SCORPION

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

horo scorpion

1er Décan du 23 Octobre Au 2 Novembre

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes de la Balance et du Verseau 

NB  Si votre naissance a lieu entre le 30 Octobre et le 2 Novembre  vous êtes en phase planétaire très importante avec Neptune  cette  phase se perpétuant sur de longues années je ne peux que vous encourager à lire l’ article que j’ai fait à votre intention tout autant que tout votre décan est concerné par la rétrogradation d’Uranus et le passage de Mars dans le signe du Verseau  vous trouverez ces articles en cliquant sur ce lien    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833

 Votre tendance du mois : Faire preuve de grande souplesse 

Quelque soit votre date de naissance il vous faudra en priorité ne pas vous laisser submerger par une nervosité trop conséquente qui de plus pourrait se transformer en des variations d’humeur un peu trop répétitives …

Soyez dans la souplesse car des revirements de situation seront à votre programme mensuel et il serait important que dès maintenant vous en preniez acte afin de pouvoir y pallier le moment venu 

En couple , laisser un peu plus de « place  » à votre partenaire dans les prises de décisions à deux 

Célibataire , votre côté ténébreux fera des émules …

horo scorpion

2 ème Décan du 2 Au 12 Novembre

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes de la Balance et du Verseau 

NB  Pour les natifs du 4 Au 11  Novembre il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil , au vu du temps au cours duquel elle va agir je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré tout autant que tout  votre décan est concerné par ceux sur la rétrogradation d’ Uranus , la phase redevenue directe de Neptune sans oublier Mars de passage dans le signe du Verseau  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833
Votre tendance du mois  : Motus et bouche cousue  !
Poursuivez votre route surement et pas si lentement que ça ! car les énergies planétaires vont être là pour vous booster et vous donner un élan et un allant qui pourraient faire bien des envieux !
Opter pour le silence concernant vos projets serait la meilleure option à prendre et ce sont les circonstances qui se mettront en place qui vous le prouveront .
Penser à aiguiser votre esprit stratégique en continuant …à vous …taire ….
En couple , rien ni personne ne parviendra à vous déstabiliser …la raison ? Vous deux c’est du solide !
Cœur solitaire , « on est bien mieux seul que mal accompagné  » et si vous méditiez là dessus ?
horo scorpion

 3 ème Décan du 12 Au 22 Novembre

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes de la Balance et du Verseau 

NB  Reportez vous sur les articles concernant la rétrogradation d’Uranus ,  Neptune revenu en phase directe sans oublier Mars de passage dans le signe du Verseau  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833

Votre tendance du mois : Mitigée 

L’essentiel ce mois ci ? Etre du mieux possible en accord avec vous même ! et tant pis si cela vous en coûtera un peu car le jeu en vaut la chandelle !
L’optimisme n’étant pas vraiment « votre fort » il serait judicieux que vous vous entouriez de personnes qui le sont par nature car ce mois ci votre moral sera plus à la baisse qu’à la hausse surtout à partir du 11 ….
Au sein de votre profession vous serez en pleine expansion surtout par rapport à ce but que vous désirez atteindre depuis pas de temps …
Cœur solitaire , il semblerait que personne ne puisse vous convenir …Mais à qui la faute?…
En couple , si je vous dis …caliente ? …vous répondez ? ….