SIGNE DU MOIS LA BALANCE

horo balance

Signe du mois : La Balance

Élément : Air 

Pierre : L’Aiguë Marine 

Couleur : Le Bleu 

Maîtres Planétaires : Vénus / Saturne

7 ème signe du zodiaque 

2ème signe d’Air 

Le signe de la Balance est le « charme personnifié » dans le sens ou pour obtenir ce qu’elle veut tout autant que ce qu’elle désire elle use et abuse de son charme .

Sous ses abords de douceur et de bienveillance se cache un profil beaucoup moins conciliant qu’il n’y paraît : moqueuse elle peut tomber dans la froideur et s’avérer hautaine tout autant que sarcastique si « vous ne lui convenez pas  » dans le sens ou vous ne rentrer dans « les cases de ses critères » .

Sociable autant que volubile ,nul ne l’égale quand il s’agit de préparer une ambiance et de mettre à l’aise les convives sa confiance en elle est entachée par l’intérêt trop appuyé qu’elle accorde aux regards qu’autrui que porte sur elle au point d’aller jusqu’à se « dénaturer » dans l’unique but de plaire .

Ce rapide portrait serait incomplet si je ne soulignais pas sa quête éperdue de justice et de justesse car l’un ne va pas sans l’autre n’est ce pas ? 

Balance du 23 Septembre Au 23 octobre

 horo balance
1er Décan du 23 Septembre Au 3 octobre
NB : Je vous invite à lire les articles sur les influences  Neptune et Uranus rétrograde ainsi que celle de Jupiter de passage dans votre signe pour un peu plus d’une année http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831
Votre tendance du mois : Au repos ! 
Oui vous pouvez respirer et ce à plein poumons de soulagement ! cette délivrance tant attendue marque son arrivée depuis que Jupiter est rentré dans votre signe.
Plus besoin de ne pas lésiner sur les efforts à accomplir , cela fait partie du passé ! à vous maintenant de récolter les fruits de ce dur labeur accumulé depuis un temps qui vous a paru infini !
Ce mois ci est pour vous celui du repos du corps , de l’âme , de l’esprit et du cœur , d’ailleurs à ce propos l que vous soyez en couple ou célibataire laisser faire la vie qui vous concocte de belles surprises ! 

Vos moments importants pour le 1er   trimestre de l’année 2016

Du mois de Novembre 2016   au Mois de Janvier  2017

Maître mot du mois de Novembre  : Energie décuplée 

Au mois de Novembre , surtout à partir du 10 , jour ou Mars passera dans le signe du Verseau vous sentirez un sacré regain d’énergie monter en vous sans que vous n’ayez besoin de faire quoi que ce soit en ce sens .

La seule préoccupation que vous devrez avoir sera de ne pas surestimer vos forces car ce serait prendre le risque de vider vos batteries !

De plus , il ne serait pas étonnant que l’on vous demande de prendre de nouvelles responsabilités au sein de votre travail , ce qui pourra pour effet de vous rendre ce sourire qui vous va à ravir !

En couple , laisser vous aller bien confortablement sur l’épaule de votre partenaire .

Célibataire , toutes les portes des possibles  s’ouvrent pour vous , même celles auxquelles vous ne pensiez pas !

Maître mot du mois de Décembre : Soyez réactif!

Ce dernier mois de l’année va vous entraîner dans un tourbillon de nouveautés ! au point que par moment vous ne saurez plus ou donner de la tête ! c’est à l’alliance de Jupiter / Saturne que vous la devrez .

De plus , vous devrez assumer vos responsabilités tout comme organiser non seulement votre quotidien mais aussi celui de personnes de votre entourage proche à vous le rôle de chef de file !

Au sein de votre travail , je vous conseille de ne pas faire cavalier seul mais cause commune vous ne le regretterez pas en constatant combien l’union fait la force!

Une dernière chose :n’attendez pas mais agissez dans l’instant avec détermination car prendre des risques vous portera chance !

Que vous soyez en couple ou célibataire , laisser la vie suivre son cours sans lui forcer la main …

Maître mot du mois de Janvier   : Optimiser ! 

Le Soleil et Mercure en Capricorne ( surtout dès la fin de la rétrogradation de celui-ci le 9 Janvier ) vont aider vos actions à avoir des répercussions hyper positives car plus que jamais il vous faudra avant tout vous faire confiance pour trouver puis aller dans la bonne direction .

Vous mettre  rechercher tout de suite les résultats serait une erreur car mieux vaudra poser vos pions et laisser faire le temps qui lui va jouer en votre faveur . 

N’oubliez surtout pas que vous ne devrez pas vous contenter de penser et d’espérer mais que l’acte devra être à tout prix intégré à votre programme .

A noter aussi qu’une dépense physique vous ferait le plus grand bien !

En couple , soyez encore plus souple qu’à l’accoutumée 

Cœur célibataire ; et si vous pouviez changer votre situation que feriez vous ? 

Vos moments importants pour le 2ème trimestre de l’année 2016 /2017

Du mois de Février   au mois d’Avril 2017 

Maître mot du mois de Février  : La priorité sera de vous détendre !

En février l’entrée de Mars dans le  signe du Bélier (qui représente votre opposé et votre complémentarité )  va vous donner du fil à retordre surtout au niveau des énergies avec un état d’énervement latent mais quasi omniprésent

Les planètes vont ce mois ci vous bousculer , vous presser et ce dans vos pensées tout autant que dans vos habitudes .

La meilleure manière de traverser Février sera pour vous de revenir à vos rêves réalisables en laissant choir ceux qui sont de l’ordre des chimères en faisant en sorte d’être dans l’alignement qui correspond réellement à ce vers quoi vous tendez . 

Que vous soyez célibataire ou en couple , Vénus en Bélier va vous donner du fil à retordre …Le sachant par avance , il ne vous restera plus qu’à poser vos jalons en amont . 

Maître mot du mois de Mars   : C’est le  temps de la récolte 

Ce mois ci va vous donner les moyens de faire évoluer des situations , et pourquoi pas de concrétiser un projet surtout dans le domaine professionnel .

Tous les efforts fournis précédemment , les idées lancées , les plans échafaudés et les graines plantées auront leur récompense ,car tout sera arrivé à maturité .

De plus , ceci n’empêchera en rien qu’une nouvelle destination se dessine pour vous pour laquelle vous devrez prendre une décision importante .

Que vous soyez célibataire ou en couple , c’est en sachant véritablement ce que vous voulez en amour que vous l’obtiendrez ! 

Maître mot du mois d’Avril : Vous ! 

Le Soleil et Mars qui perturbaient jusqu’à présent votre plan énergétique passent leur chemin ! Respirez un bon coup car en vous délivrant de leur impact vous allez pouvoir passer à tout autre chose c’est à dire à vous engager au sein d’un climat beaucoup plus en adéquation avec le calme dont vous avez besoin .

Ce mois ci il serait d’ailleurs très important que vous vous faisiez passer en priorité et ce dans tous les secteurs de votre vie avec dans la mesure du possible  en dirigeant votre attention sur ce qui vous plaira d’entreprendre !

Lâcher du lest , défaites vous des idées à ce jour obsolètes , des pensées négatives tout autant sur vous que sur autrui ainsi que des projets qui n’ont plus lieu d’être .

En couple , revenir  aux « basiques » vous fera le plus grand bien 

Célibataire , ouvrez vos mirettes car une rencontre se profile…

Soyez attentif(ve) à vos rêves les

En 2016 : 1er   et 28 Octobre  / 24 Novembre / 22 Décembre 
 
En 2017 : 18 Janvier / 14 Février/ 14 Mars/ 10 Avril  / 7 Mai/ 1 et 28 Juillet/ 21 Septembre 

Vos phases lunaires les plus importantes

Rappel : Le Bélier étant votre signe opposé et complémentaire les phases lunaires qui s’y trouvent relèvent de leur importance pour vous :
En 2016 : 1er Octobre Nouvelle Lune en Balance
                  16  Octobre Pleine Lune en Bélier
En 2017 : 5 Janvier Dernier Quart de Lune en Bélier
                  28 Mars Nouvelle Lune en Bélier
                  11 Avril PLeine Lune en Balance
                   1 er Juillet 1er Quart de Lune en Balance
                  16 Juillet Dernier Quart de Lune en Bélier

Je vous donne rendez vous prochainement dans mon web magazine pour la suite de votre horoscope pour votre année 2017 horo balance

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

horo balance

2 ème Décan du 3 Au 13 octobre
NB  Si votre naissance a lieu entre le 7 et le 13 Octobre  ce sont   Pluton  Saturne qui impactent   votre Soleil  Saturne est en liaison avec votre soleil natal  tandis que si votre naissance est du  9 et le 13  Octobre c’est Uranus qui bouscule -le mot est faible !- votre Soleil ,quelque soit votre date de naissance reportez vous aux  lectures  de Neptune et Uranus rétrograde . Retrouvez les articles que je vous ai consacré sans oublier ceux que j’ai consacré à Jupiter de passage dans votre signe pour 13 mois  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 .
Votre tendance du mois : Soyez dans l’action !
Quelque soit votre date de naissance ;ce mois ci optez pour l’action et le concret en bannissant toutes les suppositions surtout celles concernant votre vie future , préférez « l’ici et maintenant » à « demain et au delà de demain » .
Activez de préférence votre côté créateur en sensibilisant les autres là ou se porte vos intérêts .
N’oubliez pas de rester réceptive à vos intuitions et continuer à être « souple » car les surprises ne vont pas manquer de jalonner votre chemin .
Célibataire , lâchez vous en ouvrant votre cœur à la personne concernée
En couple , avec votre partenaire ne cherchez pas « plus » mais « mieux »
horo balance
Vos moments importants pour le 1er trimestre de l’année 2016 
Du mois de Novembre 2016 au mois de Janvier 2017 
Maître mot du mois de Novembre : Une alliance très subtile de planètes 
 Jupiter va terriblement actionner toute sa puissance positive dans votre décan tandis que Pluton va faire perdurer son action pesante sur votre Soleil ; au final cela donnera pour vous une ambiance en demi teinte : coups d’accélérateur (Jupiter ) et coup de frein sans aucune secousse ( Pluton ) .
 Profitez de ce mois pour changer votre regard certes sur vous même mais aussi sur les autres , d’ailleurs c’est en prenant autrui « tel qu’il est ou plutôt pour ce qu’il est  » que vous ferez un véritable pas de géant dont vous ne pourrez à la longue que vous féliciter !
Côté cœur , que vous soyez solitaire ou en couple ; c’est vous qui tenez les cartes -et les bonnes en main !
Maître mot du mois de Décembre : Que d’imprévus ! 
Uranus continue la fin de sa course dans votre décan en mettant les bouches doubles !!! Sa façon d’agir sur vous ? Brûler vos freins en pétaradant de toute sa fougue ! Accrochez vous car il va y avoir de sacrées belles et vivifiantes bourrasques dans votre vie !
Bientôt vos compteurs vont être à zéro ( compter à partir de Février 2017) mais pour l’instant vous aurez très peu d’occasion de reprendre votre souffle de manière correcte !
Octroyez vous dès que l’occasion vous le permet des plages de repos il n’y a qu’ainsi que vous pourrez vous remettre d’aplomb comme il se doit !
En couple , tout est possible ! et ne peut être prévu que par votre propre thème de naissance
Célibataire , moult de rencontres au programme à moins que vous ne fassiez celle que vous attendez ! mais seul le contenu de votre carte du ciel de naissance en détient ce secret …
Maître mot du mois de Janvier : Point d’illusion seule la réalité compte !
Chasser de votre esprit tout ce qui peut vous faire peur car plus vous serez dans la crainte plus elle grappillera du terrain et moins vous pourrez avancer de la façon dont vous le méritez !
Montrez vous capable de vivre le moment présent et vous ferez un énorme pas en avant dont chaque jour non seulement vous vous remercierez mais en prime vous vous sentirez renaître . Oui accéder à plus de sérénité est possible !!
Pour autant ne vous illusionner pas car là aussi vous perdriez un temps infini et puis foncer bille en tête vers des chimères ne vous ressemble absolument pas ! laisser les autres construire leur château en Espagne et continuer votre route bien ancré(e) !
En couple , les planètes vous aident à vous exprimer plus librement
Cœur solitaire , jouer de vos atouts !
Vos moments importants pour le 2ème trimestre de l’année 2017 
Du mois de Février au mois d’Avril 
Maître mot du mois de Février : Lâchez vous ! 
Mars de passage dans le signe du Bélier ne vous épargne pas ! ( surtout à partir de la mi Février) et comme il va faire corps avec Vénus qui elle aussi va se trouver dans ce signe votre petit cœur risque fort de cogner très fort ! -Un article vous étant tout particulièrement destiné sera écrit à ce moment là . –
Pour l’instant il faut que vous sachiez que vous n’aurez pas d’autre choix que celui de ne pas rester dans vos convictions surtout celles qui ne font que vous bloquer dans vos souvenirs et ou des appréhensions à ce jour non fondées . Lâchez vous , essayer et constater combien vous vous sentez déjà mieux !
Maître mot du mois de Mars : Pas de temps pour rêvasser 
Les planètes vous demandent de continuer voire de finir ce que vous avez commencer en ne faisant pas n’importe quoi de manière désordonnée !
Je suis désolée de ne pas vous annoncer que vous n’allez pas « vous la couler douce » car en plus de vous même il vous faudra vous occuper des autres et d’un nombre incalculable de choses en même temps!
Etre sur tous les fronts va vous demander une énergie de Titan mais vous permettra d’avoir au bout du compte une satisfaction non négligeable à l’égard de vous même .
En couple , c’est votre partenaire qui sera votre havre de paix .
Célibataire , votre tête et votre cœur vont en voir de toutes les couleurs …de l’arc en ciel !!!
Soyez attentif(ve) à vos rêves 
En 2016 : 2 et 29 Octobre / 25 Novembre 
En 2017 : 19 Janvier / 15 Février/ 11 Avril / 8 Mai / 4 Juin / 28 Juillet / 25 Août / 
Vos phases lunaires les plus importantes : 
Rappel : Le signe du Bélier étant votre signe opposé et complémentaire toutes les phases lunaires ayant lieu chez lui ont une importance capitale pour vous :
En 2016 : 1er Octobre : Nouvelle Lune en Balance
                 16 Octobre : Pleine Lune en Bélier
En 2017 : 5 Janvier : Dernier Quart de Lune en Bélier
                28 Mars : Nouvelle Lune en Bélier
                11 Avril : Pleine Lune en Balance
                 1er Juillet : 1 er Quart de Lune en Balance
                 16 Juillet : Dernier Quart de Lune en Bélier
horo balance

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

horo balance

3 ème Décan du 13 Au 23 octobre

NB  Si votre naissance est le 13 et le 21  Octobre tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe je vous donne rdv http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 pour connaître l’impact d’Uranus sur votre signe tandis que natif(ve ) du 13 Octobre vous avez droit à l’influence de Pluton  . Quelque soit votre date de naissance jetez un œil sur ceux  qui concernent  Neptune et Uranus rétrograde ainsi que Jupiter qui est rentré dans votre signe pour y rester 13 mois

Votre tendance du mois : Votre priorité ? Vous même ! 
Quelque soit votre date de naissance vous aurez nettement besoin autant qu’envie d’en faire toujours plus pour en obtenir …
Vous serez tellement motivé(e) que vous serez votre propre coach , ne vous éparpillez pas en prenant l’option d’entraîner les autres dans votre sillage car vous  vous épuiseriez à les motiver , occupez vous de vous de vous et ce de façon prioritaire ! d’ailleurs vous aurez fort à faire en ce sens !
Pour une fois jouer là  solo !!!
En couple , continuer à être ouvert(e) au dialogue avec votre partenaire
Célibataire , soyez plus spontané et vous constaterez combien cela change la donne !
Vos moments importants pour le 1er trimestre de l’année 2016 2017
Du mois de Novembre 2016 au mois de Janvier 2017 
Maître mot du mois de Novembre : De la nouveauté ! 
Vous voici dans une période ou vous êtes en passe « d’améliorer votre ordinaire » en faisant de nouvelles rencontres , vous qui aimez tant les joutes verbales et les relations humaines vous allez être comblé (e) !
De plus , vous aurez la grande chance de pouvoir vous rapprocher de personnes qui seront sur la même longueur d’onde que vous , et comme vous avez horreur de devoir vous méfier vous n’aurez pas cette préoccupation à avoir car tout se passera comme sur des roulettes !
En couple , Saturne de passage dans le signe du Sagittaire vous pousse à plus de rigueur dans votre manière de vous comporter au sein de votre duo .
Cœur solitaire , faites le tri entre ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus ;ce sera un bon début !
Maître mot du mois de Décembre : Tourner le dos au passé 
Mettez vous une bonne fois pour toutes en tête ceci : ce que vous avez connu de par  votre passé, n’a plus lieu d’être donc il est inutile d’y repenser ne serait ce qu’une fraction de seconde !
Comme le mois précédent soyez ouvert à la nouveauté ! Laisser vous entraîner par Jupiter qui se trouve à l’entrée de votre décan et qui vous rend d’autant plus disponible pour lier des contacts avec des personnes inconnues . D’ailleurs c’est en VOUS faisant confiance que de belles surprises s’en suivront !
Que vous soyez en couple ou célibataire , il vous faudra laisser faire la vie car elle seule détient les rouages de « là ou vous devez vous rendre  » ….
Maître mot du mois de Janvier : S’adapter ! 
Au cours de ce mois vous allez exceller pour ce qui sera de trouver une harmonie , une entente pour rassembler et fédérer autour de vous ,même des personnes qui dans l’absolu ont du mal à s’accorder .
Toutefois n’oubliez pas qu’en cette fin d’année ( tout comme pour les mois à venir) les planètes vont perturber ce que vous voudrez mettre en lace , c’est en ce sens que vous perdriez du temps à planifier sur du long terme .
Optez plutôt pour « vivre au jour le jour » tout en sachant que vos facultés d’adaptation vous donneront un sacré coup de pouce !
En couple , peu importe ce qui se passe avec votre partenaire , soyez et rester sûrs de vous car vous en récolterez les fruits !
Cœur solitaire , voici une période propice pour changer votre état d’esprit !
Vos moments importants pour votre 2ème trimestre de l’année 
De Février à Avril 2017 
Maître mot du mois de Février 2017 : Rien ne sera facile ce qui ne veut pas dire que ce sera insurmontable 
Mercure de passage dans le signe du Verseau va vous rendre nerveuse , parfois épidermique et souvent à fleur de peau .
Vous aurez envie de rêver , de laisser de côté tout ce qui sera du domaine du concret , de vous tourner vers l’abstrait , d’oublier tant soit peu le monde matériel mais …ce ne sera pas possible !! car tout vous ramènera à ce que vous voudrez oublier ! un peu de courage , ne prenez rien de front , réagissez avec cette souplesse de caractère qui vous caractérise et vous verrez combien tout se passera très bien !
En couple , Vénus de passage dans le signe du Bélier pourrait mettre votre duo sous tension , courber le dos car tout va très vite passer
Célibataire , c’est Saturne dans le signe du Sagittaire qui va être responsable de retards ou de rendez manqués ; prenez les avec philosophie !
Maître mot du mois de Mars : Tout va se jouer dans l’observation 
Pluton de passage dans le signe du Capricorne va continuer sa marche en vous mettant ; bon gré mal gré , à sa cadence .
Surtout n’ayez aucun à priori , ni d’idées fixes et préconçues car cette planète excelle dans le fait de remettre les compteurs à zéro pour repartir sur d’autres bases !
Sachez observatrice car cela vous aidera à repérer les bonnes situations quand elles apparaîtront tout comme radier illico presto celles qui seront tout le contraire .
Que vous soyez en couple ou célibataire un nettoyage printanier va s’imposer …
Maître mot du mois d’Avril : Tout roule ! 
Voici un mois qui a tout pour plaire ou presque !
Avec le printemps sonne le chant du renouveau , des promesses et des espoirs qui ne seront pas vains !
Vous aurez tout loisir de vous exprimer et d’être entendu!
De plus , dès le 22 Mars ( la planète de l’action  passera dans le signe du Gémeaux vous permettant des audaces sans prise de risque , vous pourrez conjuguer à tous les temps : penser et  agir tout en prenant en compte que tout ira très vite pour vous .
En couple , « mettez la main à la pâte » et vous obtiendrez ce que vous voulez
Célibataire , gardez précieusement vos idéaux intacts car vous aurez la preuve qu’ils vont devenir réels !
horo balance
Soyez attentif(ve)s à vos rêves les 
En 2016 : les 2 et 30 Octobre / 25 Novembre / 23 Décembre /
En 2017 : les 16 Février / 16 Mars/ 9 Mai / 5 Juin / 2 et 30 Juillet / 26 Août /
Vos phases Lunaires les plus importantes : 
Rappel : Votre signe opposé et complémentaire est le Bélier , de ce fait , toutes les phases lunaires qui élisent domicile chez lui ont pour vous une importance qu’il ne faut pas négliger
En 2016 : 1er Octobre : Nouvelle Lune en Balance
                16 Octobre : Pleine Lune en Bélier
En 2017 : 5 Janvier : Dernier Quart de Lune en Bélier
                28 Mars : Nouvelle Lune en Bélier
                11 Avril : Pleine Lune en Balance
                1er Juillet : 1er Quart de Lune en Balance
                16 Juillet : Dernier Quart de Lune en Bélier
Je vous donne rendez vous prochainement dans mon web magazine pour la suite de votre horoscope pour votre année 2017
horo balance