Lion

Lion du 22 Juillet au 23 Août

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Poissons

1er Décan du 22 Juillet Au 2 Août

Nb : Natif (ve) du 1 er au 2 Août  reportez vous à l’article que je vous ai consacré sur l’action de Saturne sur votre Soleil et quelque soit votre date de naissance je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus de nouveau en phase directe ainsi que sur les autres articles mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827 

Votre tendance du mois : Tout baigne !

Les planètes s’en donnent à cœur joie vis-à-vis de vous !

Votre force de conviction va entraîner tout le monde dans votre sillage , tandis que vous serez la meilleure personne à qui l’on devra s’adresser pour faire bouger les lignes et atteindre les buts .

Votre moral va rester au beau fixe mais garder en mémoire combien votre échelle de valeur vous est propre , de ce fait , laisser tout un chacun déterminer celles qui lui sont propres .

Célibataire , faites donc non seulement le premier pas mais déterminer la cadence !

A deux , faites la paix avec vous-même !

2ème décan du 2 au 12 août

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Poissons

NB  Si votre naissance est entre le 2 et le 8  Août reportez vous à l’article sur Saturne , Si votre naissance est du 6 au 10 Août je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que pour tout votre décan , il vous faudra y  ajouter les lectures des articles que j’ai consacré  à  Saturne  que ceux sur Neptune et   Uranus à nouveau en phase directe sans oublier tous ceux mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope .

Vous les trouverez http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827

Votre tendance du mois : En mode accélérateur

Même si vous en aurez envie vous ne pourrez en aucun cas vous endormir sur vos lauriers ! car vous n’êtes pas encore là ou vous devriez être loin s’en faut !

Néanmoins il ne vous faudra pas céder à la précipitation ni vous laisser aller à une humeur belliqueuse , prenez plutôt votre temps en n’oubliant pas qu’il est bien plus aisé  de s’améliorer par soi même que par le biais d’autrui .

En couple , donnez vous du temps pour faire plaisir à votre partenaire

Cœur solitaire , c’est en reconnaissant vos peurs et vos blocages que vous progresserez

 

3ème décan du 12 au 23 août

 Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes dU Taureau et du Poissons

 NB    Je vous convie à lire les articles  que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil et sur celles  de Neptune et  Uranus de nouveau en phase directe sans oublier les autres articles mis en ligne à votre intention depuis la parution de votre dernier horoscope  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827

 Votre tendance du mois : Reprenez les choses à la base

Ce mois ci la chose principale que vous aurez faire sera de suivre le mouvement !

De plus , c’est en donnant plus d’ampleur à vos projets que la courbe se fera ascendante , toutefois n’oubliez pas qu’un projet ne doit pas rester à l’état embryonnaire d’une vague idée …Redéfinissez vos priorités en les situant dans un temps donné et rassurez vous ! ne dit on pas à juste titre « que Paris ne s’est pas fait en un jour ? »

 Cœur célibataire , auriez vous oublié que vous détenez toutes les cartes en main ?

En couple , il ne tient qu’à vous d’harmoniser vos rapports avec votre partenaire