CANCER

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

 

1er Décan du 21 Juin au 1er Juillet

 Nb Si votre naissance est entre le 25 au 1 er Juillet   je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur l’aspect ( relation planétaire ) qu’effectue Neptune sur votre Soleil, d’autre part si vous êtes de ce décan intéressez vous à Neptune revenu en phase directe et à  Uranus en rétrogradation en y ajoutant les lecture des articles mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier

http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825

Les planètes ce mois ci accordent leur préférence aux signes du Gémeaux et du Scorpion 

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 8 Février 

 Votre tendance du mois :Centrez vous 

Vous voici ce mois ci non seulement avec du plomb dans la tête mais aussi avec les pieds sur terre entrain de réfléchir avec lucidité avant de vous lancer dans une action sous pesée en privilégiant votre intuition et en laissant de côté votre crainte du jugement .

 Sachez qu’au cours de cette période , c’est lors d’une réunion de travail qu’un véritable terrain sera trouvé avec vos collaborateurs .

En couple , ne poussez pas votre partenaire dans ses derniers retranchements 

Célibataire , ne soyez pas sous votre propre contrôle , lâchez vous !

2ème Décan du 1er Au 12 Juillet

Les planètes ce mois ci accordent leur préférence aux signes du Gémeaux et du Scorpion 

 NB  Si votre naissance est en date du 1 er au 8  juillet reportez vous à l’article que j’ai écrit à votre intention sur Neptune en relation à votre Soleil .

Si vous êtes né (e)s du 5 au 12 juillet je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention au sujet de passage de Pluton face à votre Soleil

 Si  vous êtes né(e)  les 11 et  12 Juillet reportez vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil tandis que pour tout votre décan est concerné par les articles  sur  Neptune et Uranus dont les phases ne sont plus en rétrogradation ainsi que les autres articles que j’ai mis en ligne à votre intention depuis la parution de votre dernier horoscope   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825

Bon à savoir : Si vous êtes né les 1er et 2 Juillet soyez attentif à vos rêves le 8 Février

 Votre tendance du mois : Quand l’avenir s’éclaircit 

Ce mois ci plus que jamais ne restez pas dépendants des situations ou des personnes qui ont ‘art et la manière de mettre votre moral en berne !

Misez vraiment sur vos propres capacités et sur votre imagination qui est tant et tant fertile ! cela vous permettra de vous octroyer le droit de créer surtout pour vous !

Toujours est il qu’il ne faut pas que vous oubliez que cette période va vous donner une vision plus claire et plus enthousiaste de l’avenir ! profitez en vraiment !

Que vous soyez en couple ou célibataire les astres vous engagent à être optimiste !

3 ème Décan du 12 Au 21 Juillet

Les planètes ce mois ci accordent leur préférence aux signes du Gémeaux et du Scorpion 

 Si  vous êtes né(e)  les 12 et 13  Juillet reportez vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil tandis que natif(e) de tout votre décan reportez vous aux articles  sur Neptune revenu en phase directe tout comme Uranus sans oublier les articles mis en ligne depuis votre dernier horoscope

Vous trouverez tout ici .http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825

Bon à savoir : Soyez attentif  vos rêves le 9 Février

Votre tendance du mois : Centrez vous 

Ce mois ci faites en sorte de ne pas céder à l’urgence , éviter de trop réfléchir et d’extrapoler dans le temps , surtout ne vous agiter pas dans tous les sens !

Essayez plutôt d’en « faire moins » pour avoir toute la latitude pour vous retrouver plus souvent dans « l’être  » .

Laisser faire les choses , venir à vous les événements, et vous constaterez avec soulagement combien votre horizon tend à  s’éclaircir …

En couple , ce sont la diplomatie et la douceur qui viendront à bout de bien des frictions

Célibataire , faites bien plus confiance à votre intuition qu’à ce qui vous semble logique …