :

Ce sont les personnes nées du 21 Juin au 5 Juillet qui seront le plus impactées par la rétrogradation de Saturne en Capricorne au cours de la peériode pré-citée

 

Mercure est rentré en  Capricorne le 12 Janvier pour y rester jusqu’au 31 de ce même mois .

N’oubliez pas que le Capricorne étant votre signe opposé et complémentaire chaque planète qui le touche a un impact important pour vous .

Durant cette période point de répit de votre mental ! il vous sera très difficile de lâcher prise et d’empêcher votre esprit de mouliner , le « rétro pédalage » étant de mise !

Le point  le plus important à éviter pour vous étant d’extrapoler dans le temps des inquiétudes se transformant en catastrophes que votre psychisme va prendre un malin plaisir à élaborer .

Une dernière chose : 

Sachez que plus vous serez dans  l’action , plus vous vous détacherez de tout ce qui pollue votre esprit et mieux vous vous porterez à tout niveau !

Allez courage ! faites le vous vous en féliciterez !

 

C’est le 21 Décembre dernier que Saturne est passé en Capricorne pour y rester jusqu’au 16 Décembre 2020 .

Etant donné que le Capricorne est votre signe opposé et complémentaire l’influence de Saturne en transit – terme astrologique qui veut dire passage – dans ce signe ne pourra avoir qu’une grande importance pour vous .

En voici les principales : 

  • Lutter pour ne pas vous enfermer dans votre bulle
  • Vous battre contre vous même pour ne pas sombrer dans un pessimisme qui n’aura franchement pas lieu d’être
  • Ne pas vous leurrez par faute du  « courage » que demande la vision de la réalité
  • Accepter de « grandir » émotionnellement parlant
  • Jeter aux orties tout ce qui est superficiel afin de vous rapprocher de l’essentiel

En résumé :

Ce passage planétaire va vous permettre des « aller retour « entre introspection et exraversion l’essentiel étant de trouver le juste milieu entre l’un et l’autre car c’est en donnant votre préférence au repli sur vous  même que vous vous enterrerez dans un environnement sclérosant .

Prenez donc la main que vous tend généreusement Jupiter car en optant pour sa compagnie vous ferez un pas de géant vers le bonheur qui vous tend les bras 

° Pour connaître l’influence de Jupiter sur votre signe cliquez ici Cancer Influence de Jupiter de passage en Scorpion sur votre signe – en mode écriture-

 

C’est le 11 Octobre dernier que Jupiter est entré dans le signe du Scorpion   pour y rester jusqu’en Novembre 2018 

Mais quelle va être son influence sur vous ?

Ce passage planétaire sera TOTALEMENT garant de votre succès à partir du moment ou vous tempèrerez l’enthousiasme débordant  de Jupiter .

A vous et pour vous les succès de vos entreprises professionnelles avec une ou  des promotions à la clé , tandis que votre vie amoureuse devrait prendre un nouvel essort si ce n’est un envol rapide auquel vous ne vous  attendez pas!

En résumé :

Misez sur Jupiter et vous ne le regretterez JAMAIS !

Depuis le  1 Août 2017 Vénus est de passage dans votre signe  pour y rester jusqu’au 26 de ce même mois .

Quelle influence va t’elle avoir sur vous ? 

Votre priorité va être de créer autour de vous un climat de sérénité , de vous entourer d’une bulle de douceur en prenant garde que rien ni personne ne puisse venir  perturber ce qui est pour vous le must de l’équilibre !

Vous allez avoir encore plus besoin qu’à votre habitude de votre cocon en vous octroyant le 1er rôle c’est à dire celui de référant , sans qui « rien ne peut se faire  » et vers qui se portent toutes les sollicitations  .

Manifester votre amour sera pour vous au cours de cette période chose aisée car tout coulera de manière fluide , l’évidence en étant votre source  .

Voir en chaque détail une raison d’être rempli de satisfaction sera le  principal atout que vous vous efforcerez de distiller autour de vous avec bienveillance et « foi » .

 

Le 1 Août 2017 Vénus rentrera dans le signe du Cancer pour y rester jusqu’au 26 de ce même mois 

Mais qui est elle ? 

Avant tout c’est elle qui bat les records en matière de sentimentalité ! son côté « fleur bleue » en est sa signature , ajouter à cela un soupçon de sensualité  une dose de bienveillance et une tendance au sacrifice …

Pour ce qui concerne à sa propension au sacrifice il faut savoir qu’il s’apparente à celui qu’une mère peut avoir pour son enfant car amoureuse Vénus en Cancer n’a qu’un désir : le bien être de son bien aimé …

Sa sensibilité se transforme très vite en sensiblerie et personne ne légale quand elle décide d’être capricieuse et de jouer dans le registre de la fragilité …

Son besoin de se sentir protégée passe par le fait d’être rassurée grâce à son attachement aux biens matériels ce qui n’en fait pas pour autant un être intéressé par la situation financière de celui sur lequel elle jette son dévolu .

De nature changeante et vulnérable elle s’épanouit dans un cocon de douceur , fuyant devant les conflits et les marques d’incivilité …

Bon à savoir :

Le fait d’être natif du signe du Cancer ne veut pas dire que Vénus s’y trouve dans votre thème de naissance .

Vous désirez connaître la position de Vénus dans votre thème natal ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

 

Mercure est rentré dans le signe du Cancer le 21 Juin il y restera jusqu’au 6 Juillet prochain mais qui est il ?

Le poète par excellence !

Le « doux rêveur » dans le bon sens du terme, celui qui aime concilier , réconcilier , mettre du baume sur les mots pour apaiser les maux , il ne tranche pas mais atténue , crée des liens enrobe de douceur avec ses joutes verbales .

Son attitude peut être déconcertante car il sait être très volubile comme tomber soudainement dans un mutisme complet .

Le passage de Mercure en Cancer va être très prolifique pour les romanciers et les personnes qui ont la plume facile , c’est d’ailleurs le moment idéal pour rédiger par écrit ce qui doit être fait au niveau paperasse et ce dans un but administratif

Bon à savoir :

Même si vous êtes natif du signe du Cancer Mercure peut se trouver dans un tout autre signe que celui -ci dans votre thème de naissance , vous désirez connaître sa position ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Du 5 Juin au 20 Juillet 2017  Mars va se trouver dans le signe du Cancer 

Voici une position planétaire qui est très loin d’être réjouissante car cette planète de l’action se trouve vraiment très mal à l’aise dans ce signe d’eau .

Les conflits intérieurs sont bien souvent sa signature ce qui engendre des réactions démesurées comme très mal calculées , les situations étant calculées avec erreur d’appréciation pouvant engendrer soit une paralysie des actes soit une mauvaise gestion de ceux ci alliant dans les cas extrêmes une grande violence retournée contre soi ou distillée à « l’emporte pièce  » vers l’extérieur .

Perdre le contrôle

Se laisser submerger par les émotions sont les caractéristiques inhérentes à cette position

Vous désirez savoir dans quel signe se trouve dans votre thème de naissance  ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Du 21 Avril au 28 Septembre 2017 Pluton sera rétrograde dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne , de ce fait son importance va être décuplée pour vous .

Rétrogradation de Pluton du 21 Avril au 28 Septembre 2017

Au cours de cette période , c’est surtout dans votre intériorité que vous vous sentirez impacté . Une hyper sensibilité pouvant parfois se transformer en sensiblerie sera très présente , il ne faudra pas vous faire violence en retenant vos larmes tout comme vouloir être dans la maîtrise serait une grande erreur de votre part .

Par contre , vous pourrez compter sur cette fameuse intuition qui fait partie intégrante de vous .

Faîtes en mon partenaire de chaque jour car vous n’en trouverez pas meilleur que lui pour vous accompagner tout au long de ces mois à venir !

Bon à savoir : 

Vous serez encore plus influencé par cette rétrogradation si vous êtes né entre le 5 et le 12 Juillet – quelque soit l’année .

C’est le 6 Avril 2017 que Saturne a recommencé  sa rétrogradation en Sagittaire   pour le rester jusqu’au 25 Août de cette même année 

Quelle va donc être son influence sur vous ? 

L’effet majeur que cette rétrogradation de planète va avoir sur vous va se situer dans la gestion de vos émotions et dans celle de cette anxiété qui va se manifester sans véritable raison .

Vous aurez tendance a être très facilement impressionnable et épidermique .

Sacrée période me diriez vous ! je vous l’accorde mais sachez tout de même que ces mois à venir vous réservent une sacrée belle surprise : celle de -vous -prouvez combien vous pouvez être tenace …..Et tant mieux si vous arrivez à en scotcher plus d’un !

Bon à savoir : Si vous êtes né entre le 12 et le 22 Juillet vous serez d’autant plus impacté par cette rétrogradation de planète 

C’est le 21 Novembre 2016 que Neptune est revenu  en phase directe dans le signe du Poissons pour le demeurer jusqu’au 16 Juin 2017 

Comme je vous l’ai expliqué dans un précédent article – pour en savoir plus c’est par ici – Neptune en phase directe –  Neptune est la planète  que l’on appelle « l’octave supérieur de Vénus » car elle symbolise l’amour absolu , l’amour transcendé …

Au cours de ce dit article je vous ai mentionné combien suivant votre date de naissance vous alliez être plus impacté par son action

Voici ce qu’il en est et en sera si vous êtes né du 4 Février   au  29 Mai  1942 ; du 30 Mai  au 31 Août 1951,  du 10 Octobre au 31 Décembre 1960  , du 29 Avril au 20 Août 1979,  du 18 Août au 8 Décembre 1988 , du 8 Décembre 1997 au 13 Mars 1998 .

Vous voici en plein cœur d’un programme propre à Neptune dont les causes à effet tout comme le maître mot est : Détachement ! 

Les événements extérieurs ont eu et auront au cours de cette période pour but de vous détacher de manière symbolique -et ou – de façon probante de votre « ancienne vie » comme si petit à petit les voiles de votre bateau se déchiraient en lambeau afin de vous contraindre à en changer la totalité .

N’ayez crainte dans le sens ou aucune douleur de quelconque ordre n’est à prévoir car cela se fait et se fera avec une telle évidence que vous vivrez ces moments telle une délivrance !

Dès la mi juin 2017 au moment ou ce même Neptune prendra une phase rétrograde -jusqu’au 21 Novembre 2017 que vous serez en passe d’entrevoir tous les POSSIBLES qui seront à votre portée de main …C’est à dire de votre conscience …

Natifs du signe du Cancer si votre date de naissance est entre le 16 et le 22 Juillet vous êtes jusqu’au 3 Août prochain touché par la relation planétaire qu’effectue Uranus sur votre soleil 

Sous toute réserve de la configuration initiale de votre thème de naissance; cet aspect est l’indicateur de brusques revirements de l’existence dont les secteurs de vie ( que l’on appelle « maisons » )du thème natal ou se trouvent ces planètes et dont dans un deuxième temps dont elles sont les Maîtres Planétaires , un surmenage est à craindre tout comme une fatigue quasi fréquente générant une tension intérieure difficile à maîtriser . Durant cette période je vous conseille la prudence et tant pis si vous paraissez timoré ( e ) ! car il serait dommageable que vous vous laissiez aller à des actions intempestives , ne vous laisser pas entraîner dans des projets faramineux ou votre prise de risque personnelle serait engagée et même si vous désirez ardemment un changement de cap de vie mesurez vos actes , restez coûte que coûte dans la pondération .

C’est une période d’existence ou tout va très vite , ou il vous faut vous mettre au rythme des événements qui arrivent en cascade c’est en ce sens qu’il vaut faut impérativement vous y adapter mais de manière à être le moins possible « happé » ( e ) par ce tourbillon Urannien .
Ne perdez pas de vue que ce passage planétaire a avant tout pour but de vous confronter de façon frontale à vos attachements archaïques ainsi qu’à votre carapace protectrice qui met un paravent entre vous et l’extérieur vous mettant au défi de trouver l’unité entre le « moi » et le « soi » c’est à dire entre l’ego et l’âme …Jetez un œil attentif à la position de votre Lune dans votre thème natal car c’est elle qui détient bien des clés à cette évolution révolutionnaire à laquelle vous engage cet aspect d’Uranus à votre Soleil …

Un dernier point : Eviter tout engagement à long terme et canaliser vous pour remonter la pelote du temps car c’est ainsi que vous passerez au mieux cette crise existentielle qui s’avère être l’une des plus cruciale et créatrice de votre vie …

Le 21 Avril Pluton sera de nouveau en rétrogradation dans le signe du Capricorne jusqu’au 28 Septembre 2017 

A quoi faut il s’attendre ? 

Découvrir:

Ce qui nous bloque inconsciemment dans nos élans

Les raisons pour lesquelles nous allons « droit dans le mur  »

Les causes qui nous mettent dans un processus de répétition qui au prime abord n’en sont pas

Il faudra : 

Se laisser aller à ce qui nous apparaîtra comme une évidence avec une force dépassant le domaine de l’intuition .

Ne pas refuser de regarder la réalité en face

Sortir de ces illusions qui nous paralysent dans un confort qui n’est qu’un leurre

Affronter la réalité sans peur

En conclusion :

Cette rétrogradation a pour but de nous donner un coup de fouet salutaire pour mener la suite de notre existence dans un état de conscience beaucoup plus profond dans l’unique but d’être en accord avec nous même .

Bon à savoir : cette rétrogradation de Pluton sera d’autant plus importante pour les personnes nées :

du 16 au 13 Janvier et du 9 au 15 Juillet -quelque soit l’année ainsi que du 10 Décembre 1944 au 13 Mars 1945 , du 22 Juillet au 7 Octobre 1963 , du 11 Novembre 1972  au 18 Février 1973 , du 16 Mars au 25 Avril 1982, du 16 Avril  au 6 Septembre 1991 , du 15 Août au 26 Novembre 2000.

Si vous êtes du signe du Cancer et que votre date de naissance se situe entre le 2 et le 8  juillet  vous avez jusqu’en Janvier 2019 ( cette date varie suivant celle de votre naissance ) Neptune qui de passage dans le signe du Poissons fait un trigone ( aspect planétaire considéré  dans l’absolu comme le plus positif de tous ) à votre Soleil .

Tout d’abord il est à noter que cette relation planétaire va jouer un grand rôle positif sur les artistes qui auront non seulement une imagination très fertile mais verront aussi leur intuition  les diriger vers les bonnes personnes .

Avec un passage de  Neptune ( que l’on appelle transit )  il est toujours important de regarder de quelle manière il se situe dans le thème natal , car là se trouve les indices de « la marche qu’il va suivre  » lors de son action , c’est à ce titre que vous qui êtes concerné(e) par son influence au cours de cette période , je vous invite à me contacter par mail afin que vous sachiez si c’est Neptune ou le Soleil qui sont dominants dans votre thème de naissance lafeeduciel@live.fr car ce n’est qu’ainsi que vous saurez comment appréhender au mieux ce passage planétaire .

Dans le cas ou dans votre thème natal le Soleil est dominant : vous devrez changer votre fusil d’épaule car l’action Neptunienne va vous ouvrir aux possibles du monde invisible , en vous mettant face à des évidences que vous refusiez de voir jusqu’à  lors , ou bien dont vous ne vouliez pas admettre l’existence . Il va vous falloir dompter vos peurs qui sont de l’ordre de la crainte de perdre toute notion avec la réalité et surtout d’être enseveli dans un tout .

Sachez que votre facilité innée pour le discernement sera toujours votre « planche de salut » et que nul ne pourra vous faire perdre la boussole .

Soyez dans une démarche d’ouverture , allez sans crainte à votre rythme car  Neptune n’en accélérera jamais la cadence .

Dans le cas ou dans votre thème natal Neptune est dominant : Etre trop à l’écoute de vos intuitions tout comme dans l’attente de « signes » ne pourrait à long terme que vous desservir .

Au cours de ces années , il va à tout prix falloir que vous optiez pour des démarches qui vont avoir pour « mission salutaire » de vous ancrer , pour vous obliger à faire le distinguo entre ce qui est du domaine du réel et du domaine de vos propres  projections . D’ailleurs à ce sujet là il est fort probable que vous fassiez la connaissance d’une personne ( certainement de sexe masculin ) qui vous permettra de mettre les  mots justes sur tout ce que vous percevez et ainsi parvenir à une équité entre ces 2 pôles ( le Soleil et Neptune) qui l’un comme l’autre ne vous veulent que du bien …

Le 5 Mars 2017 Vénus a commencé  sa rétrogradation dans le signe du Bélier pour le 15 Avril reprendre sa marche directe dans le signe du Poissons – pour en savoir plus c’est par ici – Vénus Rétrograde dans le signe du Bélier

Mais quelle influence cela va t’elle avoir sur vous ? 

Voici l’occasion rêvée pour vous interrogez sur vos réactions liées à votre peur de l’abandon .

Même si vous avez déjà fait le « tour de la question » cette rétrogradation de planète dans le signe du Bélier vient appuyer sur des points encore sensibles qui vous empêchent d’apprécier sereinement les perspectives inhérentes à toute relation amoureuse .

Contrairement à cette étiquette  que l’inconscient collectif vous à coller vous êtes courageux et faussement ingénu ! de ce fait , mettez à profit cette période pour vous mettre au défi de dépasser toutes ces craintes qui tel un fantôme  vous colle à la peau !

L’équinoxe du printemps est de très  bonne augure !

La chance est au rendez vous et personne ne sera laissé pour compte sur un bord de route !

No limite ! 

Mon conseil : 

Pour être « fin prêt » le jour « J » par avance ,penser à :

  • Ce que vous désirez obtenir
  • La chose qui est prioritaire pour vous
  • Ce que vous pouvez mettre en place pour recevoir  cette abondance si prometteuse

Donnez vous un  challenge  du domaine du réalisable en vous mettant au centre de cette action car c’est VOUS seul qui en êtes le pôle d’attraction  !

Inutile de mettre le turbo uniquement ce jour là  car seul un rythme cadencé pourra porter ses fruits .

Bon à savoir : Suivant votre signe de naissance voici la résonance plus particulière qu’aura cet équinoxe pour vous :

Pour les signes de feu : Bélier / Lion / Sagittaire :

Vous aurez tout intérêt à tendre dans l’action et la réactivité

Pour les signes de terre : Taureau / Vierge / Capricorne :

Vous excellerez  pour renforcer des liens et ainsi poser vos conditions

Pour les signes d’Air : Gémeaux / Balance / Verseau

Plein phare sur votre créativité , surtout  ne lésiner en rien !

Pour les signes d’Eau : Cancer / Scorpion / Poissons 

N’ayez aucun scrupule pour exprimer votre franc parler vous ne le regretterez pas bien au contraire ! Délivrez vous par le biais du langage !

C’est le 21 Novembre 2016 que Neptune est revenu  en phase directe dans le signe du Poissons pour le demeurer jusqu’au 16 Juin 2017 

Comme je vous l’ai expliqué dans un précédent article – pour en savoir plus c’est par ici – Neptune en phase directe –  Neptune est la planète  que l’on appelle « l’octave supérieur de Vénus » car elle symbolise l’amour absolu , l’amour transcendé …

Au cours de ce dit article je vous ai mentionné combien suivant votre date de naissance vous alliez être plus impacté par son action

Voici ce qu’il en est et en sera si vous êtes né du 10 Décembre 1941 au  30 Juin 1942 ; du 1er Juin 1960 au 14 Février 1961 , du 3 Mars  au 25 Septembre 1977 , du 13 Octobre 1997 au 14 Mai 1998

Tout s’imbrique pour que vous puissiez accéder à chacune de vos aspirations les plus importantes .

La seule caractéristique de cette influence vis à vis de laquelle il va falloir que vous fassiez attention sera :

  • de ne pas prendre vos désirs pour des réalités en faisant abstraction de ce qui est du domaine des châteaux en Espagne
  • et / ou 
  • de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que certaines personnes « haut perchées » vont avoir l’art et la manière de vous faire croire

C’est en gardant en mémoire ces 2 mises en garde que vous aurez tout loisir de saisir les signes du destin aussi nombreux qu’explicites , pour ainsi savourer la joie que l’on éprouve quand le but tant espéré est atteint .

Bon à savoir : c’est toujours quand Neptune a terminé son passage ( que l’on appelle transit ) que l’on commence à y voir beaucoup plus clair , de ce fait point d’affolement à avoir si au cours de  cette période vous avez bien des fois l’impression que votre longueur de vue se brouille .

Du 27 Février au 10 Mars 2017

Acceptons les limites , respectons les .

Et si d’aventure nous nous trouvons dans l’obligation d’entamer notre capital énergie  n’hésitons pas à nous remettre entre les mains expertes d’un énergéticien .

Ressourçons nous !

Ce sera essentiel ….Pour éviter les excès de tout ordre …Entre autre ….

Du 25 Février au 1er Mars 2017 

Oubliez vos bonnes résolutions de diète et de régime ! car le moment est tout sauf propice à cela !

Remettez au 2 Mars prochain toute initiative de ce style et tout en gardant en ligne de mire vos bonnes résolutions ne tomber pas pour autant dans des excès de nourriture …

C’est surtout de gourmandise et de « l’appel du sucre » dont il sera question …

Le piège des configurations planétaires de cette période ?

La culpabilité ….! le sachant je vous invite à faire en sorte de ne pas y succomber  car non seulement un sentiment  de mal être serait réactivé mais en plus cela déclenchera  un effet paralysant …

Autant les éviter en picorant de ci de là pour rester uniquement sur la notion de plaisir non ?

Du 22  au 28 Février 2017

Ne présumons de rien !!

Allons à l’essentiel !

Ne tergiversons pas !

Oublions les détails !

Avançons à pas mesuré et ne dépassons aucune limite !

Mémo : A noter dans votre agenda ! 

Du 21 au 28 Février 2017 

Mais qui est donc cette fée arrivée subitement dans notre existence?

Car d’un seul coup tout semble s’éclaircir !

Les chemins de traverse sont en passe de se transformer en boulevard …

Qu’on se le dise !

Même les plus discrets d’entre nous constateront qu’il n’y a pas mieux qu’un timide qui devient audacieux …

Toutefois sans pour autant repousser ces opportunités qui jalonnent notre route , ne perdons pas la tête car dès demain  il nous faudra ne pas nous laisser envahir par l’euphorie .

C’est le 25 Janvier que Mars est passé dans le signe du Bélier pour y rester jusqu’au 10 Mars 2017 – pour en savoir plus c’est ici :http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=7895

Mais quelle va être son influence sur vous ? 

Que de charivari vous donne cette influence planétaire !

Vous vous sentez « tournebouler  » oscillant entre crainte et variation d »humeur , irascibilité et insatisfaction vous poussant à des dérapages verbaux .

Si vous ne vous faites pas violence vous risquez fort de voir votre horizon relationnel se réduire en peau de chagrin !

Certes vous avez bien des motifs de vous plaindre mais je vous suggère de vous demander comment s’exprime ou pas votre violence intérieure car à force soit de la contenir soit de la diffuser de façon quasi continue ces derniers temps ,elle ne peut que se retourner contre vous à votre corps défendant !

Poser vous véritablement cette question car les réponses risquent fort de venir très rapidement .

Gage de délivrance donc de meilleure gestion .

Le 15 Février 2017

Quelle option allons nous choisir aujourd’hui ?

Où plutôt que serons nous à même d’être ?

Celui qui courbe l’échine ?

Celle qui se met au défi de relever le gant ?

C’est au bout de ces 24H que la réponse nous sera dévoilée …

Du 13 Février au 10 Mars 2017 

Que de remue ménage ! Mieux vaudra garder en ligne de mire la ligne  droite car ce ne sera pas le moment de prendre du plaisir à faire de l’auto tamponneuse !

Montrons le chemin à ceux qui ont perdu le leur en laissant jugement et débordement sur le pas de  porte

Le 10 Février 2017 

Cette veille d’éclipse lunaire nous indique que plus nous monterons l’escalier avec détermination , et la ferme confiance en nous même  , mieux nous assurerons nos arrières .

De plus , n’oublions pas que ces 24h sont importantes pour obtenir ce que nous désirons , ce que nous voulons , ce qui nous revient de droit en terme d’être et d’avoir et que notre meilleur atout sera de miser sur notre charme !

Homme ou femme , actionner  votre yin et vous ne vous en porterez que mieux !

Bon  savoir : cette journée sera TOTALEMENT la VOTRE si dans votre thème de naissance Vénus se trouve dans le signe du Bélier ou dans celui du Lion . Vous désirez savoir si tel est votre cas ? 

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

Mémo : A noter dans vos agendas ! 

Du 7 Février au 9 Juin 2017

A nous et pour nous de nouveaux horizons à exploiter …

Suivant les choix que nous allons faire , les réflexions sur lesquelles nous allons nous appesantir, nos  perspectives d’avenir seront différentes .

LIBÉRONS NOUS ! de ce que nous nommons à juste titre nos carcans .

Mémo : A noter dans vos agendas ! 

Du 6 au 17 Février 2017

Que de piment dans notre vie amoureuse !

Denrée rare seront ceux qui échapperont à des élans du cœur que la raison ne pourra museler …

Le grand saut est à prévoir !

Attachons nos ceintures !

Du 5 au 18 Février 2017 
Mémo : A noter dans votre agenda !
 » La fin justifie t’elle les moyens ? »
Avant d’agir il serait bon de se poser cette question …
 
N’est il donc pas plus satisfaisant de semer sainement afin que la récolte soit notre ENTIÈRE récompense ?
 
Nous avons besoin des uns et des autres mais pas à n’importe quel prix
 
Il est grand temps que les fanfarons taisent leur vantardise s’ils ne veulent pas en devenir l’otage au point de ne plus être crédible ….
Mémo
 
A noter dans votre agenda !

Du 1er au 7 Février 2017 

Très bonne semaine concernant les examens et les concours que certains d’entre nous passeront .

Que nous soyons ou pas en période d’évaluation scolaire ou professionnelle , au cours de cette période avoir confiance en soi , en son savoir et en ses capacités seront les meilleurs atouts .

Qu’on se le dise !

Mémo
 
A noter dans votre agenda !
 
Le 1er Février 2017
 
Zen attitude à tous les étages et dans chaque secteur de nos vies !
 
Nul ne sera à l’abri des bourrasques climatiques du genre humain et ce d’autant plus que les langues de vipère n’auront pas leur pareil pour se déchaîner …
 
Au cours de cette journée calfeutrons nous ….
 

C’est le 30 décembre 2016 qu’Uranus est revenu  en phase directe dans le signe du Bélier pour y rester jusqu’au 3 Août 2017 

Lors de l’article que je lui ai consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=7285 j’ai nommé certaines dates de naissance car si elles correspondent à votre venue sur terre vous êtes actuellement et ce  jusqu’au 3 Août 2017 en plein dans la ligne de mire de cette planète .

Après les articles que j’ai consacré à son impact pour les personnes nées -quelque soit l’année – du 10 au 13 octobre – et entre le 7 et 19 Avril et avant un prochain qui ciblera d’autres dates voici celui -ci qui vous concerne si vous êtes né :

Du 27 Janvier au 7 Septembre  1949  , du 1 er Septembre 1967 au 2 Juin 1968 , du 22 Avril  au 22 Décembre 1986 .

Cette période va être jonchée de rencontres du destin ( au nombre de 3) liées à des événements importants qui arriveront à la vitesse d’un éclair bienfaisant .

Sous une telle influence d’Uranus bon nombre d’existences vont changer de cap , se restructurer bon gré mal gré car le libre arbitre sera dans ce cas là quelque peu vu à la baisse ….

Au programme de cet impact planétaire : 

  • Se réaliser en toute indépendance
  • Acquérir une liberté recherchée ou que l’on subit
  • Explorer ses capacités de création
  • Se mettre au service d’autrui
  • Altruisme à développer même en y allant à reculons
  • Ego à mettre en sourdine

Plus vous saurez rebondir , plus vous affinerez vos facultés d’adaptation mieux cette période sera vécue .

Il est à noter que votre tension nerveuse pourrait en prendre un sacré coup .

Il  serait vraiment important que vous ne preniez pas à la légère les désagréments que vous éprouverez, car ils seront l’influence directe de  cet aspect planétaire qui bouscule , déstabilise mais qui mène  « à soi  » avec des éclairs de conscience qui font avancer plus que rapidement …

Bon à savoir : Si Uranus est votre planète dominante son impact sera encore plus important si votre date de naissance est concernée . Vous voulez savoir si tel est votre cas concernant Uranus ? Contactez moi à  lafeeduciel@live.fr 

Mémo du 16 Janvier 2017 

De nombreux conseils sont à prendre en compte pour passer au mieux cette journée :

  • Se tenir éloigner des personnes lunatiques tout comme faire cas de nos propres humeurs
  • Eviter  les transactions financières
  • Ne pas lésiner sur tout moyen  nous permettant de nous détendre et de nous ancrer
  • Rêver  oui sans pour autant construire des  châteaux en Espagne

Du 10 au 17 Janvier 2017 

Méfions nous de l’eau qui dort …Car quelqu’un autour de nous pourrait révéler soudainement son caractère jusque là bien dissimulé …

Si à la lecture de ces mots vous avez une petite idée sur la personne de votre entourage dont cela pourrait être le cas ouvrez grands vos yeux et observer là plus qu’à l’accoutumée c’est ainsi que vous pourrez récolter quelques indices avant coureur …

Si vous donnez votre langue au chat quant à l’identité d’une éventuelle personne de cet acabit ne dormez pas pour autant sur vos 2 oreilles ..sait on jamais !

C’est le 30 décembre 2016 qu’Uranus est revenu  en phase directe dans le signe du Bélier pour y rester jusqu’au 3 Août 2017 

Lors de l’article que je lui ai consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=7285 j’ai nommé certaines dates de naissance car si elles correspondent à votre venue sur terre vous êtes actuellement et ce  jusqu’au 3 Août 2017 en plein dans la ligne de mire de cette planète .

Avant un prochain article sur les autres dates de naissance qu’Uranus  impacte je vais aujourd’hui vous parler de son influence si vous êtes né entre le 7 et le 19 Avril ( quelque soit votre année de naissance ) 

Si vous êtes né entre le 7 et le 19 Avril : 

Tout d’abord , si vous avez une profession libérale celle ci va prendre un tout autre relief en vous propulsant vers une réussite aussi inattendue qu’inespérée tant celle ci peut être spectaculaire , dans le cas ou votre métier se déroule dans un cadre non indépendant , vous devez vous attendre à des changements à la tête de la structure dans laquelle vous travaillez qui aura caractère à modifier votre statut .

Quoi qu’il advienne , surtout ne tentez pas d’agir dans le sens contraire des événements car vous ne feriez que vous épuiser pour …rien … Cette relation qu’Uranus entretient avec votre Soleil a aussi pour but de vous faire prendre les choses avec philosophie et à vous faire admettre que parfois il ne sert à rien de privilégier l’acte sur la réflexion …

Profitez de cette période pour opter pour cette prise de recul qui vous fait souvent défaut , le piège de cet aspect planétaire étant de vous rendre encore plus électrique que vous ne l’êtes en temps normal …

Épuisé ? Oui je sais que vous l’êtes …Pour contrecarrer  cette fatigue pensez à « décrocher physiquement » c’est à dire