Le 1er mois de l’année va avoir une grande teneur émotionnelle .

La période du 1er  au 13 Janvier 2020  sera la plus importante car grâce aux actions du 1er Quart de Lune -en date du 3 – et de l’Eclipse de Pleine Lune du 10 nous allons avoir toute l’amplitude désirée pour tourner une page de notre existence .

D’ailleurs au lieu du verbe tourner je devrais écrire clôturer , car le temps du deuil des situations passées sera révolu et ce dès le 14 Janvier  .

Il est bien évident que ceci ne pourra être actionné que dans le cas ou un travail intérieur aura été fait en amont .

Par contre , nul besoin de paniquer si vous estimez vous trouver en situation encore délicate vis à vis d’un chagrin d’amour ou de la perte physique d’un être aimé ou sur un tout autre sujet de votre existence , car vous aurez  au cours de cette année à venir bien d’autres coups de pouce planétaires .

Dans le cas ou vous soyez dans » le 1er peloton » plus vous aurez conscience de votre propre valeur plus ce virage de début d’année sera au mieux amorcé pour laisser débouler le point de bascule vers ces nouveautés jalonnées qui vont se présenter en cascade .

Quant à l’alignement de Saturne et Pluton en Capricorne sachez qu’il ira dans le même sens que les  premières Lunaisons de l’année 2020 puisque ces 2 planètes vous aideront pour amener à votre conscience tout ce qui irrémédiablement vous fera faire un pas de géant avant tout pour …vous ! 

J’ai commencé cet article en parlant de la teneur émotionnelle qui sera présente dès les premiers jours de ce Nouvel An .

J’insiste sur le fait qu’elle en sera la signature et non pas le point final de la globalité de cette  année 2020 .

Et comme tout arrive en temps et en heure , agissons avec  la meilleure hauteur de vue possible ….en gardant dès le 1er Janvier 2020   en ligne de mire : notre cycle émotionnel et notre croissance personnelle ,car tout ce qui viendra à nous découlera de ces deux alliances à condition qu’elles soient ….harmoniques ….