Fêter son anniversaire sous une phase lunaire

 

f l 5

 

Fêter son anniversaire sous une phase lunaire : Pleine Lune , 1er Quart de Lune , Nouvelle Lune et 2ème Quart de Lune a une influence particulière pour les 12 mois à venir …

Voici les messages de chacune de ces phases lunaires …

10014980_661458363909972_8132994448472619685_n

Fêter son anniversaire sous un 1er Quart de Lune ( le jour même de cette phase lunaire ou 1 à 3 jours avant celle ci ) est indicateur qu’un défi va être à relever au long de cette année à venir qui va être sous le sceau des contraintes qui se feront plus lourdes si la personne concernée veut passer outre .

Son côté positif étant qu’elle va démontrer ce qui coince et empêche depuis des années le sujet à être en totale adéquation avec lui même , il va avoir à sa disposition  toute l’amplitude possible pour vaille que vaille imposer ce qu’il veut accomplir pour lui même , dénouer le tricot de sa vie est à son programme annuel , il va de soit que cette année qui débute va être très féconde en  actes remettant en cause bien des pans de ses relations . Il est par exemple fort probable  qu’au cours des mois qui viennent il mette en place un changement professionnel ou en découleront  bien des modifications  dans sa vie privée .

Contraintes liées au quotidien et bascule vers une autre manière de gérer son existence sont les 2 pôles principaux inhérents à un anniversaire que l’on fête sous un 1er Quart de Lune .

Dimanche 5 Juin  ce sera la Nouvelle Lune , voici l’occasion d’en savoir plus si tout comme moi votre anniversaire est tombé , tombe ou tombera un jour de Nouvelle Lune …nv

Fêter son anniversaire sous une Nouvelle Lune n’est jamais anodin car l’année à vivre ( que l’on nomme Révolution Solaire c’est à dire notre thème annuel ) est l’une des plus marquantes de l’existence tant elle est riche en événements ! Elle marque un changement radical de cycle de vie , un cap vis à vis duquel on ne peut se défiler et signale que les émotions seront intenses et la pleine cible de ce qui sera à vivre .nv

Si tel est votre cas , je vous conseille de bien observer votre Lune natale tout en étudiant de quelle façon se situe celle de votre anniversaire , dans le cas ou cette Nouvelle Lune se superpose à la position de la Lune dans votre thème de naissance tout sera décuplé .

Il est à noter que fêter son anniversaire à cette période lunaire pointe dans une naissance féminine tout ce qui est de l’ordre de sa féminité et de sa fonction de mère , tandis que pour une naissance masculine c’est tout ce qui est en rapport avec la femme dans sa globalité qui sera mis sous les projecteurs de l’année qui s’écoulera .

NB Etant donné que la prochaine Nouvelle Lune va être canalisée sur l’image et l’estime de soi , si vous fêter votre anniversaire à cette période là par avance je vous conseille de réfléchir à la façon dont vous allez traverser cette période qui vous attend même s’il ne faut pas perdre de vue que de grandes émotions liées à de belles joies sont à prévoir pour vous …

Hauts les coeurs ! et n’oubliez pas que vos idées et réflexions pour vivre le plus sereinement possible  ces futures émotions seront les bienvenues nv

10366056_890588660959205_5472230458469036662_n

Comme vous pouvez vous en douter fêter son anniversaire sous l’éclipse totale de Lune n’est en rien anodin …

Si tel est votre cas en ce jour du 23 Mars 2016 le premier message qui vous est délivré concerne votre émotivité qui voudra prendre le gouvernail de votre année solaire , c’est en ce sens que l’étude de votre thème annuel ( que l’on appelle Révolution Solaire ) devra être dans un premier temps axé sur l’étude de votre Lune dans votre thème de naissance mais aussi au gré de son comportement annoncé par votre carte du ciel annuelle .

Bon à savoir C’est de votre santé dont il faudra s’occuper car elle pourrait être fragilisée par toutes les émotions que vous allez recevoir . Je ne suis pas entrain de vous annoncer que vous allez vivre des événements affreux , j’attire votre attention sur le fait  de ne pas négliger tout ce qui sera d’ordre émotionnel car même les grandes joies pourraient vous procurer un tel shoot d’adrénaline qu’un dérèglement aurait lui aussi sa place ….

Soyez très attentif(ve) à tout ce qui se passera le jour même de votre anniversaire car l’impact irradiera sur les 4 mois suivant , par avance sachez que cette année qui commence pour vous sera riche en enseignements dont la base première sera votre famille de naissance et par ricoché le foyer que vous avez crée . Rien ne devra être pris avec trop de légèreté bien au contraire !

Suivez votre intuition et en « bon Bélier » continuez à être « ce bon petit soldat » qui sait mieux que quiconque être valeureux et digne de la cuirasse qu’il porte …

NB Soyez principalement attentif au secteur de vie( que l’on appelle Maison )  dans lequel se trouve votre Lune natale ainsi que celui ou cette éclipse de Lune va élire domicile en ce jour de votre anniversaire  

Et surtout n’oubliez pas de formuler un vœu en soufflant sur vos bougies car il aura de fortes chances d’être exaucé au cours de ces 12 mois  ! Bel anniversaire à vous !

f l 1

Quand on fête son anniversaire le jour de la Pleine Lune les secousses émotionnelles sont nombreuses et cadencées , c’est la force psychique de la personne qui donne les nuances pour se détacher plus ou moins facilement de tous les influx lunaire .

Il est à noter que c’est la position Lunaire du thème de naissance qui détient les secrets de la vie émotionnelle de chacun d’entre nous et qu’il est très important de l’étudier d’autant plus en cas d’anniversaire le jour de la Pleine Lune ….