SCORPION

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

1er Décan du 23 Octobre Au 2 Novembre

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence à votre signe ainsi qu’à celui du Gémeaux 

NB  Si votre naissance a lieu entre le 30 Octobre et le 2 Novembre  vous êtes en phase planétaire très importante avec Neptune  cette  phase se perpétuant sur de longues années je ne peux que vous encourager à lire l’ article que j’ai fait à votre intention tout autant que tout votre décan est concerné par Uranus revenu en phase directe  vous trouverez ces articles en cliquant sur ce lien

 http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves les 21 Janvier et    17 Février 

 Votre tendance du mois : En avant marche !

Vivez ce mois comme un test positif lié à vos capacités car une voie nouvelle commence à se profiler pour vous générant une transformation tout aussi bénéfique qu’importante .

Cette période de votre vie vous demande surtout de savoir ce que vous voulez et non seulement d’avoir les initiatives dans ce sens mais aussi de prendre les décisions qui s’imposent sans tergiverser .

Surtout même si vous en êtes tenté ne regardez pas en arrière mais allez droit devant vous ! en jouant d’audace !

Que vus soyez en coupe ou célibataire , soyez attentif aux changements inhérents à votre vie sentimentale car leur donner un coup de pouce serait une très bonne chose .

2ème Décan du 2 Au 12 Novembre

 Ce mois ci les planètes accordent leur préférence à votre signe et à celui du Gémeaux 

 NB  Pour les natifs du 4 Au 12  Novembre il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil , au vu du temps au cours duquel elle va agir je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré tout autant que tout  votre décan est concerné par ceux sur Neptune et Uranus de nouveau en phase directe ainsi que tous les articles mis en ligne depuis la parution de l’horoscope du mois dernier   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833

 Votre tendance du mois  : Que d’activité ! 

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves les 21 Janvier et  18 Février 

Ce mois ci s’annonce pour vous  aussi actif que rapide !

Le ciel vous pousse à vous extérioriser , à exprimer vos talents , à vous faire remarquer .

Vos centres d’intérêt vont se multiplier et vous aborder les choses avec plus de souplesse et bonne nouvelle ! un -grand- brin d’optimisme prendra le dessus .

Vous considérerez les personnes avec générosité et bienveillance tandis que vos contacts vont se diversifier et que parfois l’on vous fera remarquer combien vous serez plus tourner vers l’extérieur que présent au sein de votre foyer .

En couple , il sera important que vous exprimiez ce que vous ressentez

Célibataire , soyez disponible !

3 ème Décan du 12 Au 22 Novembre

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence à votre signe et à celui du Gémeaux 

 NB  Reportez vous aux articles qui sont en ligne depuis la parution de l’horoscope du mois dernier   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833

Votre tendance du mois : A la recherche de l’harmonie 

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 18 Février

Voici un mois ouvert sur tous les possibles !

Les planètes vous regardent d’un bon œil au point de vous gratifier de plaisirs à répétition , tout en vous permettant de resserrer des liens et d’établir des relations harmonieuses avec les personnes de votre entourage proche .

Vous réaliserez à quel point votre épanouissement passe par celui des autres tout autant que vous comprendrez l’importance que vous devez donner au fait de détenir les cartes en main .

En couple ou célibataire , que de sensualité dans l’air !