CAPRICORNE

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

1 er Décan du 21 Décembre Au 1er Janvier

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Gémeaux et du Scorpion 

 Nb Je vous invite à lire les articles sur Neptune  revenu en phase directe tout comme Uranus sans oublier les articles mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope  vous les trouverez en cliquant sur ce lien  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837

Votre tendance du mois : Voici venu le temps de semer 

Bon à savoir : Soyez attentif  vos rêves le 25 Janvier 

Ce mois ci vous n’aurez ni le temps ni l’envie de vous laisser aller , voici une bonne nouvelle car cela vous donnera toute l’amplitude pour avancer avec méthode sans négliger vos efforts .

Ne perdez pas de vue que vous vous trouvez dans une période ou soit une stabilisation soit une construction sont dans votre ligne de mire .

Privilégiez avant tout vos qualités qui sont la patience , la régularité et la réflexion .

En couple , soyez authentique ! vous ne le regretterez pas

Célibataire , ce mois ci sera certainement pour vous le « bon » en matière amoureuse …

2 ème Décan du 1 er Au 11 Janvier

 Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Gémeaux et du Scorpion 

 NB Si votre naissance est du 8 Au 11 Janvier Uranus en Bélier vient mettre son grain de sel dans vos rouages auquel s’ajoute Pluton dans le ciel des natifs du 2 au 11 Janvier .

Sachez que né(e) sous ce décan vous êtes sous l’influence de Neptune et Uranus à nouveau en phase directe   sans oublier les articles mis en ligne depuis votre dernier horoscope mensuel  vous les  trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837

 Votre tendance du mois : Pas si solitaire que ça ….

Bon  savoir : Soyez attentif  vos rêves le 26 Janvier 

Ce mois ci il serait profitable de vous éloigner le plus possible de la foule , du bruit , du tumulte afin de pouvoir vous concentrer sur vous , en vous posant les bonnes questions et ainsi trouver les réponses adaptées .

Faire un véritable point sur toutes les situations que vous vivez vous serait vraiment profitable car cela vous permettrait entre autre de transformer vos erreurs du passé en véritables expériences tandis qu’il ne vous restera plus qu’à considérer vos échecs en leçons .

En amour que vous soyez célibataire ou en couple , vous allez avoir le cœur battant !

3ème Décan du 11 Au 20 Janvier

 Ce mois ci les planètes accorderont leur préférence aux signes du Gémeaux et du Scorpion 

Votre tendance du mois : Mitigée 

Bon à savoir :  Soyez attentif à vos rêves le : 27 Janvier 

NB Si votre naissance est avant le 16Janvier tout comme une partie des natifs du 2ème Décan de votre signe vous êtes concerné ( e ) par le passage de Pluton sur votre Soleil .Quelque soit votre date de naissance  Neptune et Uranus de nouveau en phase directe  vous concernent sans omettre de lire les articles mis en ligne à votre intention depuis la parution de votre dernier horoscope .Vous retrouverez chacun de ces articles ici même http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837

 

Ce mois ci les planètes commencent à donner le résultât de vos actions passées .

Si vous évitiez de rester dans votre bulle vous ne vous en porteriez que mieux d’autant plus que es circonstances de la vie mettront sur votre chemin des occasions pour lier de nouvelles amitiés durables dans le temps .

Ne perdez tout de même pas de vue que cette période ne vous permet pas les excès tout en vous demandant une certaine prudence

Même s’il en vaudrait beaucoup pour que soyez débordé autant appuyer sur votre sens de l’organisation !

En couple , baliser le terrain

Célibataire , ne craignez pas l’inconnu !