Naître sous une phase de lune

f l 2

Naître  sous une phase lunaire n’est en rien anodin et tout diffère si la naissance a lieu sous une  Pleine Lune , un 1er Quart de Lune , une Nouvelle Lune ou un  2ème Quart de Lune ,

Voici ce que chacune de ces naissances sous une phase lunaire augure  …

plusieurs lune

 

Naître le jour d’une Nouvelle Lune est toujours gage d’une très grande énergie que le sujet concerné va devoir apprendre à canaliser .

Quand la naissance a lieu sous cette lunaison , très tôt il va falloir trouver un moyen pour réguler ce flux qui a tendance à partir dans tous les sens .

Il est à noter que les personnes nées à cette période du calendrier lunaire et dont le thème de naissance est marqué par l’élément Feu dominant ou par les signe Gémeaux ou Verseau sont celles qui vont avoir le plus de mal à ne pas « partir dans tous les sens » .

Que les parents de ces enfants sachent qu’ils ont tout intérêt à se préoccuper très tôt de cette caractéristique de leur chérubin pour ainsi les aider à se « poser » et à distiller leur capital au lieu de le perdre au point de s’épuiser eux même .

En conclusion , naître sous un jour de nouvelle lune est gage d’un potentiel énergétique qui une fois maîtrisé peut faire des merveilles !

Naissance ayant lieu de 1 à 3 Jours après le Dernier Quart de Lune NAISS

Forte tendance à vouloir forcer coûte que coûte les événements, à n’en faire qu’à sa tête et à partir à la conquête de ce qui lui semble juste et bon en se battant pour la cause qui lui semble la meilleure . Il y a une part de justicier chez ces personnes , la plus grande difficulté résidant dans le fait de trouver le bon équilibre entre ce qui est du domaine du rêve et de la réalité .

Ceci leur donne très souvent la sensation de ne pas être à leur juste place et de chercher durant de longues années ( si ce n’est toute leur existence ) cette terre d’accueil dont ils ont tellement besoin !

J’ai remarqué que ces naissances ont dans la majorité des cas une prédominance de Mars et de Neptune dans leur thème radical ( qui veut dire thème natal) et que pour unir les forces de ces deux planètes il leur faut avant tout réguler en part équitable leurs énergies ….

Qu’en est il quand notre naissance a lieu de 1 à 3 jours après la Nouvelle Lune?     tumblr_ns7u1eyyqR1sqgavvo1_500   

La personne concernée recherche avant tout et plus que tout à être appréciée , pour y parvenir elle est prête à tous les compromis . On peut lui faire le reproche de ne pas avoir des idées tranchées et d’éviter toute prise de position ;

L’image de la « girouette » qui change d’avis au gré du souffle du vent lui porte un préjudice certain et comme il est dommage que cet aspect de sa personnalité prenne le dessus aux yeux de beaucoup d’observateurs !

A elle de relever le challenge qui consiste à faire l’effort de s’affirmer dans ses dire et d’aller au bout de ses convictions sans plus se soucier de l’opinion d’autrui à laquelle elle porte un intérêt qui peut tourner à l’obsession .

Apprendre à dire « Non » sera sa 1ère délivrance , son 1 er acte d’individualisation …

 

Qu’en est il quand la naissance s’effectue entre 1 à 3 jour avant l’ influence du Dernier Quart de Lune  ? naissancee


Le natif est habité par une force de persuasion quasiment hors du commun , ses certitudes et croyances sont profondément ancrées et il a le don inné pour les relayer auprès des autres .

Il lui faut prendre garde à ne pas faire du bourrage de crâne et à il doit apprendre à admettre que sa vérité n’est pas la vérité …

J’ai remarqué que dans la majorité des cas de ces naissances Neptune est la planète dominante du thème natal , qui suivant l’ensemble de celui ci s’avère être le compagnon de vie pour le meilleur et le pire …

 

En ce jour de Pleine Lune sachez que si votre naissance a eu lieu lors de cette phase lunairenaiss vous devez au fil de votre vie prendre conscience combien chaque hésitation vous fait perdre un temps précieux surtout au vu de vos talents innés pour tout ce qui touche à la négociation et à vos qualités relationnelles qui sont remarquables .

C’est en apprenant à gérer vos émotions que vous gagnerez en assurance , garante d’une existence beaucoup moins influencée par vos états d’âme que l’on appelle plus fréquemment « être Lunaire « …

pl 1

 

C’est le 29 Août prochain qu’aura lieu la prochaine Pleine Lune sachez que si vous êtes né(e ) lors de cette phase Lunaire ( entre 3 et 1 jour avant cette Pleine Lune ) vous devez apprendre l’indulgence vis à vis de vous même car vous êtes trop porté (e ) vers « ce qui est parfait « en oubliant que la perfection n’est pas de ce monde .

Votre côté pointilleux peut à longue devenir non seulement infernal pour ceux qui vous entourent mais aussi pour vous même car vous vous menez la vie rude !

User et abuser de votre sens de la synthèse et du détail à votre guise pour perfectionner vos talents qui sont nombreux mais de grâce ! lâcher du lest sur tout le reste …

Il est à préciser que ma pratique m’a fait remarquer que les personnes nées à quelques jours de cette future Lunaison ont dans leur thème un Mercure Dominant

 

 

 

NAITRE

En ce jour de 1er Quart de Lune , sachez que si vous êtes né(e ) lors de cette phase Lunaire ( qui prend en compte entre 3 et 1 Jour avant le 1er quart ) vous êtes prédisposé(e) à franchir les obstacles , à aller aux combats , à tout obtenir à la force de votre poignet , et à ne pas vous laisser abattre dans et par l’adversité .

Il est à noter que j’ai remarqué que dans la majorité des cas de ces naissances; la planète Mars se trouve être dominante dans le thème natal et que les personnes concernées par cette Lunaison ressentent à quel point il leur est vital de couper avec des schémas familiaux dont les protagonistes ont l’art et la manière de les en empêcher …Mais coûte que coûte ces dites personnes parviennent bon an mal an à tirer un trait sur le passé une fois l’étape du deuil fait …

NAITRE