Cancer

Au fil de la course des planètes autour du zodiaque retrouvez l’actualité astro consacrée à votre signe 

Cancer

Depuis le  1 Août 2017 Vénus est de passage dans votre signe  pour y rester jusqu’au 26 de ce même mois .

Quelle influence va t’elle avoir sur vous ? 

Votre priorité va être de créer autour de vous un climat de sérénité , de vous entourer d’une bulle de douceur en prenant garde que rien ni personne ne puisse venir  perturber ce qui est pour vous le must de l’équilibre !

Vous allez avoir encore plus besoin qu’à votre habitude de votre cocon en vous octroyant le 1er rôle c’est à dire celui de référant , sans qui « rien ne peut se faire  » et vers qui se portent toutes les sollicitations  .

Manifester votre amour sera pour vous au cours de cette période chose aisée car tout coulera de manière fluide , l’évidence en étant votre source  .

Voir en chaque détail une raison d’être rempli de satisfaction sera le  principal atout que vous vous efforcerez de distiller autour de vous avec bienveillance et « foi » .

 

Le 1 Août 2017 Vénus rentrera dans le signe du Cancer pour y rester jusqu’au 26 de ce même mois 

Mais qui est elle ? 

Avant tout c’est elle qui bat les records en matière de sentimentalité ! son côté « fleur bleue » en est sa signature , ajouter à cela un soupçon de sensualité  une dose de bienveillance et une tendance au sacrifice …

Pour ce qui concerne à sa propension au sacrifice il faut savoir qu’il s’apparente à celui qu’une mère peut avoir pour son enfant car amoureuse Vénus en Cancer n’a qu’un désir : le bien être de son bien aimé …

Sa sensibilité se transforme très vite en sensiblerie et personne ne légale quand elle décide d’être capricieuse et de jouer dans le registre de la fragilité …

Son besoin de se sentir protégée passe par le fait d’être rassurée grâce à son attachement aux biens matériels ce qui n’en fait pas pour autant un être intéressé par la situation financière de celui sur lequel elle jette son dévolu .

De nature changeante et vulnérable elle s’épanouit dans un cocon de douceur , fuyant devant les conflits et les marques d’incivilité …

Bon à savoir :

Le fait d’être natif du signe du Cancer ne veut pas dire que Vénus s’y trouve dans votre thème de naissance .

Vous désirez connaître la position de Vénus dans votre thème natal ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

 

Mercure est rentré dans le signe du Cancer le 21 Juin il y restera jusqu’au 6 Juillet prochain mais qui est il ?

Le poète par excellence !

Le « doux rêveur » dans le bon sens du terme, celui qui aime concilier , réconcilier , mettre du baume sur les mots pour apaiser les maux , il ne tranche pas mais atténue , crée des liens enrobe de douceur avec ses joutes verbales .

Son attitude peut être déconcertante car il sait être très volubile comme tomber soudainement dans un mutisme complet .

Le passage de Mercure en Cancer va être très prolifique pour les romanciers et les personnes qui ont la plume facile , c’est d’ailleurs le moment idéal pour rédiger par écrit ce qui doit être fait au niveau paperasse et ce dans un but administratif

Bon à savoir :

Même si vous êtes natif du signe du Cancer Mercure peut se trouver dans un tout autre signe que celui -ci dans votre thème de naissance , vous désirez connaître sa position ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Du 5 Juin au 20 Juillet 2017  Mars va se trouver dans le signe du Cancer 

Voici une position planétaire qui est très loin d’être réjouissante car cette planète de l’action se trouve vraiment très mal à l’aise dans ce signe d’eau .

Les conflits intérieurs sont bien souvent sa signature ce qui engendre des réactions démesurées comme très mal calculées , les situations étant calculées avec erreur d’appréciation pouvant engendrer soit une paralysie des actes soit une mauvaise gestion de ceux ci alliant dans les cas extrêmes une grande violence retournée contre soi ou distillée à « l’emporte pièce  » vers l’extérieur .

Perdre le contrôle

Se laisser submerger par les émotions sont les caractéristiques inhérentes à cette position

Vous désirez savoir dans quel signe se trouve dans votre thème de naissance  ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

Du 21 Avril au 28 Septembre 2017 Pluton sera rétrograde dans votre signe opposé et complémentaire le Capricorne , de ce fait son importance va être décuplée pour vous .

Rétrogradation de Pluton du 21 Avril au 28 Septembre 2017

Au cours de cette période , c’est surtout dans votre intériorité que vous vous sentirez impacté . Une hyper sensibilité pouvant parfois se transformer en sensiblerie sera très présente , il ne faudra pas vous faire violence en retenant vos larmes tout comme vouloir être dans la maîtrise serait une grande erreur de votre part .

Par contre , vous pourrez compter sur cette fameuse intuition qui fait partie intégrante de vous .

Faîtes en mon partenaire de chaque jour car vous n’en trouverez pas meilleur que lui pour vous accompagner tout au long de ces mois à venir !

Bon à savoir : 

Vous serez encore plus influencé par cette rétrogradation si vous êtes né entre le 5 et le 12 Juillet – quelque soit l’année .

C’est le 6 Avril 2017 que Saturne a recommencé  sa rétrogradation en Sagittaire   pour le rester jusqu’au 25 Août de cette même année 

Quelle va donc être son influence sur vous ? 

L’effet majeur que cette rétrogradation de planète va avoir sur vous va se situer dans la gestion de vos émotions et dans celle de cette anxiété qui va se manifester sans véritable raison .

Vous aurez tendance a être très facilement impressionnable et épidermique .

Sacrée période me diriez vous ! je vous l’accorde mais sachez tout de même que ces mois à venir vous réservent une sacrée belle surprise : celle de -vous -prouvez combien vous pouvez être tenace …..Et tant mieux si vous arrivez à en scotcher plus d’un !

Bon à savoir : Si vous êtes né entre le 12 et le 22 Juillet vous serez d’autant plus impacté par cette rétrogradation de planète 

C’est le 21 Novembre 2016 que Neptune est revenu  en phase directe dans le signe du Poissons pour le demeurer jusqu’au 16 Juin 2017 

Comme je vous l’ai expliqué dans un précédent article – pour en savoir plus c’est par ici – Neptune en phase directe –  Neptune est la planète  que l’on appelle « l’octave supérieur de Vénus » car elle symbolise l’amour absolu , l’amour transcendé …

Au cours de ce dit article je vous ai mentionné combien suivant votre date de naissance vous alliez être plus impacté par son action

Voici ce qu’il en est et en sera si vous êtes né du 4 Février   au  29 Mai  1942 ; du 30 Mai  au 31 Août 1951,  du 10 Octobre au 31 Décembre 1960  , du 29 Avril au 20 Août 1979,  du 18 Août au 8 Décembre 1988 , du 8 Décembre 1997 au 13 Mars 1998 .

Vous voici en plein cœur d’un programme propre à Neptune dont les causes à effet tout comme le maître mot est : Détachement ! 

Les événements extérieurs ont eu et auront au cours de cette période pour but de vous détacher de manière symbolique -et ou – de façon probante de votre « ancienne vie » comme si petit à petit les voiles de votre bateau se déchiraient en lambeau afin de vous contraindre à en changer la totalité .

N’ayez crainte dans le sens ou aucune douleur de quelconque ordre n’est à prévoir car cela se fait et se fera avec une telle évidence que vous vivrez ces moments telle une délivrance !

Dès la mi juin 2017 au moment ou ce même Neptune prendra une phase rétrograde -jusqu’au 21 Novembre 2017 que vous serez en passe d’entrevoir tous les POSSIBLES qui seront à votre portée de main …C’est à dire de votre conscience …

Natifs du signe du Cancer si votre date de naissance est entre le 16 et le 22 Juillet vous êtes jusqu’au 3 Août prochain touché par la relation planétaire qu’effectue Uranus sur votre soleil 

Sous toute réserve de la configuration initiale de votre thème de naissance; cet aspect est l’indicateur de brusques revirements de l’existence dont les secteurs de vie ( que l’on appelle « maisons » )du thème natal ou se trouvent ces planètes et dont dans un deuxième temps dont elles sont les Maîtres Planétaires , un surmenage est à craindre tout comme une fatigue quasi fréquente générant une tension intérieure difficile à maîtriser . Durant cette période je vous conseille la prudence et tant pis si vous paraissez timoré ( e ) ! car il serait dommageable que vous vous laissiez aller à des actions intempestives , ne vous laisser pas entraîner dans des projets faramineux ou votre prise de risque personnelle serait engagée et même si vous désirez ardemment un changement de cap de vie mesurez vos actes , restez coûte que coûte dans la pondération .

C’est une période d’existence ou tout va très vite , ou il vous faut vous mettre au rythme des événements qui arrivent en cascade c’est en ce sens qu’il vaut faut impérativement vous y adapter mais de manière à être le moins possible « happé » ( e ) par ce tourbillon Urannien .
Ne perdez pas de vue que ce passage planétaire a avant tout pour but de vous confronter de façon frontale à vos attachements archaïques ainsi qu’à votre carapace protectrice qui met un paravent entre vous et l’extérieur vous mettant au défi de trouver l’unité entre le « moi » et le « soi » c’est à dire entre l’ego et l’âme …Jetez un œil attentif à la position de votre Lune dans votre thème natal car c’est elle qui détient bien des clés à cette évolution révolutionnaire à laquelle vous engage cet aspect d’Uranus à votre Soleil …

Un dernier point : Eviter tout engagement à long terme et canaliser vous pour remonter la pelote du temps car c’est ainsi que vous passerez au mieux cette crise existentielle qui s’avère être l’une des plus cruciale et créatrice de votre vie …

Le 21 Avril Pluton sera de nouveau en rétrogradation dans le signe du Capricorne jusqu’au 28 Septembre 2017 

A quoi faut il s’attendre ? 

Découvrir:

Ce qui nous bloque inconsciemment dans nos élans

Les raisons pour lesquelles nous allons « droit dans le mur  »

Les causes qui nous mettent dans un processus de répétition qui au prime abord n’en sont pas

Il faudra : 

Se laisser aller à ce qui nous apparaîtra comme une évidence avec une force dépassant le domaine de l’intuition .

Ne pas refuser de regarder la réalité en face

Sortir de ces illusions qui nous paralysent dans un confort qui n’est qu’un leurre

Affronter la réalité sans peur

En conclusion :

Cette rétrogradation a pour but de nous donner un coup de fouet salutaire pour mener la suite de notre existence dans un état de conscience beaucoup plus profond dans l’unique but d’être en accord avec nous même .

Bon à savoir : cette rétrogradation de Pluton sera d’autant plus importante pour les personnes nées :

du 16 au 13 Janvier et du 9 au 15 Juillet -quelque soit l’année ainsi que du 10 Décembre 1944 au 13 Mars 1945 , du 22 Juillet au 7 Octobre 1963 , du 11 Novembre 1972  au 18 Février 1973 , du 16 Mars au 25 Avril 1982, du 16 Avril  au 6 Septembre 1991 , du 15 Août au 26 Novembre 2000.

Si vous êtes du signe du Cancer et que votre date de naissance se situe entre le 2 et le 8  juillet  vous avez jusqu’en Janvier 2019 ( cette date varie suivant celle de votre naissance ) Neptune qui de passage dans le signe du Poissons fait un trigone ( aspect planétaire considéré  dans l’absolu comme le plus positif de tous ) à votre Soleil .

Tout d’abord il est à noter que cette relation planétaire va jouer un grand rôle positif sur les artistes qui auront non seulement une imagination très fertile mais verront aussi leur intuition  les diriger vers les bonnes personnes .

Avec un passage de  Neptune ( que l’on appelle transit )  il est toujours important de regarder de quelle manière il se situe dans le thème natal , car là se trouve les indices de « la marche qu’il va suivre  » lors de son action , c’est à ce titre que vous qui êtes concerné(e) par son influence au cours de cette période , je vous invite à me contacter par mail afin que vous sachiez si c’est Neptune ou le Soleil qui sont dominants dans votre thème de naissance lafeeduciel@live.fr car ce n’est qu’ainsi que vous saurez comment appréhender au mieux ce passage planétaire .

Dans le cas ou dans votre thème natal le Soleil est dominant : vous devrez changer votre fusil d’épaule car l’action Neptunienne va vous ouvrir aux possibles du monde invisible , en vous mettant face à des évidences que vous refusiez de voir jusqu’à  lors , ou bien dont vous ne vouliez pas admettre l’existence . Il va vous falloir dompter vos peurs qui sont de l’ordre de la crainte de perdre toute notion avec la réalité et surtout d’être enseveli dans un tout .

Sachez que votre facilité innée pour le discernement sera toujours votre « planche de salut » et que nul ne pourra vous faire perdre la boussole .

Soyez dans une démarche d’ouverture , allez sans crainte à votre rythme car  Neptune n’en accélérera jamais la cadence .

Dans le cas ou dans votre thème natal Neptune est dominant : Etre trop à l’écoute de vos intuitions tout comme dans l’attente de « signes » ne pourrait à long terme que vous desservir .

Au cours de ces années , il va à tout prix falloir que vous optiez pour des démarches qui vont avoir pour « mission salutaire » de vous ancrer , pour vous obliger à faire le distinguo entre ce qui est du domaine du réel et du domaine de vos propres  projections . D’ailleurs à ce sujet là il est fort probable que vous fassiez la connaissance d’une personne ( certainement de sexe masculin ) qui vous permettra de mettre les  mots justes sur tout ce que vous percevez et ainsi parvenir à une équité entre ces 2 pôles ( le Soleil et Neptune) qui l’un comme l’autre ne vous veulent que du bien …

Le 5 Mars 2017 Vénus a commencé  sa rétrogradation dans le signe du Bélier pour le 15 Avril reprendre sa marche directe dans le signe du Poissons – pour en savoir plus c’est par ici – Vénus Rétrograde dans le signe du Bélier

Mais quelle influence cela va t’elle avoir sur vous ? 

Voici l’occasion rêvée pour vous interrogez sur vos réactions liées à votre peur de l’abandon .

Même si vous avez déjà fait le « tour de la question » cette rétrogradation de planète dans le signe du Bélier vient appuyer sur des points encore sensibles qui vous empêchent d’apprécier sereinement les perspectives inhérentes à toute relation amoureuse .

Contrairement à cette étiquette  que l’inconscient collectif vous à coller vous êtes courageux et faussement ingénu ! de ce fait , mettez à profit cette période pour vous mettre au défi de dépasser toutes ces craintes qui tel un fantôme  vous colle à la peau !

L’équinoxe du printemps est de très  bonne augure !

La chance est au rendez vous et personne ne sera laissé pour compte sur un bord de route !

No limite ! 

Mon conseil : 

Pour être « fin prêt » le jour « J » par avance ,penser à :

  • Ce que vous désirez obtenir
  • La chose qui est prioritaire pour vous
  • Ce que vous pouvez mettre en place pour recevoir  cette abondance si prometteuse

Donnez vous un  challenge  du domaine du réalisable en vous mettant au centre de cette action car c’est VOUS seul qui en êtes le pôle d’attraction  !

Inutile de mettre le turbo uniquement ce jour là  car seul un rythme cadencé pourra porter ses fruits .

Bon à savoir : Suivant votre signe de naissance voici la résonance plus particulière qu’aura cet équinoxe pour vous :

Pour les signes de feu : Bélier / Lion / Sagittaire :

Vous aurez tout intérêt à tendre dans l’action et la réactivité

Pour les signes de terre : Taureau / Vierge / Capricorne :

Vous excellerez  pour renforcer des liens et ainsi poser vos conditions

Pour les signes d’Air : Gémeaux / Balance / Verseau

Plein phare sur votre créativité , surtout  ne lésiner en rien !

Pour les signes d’Eau : Cancer / Scorpion / Poissons 

N’ayez aucun scrupule pour exprimer votre franc parler vous ne le regretterez pas bien au contraire ! Délivrez vous par le biais du langage !

C’est le 21 Novembre 2016 que Neptune est revenu  en phase directe dans le signe du Poissons pour le demeurer jusqu’au 16 Juin 2017 

Comme je vous l’ai expliqué dans un précédent article – pour en savoir plus c’est par ici – Neptune en phase directe –  Neptune est la planète  que l’on appelle « l’octave supérieur de Vénus » car elle symbolise l’amour absolu , l’amour transcendé …

Au cours de ce dit article je vous ai mentionné combien suivant votre date de naissance vous alliez être plus impacté par son action

Voici ce qu’il en est et en sera si vous êtes né du 10 Décembre 1941 au  30 Juin 1942 ; du 1er Juin 1960 au 14 Février 1961 , du 3 Mars  au 25 Septembre 1977 , du 13 Octobre 1997 au 14 Mai 1998

Tout s’imbrique pour que vous puissiez accéder à chacune de vos aspirations les plus importantes .

La seule caractéristique de cette influence vis à vis de laquelle il va falloir que vous fassiez attention sera :

  • de ne pas prendre vos désirs pour des réalités en faisant abstraction de ce qui est du domaine des châteaux en Espagne
  • et / ou 
  • de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que certaines personnes « haut perchées » vont avoir l’art et la manière de vous faire croire

C’est en gardant en mémoire ces 2 mises en garde que vous aurez tout loisir de saisir les signes du destin aussi nombreux qu’explicites , pour ainsi savourer la joie que l’on éprouve quand le but tant espéré est atteint .

Bon à savoir : c’est toujours quand Neptune a terminé son passage ( que l’on appelle transit ) que l’on commence à y voir beaucoup plus clair , de ce fait point d’affolement à avoir si au cours de  cette période vous avez bien des fois l’impression que votre longueur de vue se brouille .

Du 27 Février au 10 Mars 2017

Acceptons les limites , respectons les .

Et si d’aventure nous nous trouvons dans l’obligation d’entamer notre capital énergie  n’hésitons pas à nous remettre entre les mains expertes d’un énergéticien .

Ressourçons nous !

Ce sera essentiel ….Pour éviter les excès de tout ordre …Entre autre ….

Du 25 Février au 1er Mars 2017 

Oubliez vos bonnes résolutions de diète et de régime ! car le moment est tout sauf propice à cela !

Remettez au 2 Mars prochain toute initiative de ce style et tout en gardant en ligne de mire vos bonnes résolutions ne tomber pas pour autant dans des excès de nourriture …

C’est surtout de gourmandise et de « l’appel du sucre » dont il sera question …

Le piège des configurations planétaires de cette période ?

La culpabilité ….! le sachant je vous invite à faire en sorte de ne pas y succomber  car non seulement un sentiment  de mal être serait réactivé mais en plus cela déclenchera  un effet paralysant …

Autant les éviter en picorant de ci de là pour rester uniquement sur la notion de plaisir non ?

Du 22  au 28 Février 2017

Ne présumons de rien !!

Allons à l’essentiel !

Ne tergiversons pas !

Oublions les détails !

Avançons à pas mesuré et ne dépassons aucune limite !

Mémo : A noter dans votre agenda ! 

Du 21 au 28 Février 2017 

Mais qui est donc cette fée arrivée subitement dans notre existence?

Car d’un seul coup tout semble s’éclaircir !

Les chemins de traverse sont en passe de se transformer en boulevard …

Qu’on se le dise !

Même les plus discrets d’entre nous constateront qu’il n’y a pas mieux qu’un timide qui devient audacieux …

Toutefois sans pour autant repousser ces opportunités qui jalonnent notre route , ne perdons pas la tête car dès demain  il nous faudra ne pas nous laisser envahir par l’euphorie .

C’est le 25 Janvier que Mars est passé dans le signe du Bélier pour y rester jusqu’au 10 Mars 2017 – pour en savoir plus c’est ici :http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=7895

Mais quelle va être son influence sur vous ? 

Que de charivari vous donne cette influence planétaire !

Vous vous sentez « tournebouler  » oscillant entre crainte et variation d »humeur , irascibilité et insatisfaction vous poussant à des dérapages verbaux .

Si vous ne vous faites pas violence vous risquez fort de voir votre horizon relationnel se réduire en peau de chagrin !

Certes vous avez bien des motifs de vous plaindre mais je vous suggère de vous demander comment s’exprime ou pas votre violence intérieure car à force soit de la contenir soit de la diffuser de façon quasi continue ces derniers temps ,elle ne peut que se retourner contre vous à votre corps défendant !

Poser vous véritablement cette question car les réponses risquent fort de venir très rapidement .

Gage de délivrance donc de meilleure gestion .

Le 15 Février 2017

Quelle option allons nous choisir aujourd’hui ?

Où plutôt que serons nous à même d’être ?

Celui qui courbe l’échine ?

Celle qui se met au défi de relever le gant ?

C’est au bout de ces 24H que la réponse nous sera dévoilée …

Du 13 Février au 10 Mars 2017 

Que de remue ménage ! Mieux vaudra garder en ligne de mire la ligne  droite car ce ne sera pas le moment de prendre du plaisir à faire de l’auto tamponneuse !

Montrons le chemin à ceux qui ont perdu le leur en laissant jugement et débordement sur le pas de  porte

Le 10 Février 2017 

Cette veille d’éclipse lunaire nous indique que plus nous monterons l’escalier avec détermination , et la ferme confiance en nous même  , mieux nous assurerons nos arrières .

De plus , n’oublions pas que ces 24h sont importantes pour obtenir ce que nous désirons , ce que nous voulons , ce qui nous revient de droit en terme d’être et d’avoir et que notre meilleur atout sera de miser sur notre charme !

Homme ou femme , actionner  votre yin et vous ne vous en porterez que mieux !

Bon  savoir : cette journée sera TOTALEMENT la VOTRE si dans votre thème de naissance Vénus se trouve dans le signe du Bélier ou dans celui du Lion . Vous désirez savoir si tel est votre cas ? 

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

Mémo : A noter dans vos agendas ! 

Du 7 Février au 9 Juin 2017

A nous et pour nous de nouveaux horizons à exploiter …

Suivant les choix que nous allons faire , les réflexions sur lesquelles nous allons nous appesantir, nos  perspectives d’avenir seront différentes .

LIBÉRONS NOUS ! de ce que nous nommons à juste titre nos carcans .

Mémo : A noter dans vos agendas ! 

Du 6 au 17 Février 2017

Que de piment dans notre vie amoureuse !

Denrée rare seront ceux qui échapperont à des élans du cœur que la raison ne pourra museler …

Le grand saut est à prévoir !

Attachons nos ceintures !

Du 5 au 18 Février 2017 
Mémo : A noter dans votre agenda !
 » La fin justifie t’elle les moyens ? »
Avant d’agir il serait bon de se poser cette question …
 
N’est il donc pas plus satisfaisant de semer sainement afin que la récolte soit notre ENTIÈRE récompense ?
 
Nous avons besoin des uns et des autres mais pas à n’importe quel prix
 
Il est grand temps que les fanfarons taisent leur vantardise s’ils ne veulent pas en devenir l’otage au point de ne plus être crédible ….
Mémo
 
A noter dans votre agenda !

Du 1er au 7 Février 2017 

Très bonne semaine concernant les examens et les concours que certains d’entre nous passeront .

Que nous soyons ou pas en période d’évaluation scolaire ou professionnelle , au cours de cette période avoir confiance en soi , en son savoir et en ses capacités seront les meilleurs atouts .

Qu’on se le dise !

Mémo
 
A noter dans votre agenda !
 
Le 1er Février 2017
 
Zen attitude à tous les étages et dans chaque secteur de nos vies !
 
Nul ne sera à l’abri des bourrasques climatiques du genre humain et ce d’autant plus que les langues de vipère n’auront pas leur pareil pour se déchaîner …
 
Au cours de cette journée calfeutrons nous ….
 

C’est le 30 décembre 2016 qu’Uranus est revenu  en phase directe dans le signe du Bélier pour y rester jusqu’au 3 Août 2017 

Lors de l’article que je lui ai consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=7285 j’ai nommé certaines dates de naissance car si elles correspondent à votre venue sur terre vous êtes actuellement et ce  jusqu’au 3 Août 2017 en plein dans la ligne de mire de cette planète .

Après les articles que j’ai consacré à son impact pour les personnes nées -quelque soit l’année – du 10 au 13 octobre – et entre le 7 et 19 Avril et avant un prochain qui ciblera d’autres dates voici celui -ci qui vous concerne si vous êtes né :

Du 27 Janvier au 7 Septembre  1949  , du 1 er Septembre 1967 au 2 Juin 1968 , du 22 Avril  au 22 Décembre 1986 .

Cette période va être jonchée de rencontres du destin ( au nombre de 3) liées à des événements importants qui arriveront à la vitesse d’un éclair bienfaisant .

Sous une telle influence d’Uranus bon nombre d’existences vont changer de cap , se restructurer bon gré mal gré car le libre arbitre sera dans ce cas là quelque peu vu à la baisse ….

Au programme de cet impact planétaire : 

  • Se réaliser en toute indépendance
  • Acquérir une liberté recherchée ou que l’on subit
  • Explorer ses capacités de création
  • Se mettre au service d’autrui
  • Altruisme à développer même en y allant à reculons
  • Ego à mettre en sourdine

Plus vous saurez rebondir , plus vous affinerez vos facultés d’adaptation mieux cette période sera vécue .

Il est à noter que votre tension nerveuse pourrait en prendre un sacré coup .

Il  serait vraiment important que vous ne preniez pas à la légère les désagréments que vous éprouverez, car ils seront l’influence directe de  cet aspect planétaire qui bouscule , déstabilise mais qui mène  « à soi  » avec des éclairs de conscience qui font avancer plus que rapidement …

Bon à savoir : Si Uranus est votre planète dominante son impact sera encore plus important si votre date de naissance est concernée . Vous voulez savoir si tel est votre cas concernant Uranus ? Contactez moi à  lafeeduciel@live.fr 

Mémo du 16 Janvier 2017 

De nombreux conseils sont à prendre en compte pour passer au mieux cette journée :

  • Se tenir éloigner des personnes lunatiques tout comme faire cas de nos propres humeurs
  • Eviter  les transactions financières
  • Ne pas lésiner sur tout moyen  nous permettant de nous détendre et de nous ancrer
  • Rêver  oui sans pour autant construire des  châteaux en Espagne

Du 10 au 17 Janvier 2017 

Méfions nous de l’eau qui dort …Car quelqu’un autour de nous pourrait révéler soudainement son caractère jusque là bien dissimulé …

Si à la lecture de ces mots vous avez une petite idée sur la personne de votre entourage dont cela pourrait être le cas ouvrez grands vos yeux et observer là plus qu’à l’accoutumée c’est ainsi que vous pourrez récolter quelques indices avant coureur …

Si vous donnez votre langue au chat quant à l’identité d’une éventuelle personne de cet acabit ne dormez pas pour autant sur vos 2 oreilles ..sait on jamais !

C’est le 30 décembre 2016 qu’Uranus est revenu  en phase directe dans le signe du Bélier pour y rester jusqu’au 3 Août 2017 

Lors de l’article que je lui ai consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=7285 j’ai nommé certaines dates de naissance car si elles correspondent à votre venue sur terre vous êtes actuellement et ce  jusqu’au 3 Août 2017 en plein dans la ligne de mire de cette planète .

Avant un prochain article sur les autres dates de naissance qu’Uranus  impacte je vais aujourd’hui vous parler de son influence si vous êtes né entre le 7 et le 19 Avril ( quelque soit votre année de naissance ) 

Si vous êtes né entre le 7 et le 19 Avril : 

Tout d’abord , si vous avez une profession libérale celle ci va prendre un tout autre relief en vous propulsant vers une réussite aussi inattendue qu’inespérée tant celle ci peut être spectaculaire , dans le cas ou votre métier se déroule dans un cadre non indépendant , vous devez vous attendre à des changements à la tête de la structure dans laquelle vous travaillez qui aura caractère à modifier votre statut .

Quoi qu’il advienne , surtout ne tentez pas d’agir dans le sens contraire des événements car vous ne feriez que vous épuiser pour …rien … Cette relation qu’Uranus entretient avec votre Soleil a aussi pour but de vous faire prendre les choses avec philosophie et à vous faire admettre que parfois il ne sert à rien de privilégier l’acte sur la réflexion …

Profitez de cette période pour opter pour cette prise de recul qui vous fait souvent défaut , le piège de cet aspect planétaire étant de vous rendre encore plus électrique que vous ne l’êtes en temps normal …

Épuisé ? Oui je sais que vous l’êtes …Pour contrecarrer  cette fatigue pensez à « décrocher physiquement » c’est à dire à -pourquoi pas – mettre de la douceur dans votre vie en portant une attention particulière  à votre Vénus ne serait ce qu’un peu au détriment de votre Mars

Bon à savoir : Cette relation planétaire est pour une femme le signal que sa vie amoureuse va prendre une toute autre tournure bien souvent par le biais d’une rencontre qui bouleverse sa sphère sentimentale …

Du 5 au 29 Janvier 2017

Les amours et tout ce qui en découle seront présents jour après nuit , d’autant plus intensifié entre le 24 et le 29 janvier .

Les cœurs solitaires seront dans une passe de chance amoureuse à laquelle il va falloir croire car les astres vont s’allier à Cupidon , tandis que ceux qui sont déjà en amour verront leurs sentiments monter d’un cran ….

Du 4 au 24 Janvier 2017 

Au cours de cette vingtaine de jours écoutons notre intuition ! Elle seule saura nous informer sur ce qui sera bon ou pas pour nous surtout en matière amoureuse ..

Les métiers artistiques tout autant que les professions à caractère esthétique seront sur la courbe ascendante de productivité , surtout si tel est votre cas ne lésinez en rien sur vos atouts !

Il est à noter que ce sont les personnes dont le thème natal est marqué par Neptune et ou Vénus ( en planètes dominantes) qui seront le plus impactées par cette période surtout entre le 6 et le 15 Janvier

Nb : Vous voulez savoir si ces 2 planètes sont dominantes dans votre thème natal ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

Informations astrales : mémo pour les 3 et 4 Janvier 

Les 3 et 4 Janvier 2017 

Attention aux angoisses qui pourraient monter sans crier gare car en étant submergé de façon inattendue tout autant qu’intempestive nous aurons une tendance à avoir des fringales dignes d’un glouton !

Remplir un vide ou et vouloir lutter contre ces agitations intérieures seront à l’ordre de ces 48 h , préparons nous à les aborder de façon à ce que ne soit pas notre vitalité qui en paye l’addition .

Du 5 au 12 Janvier mercure rétrogradera sur les derniers degrés du signe du Sagittaire avant de passer en Capricorne .

A quoi devons nous attendre ? 

Les pensées ne se mettront pas pour autant à broyer du noir car il en faut bien plus pour obscurcir l’optimisme forcené de cette planète dans le dernier signe de feu du zodiaque , néanmoins au cours de ces jours , il ne faudra pas trop miser sur la réussite totale de nos actions , c’est pourquoi afin de ne pas être déçu ou pour certains d’entre nous voir pointer une période de découragement ,  ne cédons pas à un enthousiasme débordant , optons plutôt pour une prise de recul et restons silencieusement dans notre bulle .

Que les plus impatients d’entre nous ne se mettent pas à piaffer  …Car le temps durant lequel cette planète sera rétrograde il faudra :

–  Eviter les rendez vous importants surtout ceux qui engagent une signature

–  Ne pas commencer une prospection professionnelle

– Vérifier qu’il n’y a pas d’erreur de la banque en votre …défaveur

– Ne pas entreprendre un voyage car des retards et des annulations pourraient en être les désagréments

Bon à savoir : Ce sont plus particulièrement les personnes nées les 21 et 22 décembre et du 4 au 30 Juin 1944 , du 26 Septembre au 31 Octobre 1953 , du 16 Janvier au 13 Mars 1963 , du 28 Avril au 16 Mai 1972 , du 26 Août au 2 Octobre 1981 , du 19 Novembre 1990 au 22 Janvier 199 qui seront le plus impactées par cette rétrogradation de Mercure en Sagittaire . 

Bon à savoir :

Du 26 Décembre 2016 au 3 Janvier 2017 les coups de foudre feront légion ! bien des coeurs  jusqu’à là éplorés se verront battre à l’unisson …

Maître mot de cette période : tout est possible ! 

Le 8 décembre  Vénus est passée  dans le  signe du verseau  pour y rester jusqu’au 3 Janvier 2017 

Voici son influence sur vous : 

Faîtes preuve à la fois de souplesse et de « bonne volonté » !

Profitez de votre réceptivité pour voir venir à vous tout ce qui sera de l’ordre positif pour votre vie sentimentale , ne restez surtout pas sur votre défensive ou dans une attitude passive , bien au contraire ! avancer sans crainte car rien ne peut vous arriver de désagréable !

Sachez que par instinct vous saurez passer au filtre tout ce qui devra y être et que la vie se chargera du reste à condition que vous lui fassiez confiance ce qui revient à dire : avoir foi en VOUS  !

C’est le 30 décembre 2016 qu’Uranus reviendra en phase directe dans le signe du Bélier pour y rester jusqu’au 3 Août 2017 

Le cycle d’évolution dans lequel il nous projette , bien souvent de manière brutale car telle est sa signature reprend une marche dite « normale  » .

Dans le signe du bélier cette planète lourde ne peut agir , réagir et nous faire interagir dans la douceur , nul besoin de rêver de sérénité et de plénitude ce serait perdre son temps! mieux vaut continuer à être de la souplesse digne d’un gymnaste pour rebondir et ricocher d’événements brusques en  soubresauts  soudains !

Sachez que plus vous accepterez d’être remis en cause dans les plus infimes particules de votre être , mieux vous vous porterez car les sursauts qu’engendreront l’impact de cette planète vous donneront non seulement des prises de conscience évidentes et irrévocables mais en plus vous accéderez à une liberté PERSONNELLE insoupçonnée !

Uranus de passage dans le signe du Bélier évoque la délivrance , les chaînes qui se rompent et un nouveau départ de vie .

C’est un cap d’existence qui ne se profile  pas   de loin en loin sur l’horizon mais qui est acté avec grand bruit , car on ne le voit pas  arriver tandis que sa puissance est sans égale .

Moins vous vous accrocherez à vos certitudes et à vos protections plus vous serez en position réceptive ….

Don’t acte! c’est un nouveau pan de l’aventure de votre vie qui commence …

Je vous souhaite un beau et riche voyage …

Bon à savoir : Au cours de cette période vous serez encore plus impacté par l’action d’Uranus si vous êtes né entre le 7 et le 19 Avril ou  entre le 10 et le 23 Octobre .

Idem si votre naissance se situe du 26 Janvier au 7 Septembre 1949 , du 14 Janvier  au 16 Juillet 1960 , du 20 Août 1967 au 2 Juin 1968 , du 8 Janvier au 11 Août 1977 , du 22 Avril au 31 décembre 1986 , du 1 août 1995 au 4 Mai 1996

Bon à savoir : 

Du 21 au 29 Décembre 2016 les configurations astrologiques auront tous les égards pour nos talentueux poètes , artistes et écrivains .

Prenez vos plumes pour continuer à nous enchanter et n’hésiter en aucun cas à faire les démarches nécessaires pour être publier !

La chance est à vos côtés !

Le solstice d’hiver aura lieu le 21 décembre 

Que de présages !

Les configurations astrologiques vont nous mettre au sein de deux possibilités :

La première :être submergé  par un flux d’émotions qui tel un balancier va nous faire passer du rire aux larmes en un claquement de doigts

La deuxième : nous allons nous sentir envahi par ce sentiment de sérénité qui déjà a commencé à poindre sur la ligne d’horizon de notre existence .

Il est à savoir que la majorité d’entre nous va se trouver en ballottage entre  ces deux possibilités et qu’il faudra « œuvrer  » pour demeurer dans l’alignement qui correspond de manière individuelle à tout un chacun …

Vous n’avez pas besoin de moi pour savoir combien cette journée est chaque année très particulière comme « hors cadre » des 364 autres jours de la cuvée annuelle , de ce fait , faites en VOTRE journée en vous y préparant pour la consacrer à ce qui est bénéfique pour vous , je ne saurai d’ailleurs trop vous conseiller de prendre rendez vous chez un énergéticien afin de vous remettre entre ses mains …

Une dernière chose importante : c’est en prenant en compte  la symbolique des aspects astrologiques de ce solstice d’hiver –  Uranus rétrograde en opposition à Jupiter et en trigone à Saturne que nous pourrons nous préserver du brouhaha ambiant et ce jusqu’à la fin de ce mois de décembre …

Je vous souhaite de vivre une mémorable journée de solstice d’hiver dans la quiétude pour un futur déploiement de vos ailes …

Informations astrales :

Du 15 au 20 Décembre 2016  les astres seront particulièrement positifs pour toutes les professions à caractère artistique tout autant qu’à l’égard de celles et ceux qui ont une activité liée à l’ésthétique .
Si vous êtes concerné il ne vous reste plus qu’à mettre les bouchées doubles …🙂

Bon à savoir :

Cette période sera prolifique pour les écrivains les métiers de presse tout autant qu’à connotation artistique …
Mais qui que nous soyons évitons les signatures qui nous engagent surtout pour un prêt financier …

Du 3 Décembre 2016 au 4 Janvier 2017 avec une plus forte importance du 19 au 24 Décembre 2016 et du 20 Janvier au 7 Février 2017 Mercure  sera en relation planétaire avec Pluton ( vous retrouverez la description de cet aspect   lors de la lecture des relations de Mercure du 3 Décembre 2016 au 7 Février 2017 )  

Un article axé sur cette relation planétaire me semble important car son influence va en toucher plus d’une majorité d’entre nous , et plus principalement ceux qui vivent de plus en plus fréquemment en toute conscience et dont la compréhension de leur existence les taraude  pour un meilleur être …

Mais voilà que l’action commune de Mercure et Pluton va rentrer en jeu donnant la -fausse – sensation – et parfois la certitude erronée- qu’il est grand temps de plonger dans les méandres de la mémoire pour en ressortir ce qu’elle a enfouie …

C’est ce sens que je vous préviens du danger que pourrait avoir votre démarche car telle Pandore vous vous mettriez à ouvrir cette boite qui détient ce qui doit resté justement enterrer , car contrairement à ce que clame la « mouvance actuelle  » il y a des faits , des vécus même les plus lointains qui doivent rester en l’état …

Au cours de cette période je ne peux donc que vous encourager à laisser le couvercle de la boite fermé et de  continuer à vaquer à vos occupations en laissant votre esprit vagabonder  pour un meilleur discernement des causes à effet de votre vie sans plonger dans des labyrinthes  qui pourraient se transformer en sables mouvants dont il  serait périlleux d’en ressortir indemne …

Autant éviter de s’y aventurer  n’est ce pas ?

13631620_555207191356017_6041443672992581303_n

Comme vous le savez Jupiter est de passage dans le signe de la Balance jusqu’au 10 Octobre 2017 .http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=5520

C’est toute la symbolique du signe de la Balance qui va être mis sur le devant de la scène par l’action Jupitérienne et ce que l’on soit natif (ve) ou pas du 2ème signe d’air du zodiaque .

C’est principalement l’aspect planétaire ( c’est à dire la relation ) qu’entretiennent Jupiter et Uranus qui est et va être le centre de propagation de ce passage en Balance entraînant ou pas suivant l’ensemble global de notre thème de naissance,  des remises en question radicales , des revirements de situation et ou des ruptures dans bien des couples

Il est à noter que tout ce qui aura lieu à ce sujet là ne peut être que  la conséquence de cette certitude latente enracinée depuis un bon moment  ,car l’action de Jupiter en Balance arrive  au moment propice telle la  délivrance d’une relation devenue obsolète,  dénouant des liens entre 2 êtres qui ne sont plus sur la même longueur d’onde .

Toutefois , il est bon de savoir que Pluton veille en nous proposant de vivre en toute conscience cette relation amoureuse que nous entretenons. Dans le cas ou elle soit entrain  de déraper sachez qu’il  va jouer de manière parfaite et cadencée  son rôle de vecteur de lucidité  car cette planète la plus lourde du zodiaque nous pousse pour notre plus grand bien à aller au bout de nous même en y entraînant cette personne avec qui nous partageons notre existence .

Son but ? Nous faire accéder à une autre dimension de la  relation amoureuse pour un meilleur de cœur de cœur …

Au cours de ce passage de Jupiter en Balance , quoi qu’il advienne de votre couple , sachez que tout est mis en place pour un nouveau départ à deux ou en solo car les voiles sont mises à jour et vogue le bateau et non pas la galère !!

Bon à savoir :  Pour les natifs de la Balance :

Du 25 Novembre 2016 au 6 Février 2017 : ce sont les personnes nées entre le 5 et le 19 Octobre qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter 

Du 7 Février au 10 Juin 2017 : ce sont les personnes nées entre le 3 Octobre et 19 Octobre qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Du 11 Juin au 10 Octobre 2017 : ce sont les personnes nées entre le 3 et le 22 Octobre qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Bon à savoir pour les ascendants Balance : 

Du 25 Novembre 2016 au 6 Février 2017 : ce sont les ascendants qui se trouvent de 12 ° à 26° qui en auront le plus d’influence

Du 7 Février au 10 Juin 2017 : ce sont les ascendant qui se trouvent de 10° à 26° qui en auront le plus d’influence

Du 11 Juin au 10 Octobre 2017 : ce sont les ascendant qui se trouvent de 10° à 29° qui en auront le plus d’influence

Nb : Vous ne savez pas à que degré est votre ascendant Balance ? Conatctez moi à lafeeduciel@live.fr 

Bon à savoir pour les natifs du Bélier : 

Du 25 Novembre 2016 au 6 Février 2017 : ce sont les personnes nées entre le 3 et le 17 Avril qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Du 7 Février au 10 Juin 2017 : ce sont les personnes nées entre le 1 et le 11 Avril qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Du 11 Juin au 10 Octobre 2017 : ce sont les personnes nées entre le 1er au 20 Avril qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Bon à savoir pour les natifs du Capricorne :

Du 25 Novembre 2016 au 6 Février 2017 : ce sont les personnes nées entre le 2 et le 17 Janvier qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Du 7 Février au 10 Juin 2017 : ce sont les personnes nées entre le 1er et 18 Janvier qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Du 11 Juin au 10 Octobre 2017 : ce sont les personnes nées entre le 11 et le 20 Janvier qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Bon à savoir pour les natifs du Cancer : 

Du 25 Novembre 2016 au 6 Février 2017 : ce sont les personnes nées entre le 2 et le 19 Juillet qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Du 7 Février au 10 Juin 2017 : ce sont les personnes nées entre le 1er et le 15 Juillet qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

Du 11 Juin au 10 Octobre 2017 : ce sont les personnes nées entre le 2 et le 21 Juillet qui seront le plus impactées par ce passage de Jupiter

145

C’est le 21 Novembre 2016 que Neptune reviendra en phase directe dans le signe du Poissons pour le demeurer jusqu’au 16 Juin 2017 

Cette planète est celle que l’on appelle « l’octave supérieur de Vénus » car elle symbolise l’amour absolu , l’amour transcendé …

Quel est donc le programme que nous concocte Neptune pour ces mois à venir  ? 

Il demeurera encore en toujours dans le registre de la quête d’absolu tourné vers un profond besoin et un immense désir d’un monde meilleur , j’emploie sciemment ces qualificatifs car tout ce qui est de l’ordre du grandiose voire de la démesure est du domaine de cette planète , car seul ce qui est à l’échelle de l’immensité fait vibrer Neptune .

A son programme : 

  • Ouverture plus « aisée  » de la conscience collective
  • Semence dispensée tout au long de son parcours dans le signe du Poissons dont il est le maître planétaire avant la récolte ( lors de son entrée définitive dans le signe du Bélier le 27 Janvier 2026)
  • Là ou le bas risquera fortement de blesser sera sa capacité à « endormir » ,à flouter la réalité qui se cache derrière la poudre que  lui seul à l’art et la manière de distiller par petites touches …

C’est en ce sens , qu’il est important de regarder ou se situe et comment se comporte Neptune dans notre thème natal , quels sont les points qu’il touchera lors de sa course jusqu’à sa prochaine rétrogradation en date du 17 Juin  2017 car c’est en ne sous estimant son influence de façon individuelle que nous pourrons beaucoup mieux œuvrer pour la société dans laquelle nous vivons ….

Bon à savoir :  Ce sont plus particulièrement les personnes nées entre le 1 er et le 15 Mars et celles dont l’ascendant Poissons est du 8° à 24° de ce signe qui seront le plus impactées par l’action de Neptune -jusqu’au 16 Juin 2017 –

Vous êtes ascendant Poissons et vous souhaiter savoir à quel degré il se situe ? Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

"1150186_924263650993824_7524011984984</p