Signe du mois la Vierge

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

horo vierge

Signe du mois : La Vierge 

Élément : Terre / Mutable 

Pierre : Le Saphir 

Couleur : Le Beige 

Maître Planétaire : Mercure 

 

Le signe de la Vierge est le 6 ème signe du zodiaque .

Sa caractéristique première est d’être cartésienne , bien ancrée dans la terre , son efficacité est sa première qualité tandis que sa discrétion peut être bien souvent feinte dans le sens ou ce n’est pas parce que l’on ne l’entend pas qu’elle n’enregistre rien , bien au contraire ! 

Son esprit critique peut devenir son principal défaut car non seulement elle peut être « une donneuse de leçon » mais en plus; à force de réfléchir ;elle bute quand il lui faut passer à l’action .

Sa patience n’a aucune limite et sert son ambition tout comme ses buts à atteindre .

Préférant l’ombre à la lumière elle est à l’écoute des besoins d’autrui et il lui faut se faire violence pour ne pas devenir corvéable à merci !

C’est quand elle se trouve dans un climat de confiance qu’elle se détend totalement et que l’on découvre une personne bien plus drôle et charmante qu’elle ne le paraît au prime abord …

Vierge 23 Août au 23 Septembre

1 er Décan du 23 Août au 2 Septembre 

NB  Je vous invite à lire les articles que je vous ai consacré  concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil ainsi que ceux que j’ai écrit au sujet de Mars de passage dans le signe du Sagittaire  sans oublier ceux  sur la rétrogradation de Neptune et d’Uranus . C’est au cours de la fin Août que vous retrouverez celui que je vais consacré à Mercure qui commencera sa rétrogradation dans votre signe  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829

Votre tendance du mois : Esprit es tu au repos ?

Quelque soit votre date de naissance vous voici entrain de reprendre du poil de la bête en avançant sur un terrain non miné .

Quoi que vous viviez ce mois ci il va falloir que vous relâchiez la pression que vous avez tendance à porter sur vos seules épaules et que vous vous relaxiez pour de bon en vidant votre tête de tout ce qui l’occupe depuis le début de cette année .

Délivrez votre esprit de tout ces poids car ce n’est qu’ainsi que vous aurez l’esprit clair auquel vous aspirez tant .

En couple , vous aurez si ce n’est la preuve la certitude que les décisions que vous avez prise sont les bonnes .

Cœur célibataire ,Vénus dans votre signe jusqu’au 29 Août vous donnera  des occasions de rencontres multiples .

Vos moments importants pour le 1er   trimestre de l’année 2016

Du mois d’Octobre  au Mois de Décembre  2016

Maître mot de ce mois de rentrée :  L’automne sous de bons auspices 

C’est au mois d’Octobre juste au moment ou Mars va rentrer dans le signe du Capricorne que vous vous sentirez au top de votre forme ! vous aurez un flux d’énergies à  votre disposition qui vous permettra de gérer  par le collier chacun de vos  projets – et Dieu sait s’ils sont nombreux !- sans une once de fatigue ou de baisse de moral .

Sachez aussi que même si Jupiter aura quitté votre signe pour venir se loger dans celui de la Balance il continuera à garder un œil bienveillant sur vous , vous conférant un facteur de chance dans les rencontres que vous allez faire – à foison !- tout en apaisant les tensions ( dans le cas peu probable qu’elles apparaissent ) .

Que vous soyez en couple ou célibataire , votre charme va agir vous permettant d’obtenir avant tout ce que vous voudrez !

Maître mot du mois de Novembre  : Se raisonner 

En Novembre Mars dans le signe du Verseau pourrait vous tendre des pièges en accentuant votre côté hypocondriaque tandis que des changements dans la routine de votre profession pourront vous déranger au point de vous mettre dans un état de nervosité qui n’aura pas lieu d’être !

Raisonnez vous au lieu de laisser monter la pression !

Etant donné que vous serez épidermique mieux vaudrait qu’au cours de ce mois vous vous éloignez au maximum de toute sorte de tumultes …

En couple , vous ne serez pas à « toucher avec des pincettes » et seule l’attitude de votre compagnon aura le pouvoir ou pas de vous détendre .

Célibataire , ne vous laissez pas aller à la nostalgie du passé car non seulement cela n’arrangera rien à votre situation actuelle mais en plus accentuera votre état mal vécu de solitude . La solution ? Prenez le choses avec philosophie .

Maître mot du mois de Décembre : Mitigé 

Décembre  : Mercure malgré sa rétrogradation ( à partir du 20 ) dans le signe du Capricorne vous dispensera de ses bonnes connexions de l’esprit en vous permettant de tenir le coup vis à vis d’un stress latent surtout dans votre secteur professionnel .

Ce mois ci c’est surtout à quelques jours des fêtes de Noël que vous parviendrez à évacuer , à vous poser et à apprécier vos journées .

Surtout n’hésiter pas à faire une cure de vitamines et à opter au moins 24h par semaine pour un repos complet .

En couple , c’est auprès de votre compagnon que vous trouverez votre véritable havre de paix , sans pudeur ni retenue remettez vous entre ses mains .

Cœur célibataire , mettez vos atouts en valeur , surtout avant le 8 Décembre , allez y vous n’avez pas de temps à perdre !

Vos moments importants pour le 2ème trimestre de l’année 2016 /2017 

Maître mot du mois de Janvier  : Poursuivre son chemin 

 

Du mois de Janvier  au mois de Mars 2017 

En Janvier Mercure redevenu direct dans le signe du Capricorne ne va provoquer aucune ombre à votre tableau tandis que Marsde passage dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons va vous tempérer .

Même si je vous accorde que ce 1er mois de l’année ne va pas être des plus séduisant il n’annonce pas pour autant de catastrophe ! Sachez qu’il vous faudra faire preuve de cette patience qui est l’une de vos qualités premières en attendant des jours meilleurs qui ne sauraient tarder !

Poursuivez votre chemin et je vous assure que vous ne perdrez en aucun cas votre temps!

Cœur solitaire , ne créez pas de tension en jouant au chat et à la souris avec la personne qui vous intéresse car vous seriez perdant ! optez pour la souplesse

En couple , soyez  avant tout en accord avec vous même

Maître mot du mois de Février  : Bienvenue au renouveau !

En Février vous quitterez sans regret les mois précédent pour passer directement à tout autre chose !

La nouveauté orchestrée par le duo Mercure et Mars va vous rendre le sourire en vous permettant de tracer votre nouvelle route en faisant ce que vous avez envie de réaliser sans grain dans votre rouage !

Vous vous affirmerez auprès de votre entourage en posant vos marques avec délicatesse et en empêchant quiconque de vous freiner dans votre élan , vous êtes aux commandes de votre vie ! Foncez car votre tour est arrivé !

Que vous soyez en couple ou célibataire , vous allez avoir la preuve que les décisions que vous avez prises sont les bonnes , de ce fait il ne vous restera plus qu’à continuer sur ce chemin .

Maître mot du mois de Mars   : Vive le printemps !

Mars va vous faire découvrir de nouveaux visages , d’autres lieux qui vous amèneront bien plus loin que vous ne pourrez le supposer !

Ce mois est pour vous celui du renouvellement , vous aurez d’ailleurs beaucoup de plaisir à ne pas rester en place .

Ce sera aussi la période idéale pour chercher dans l’autre ce qui vous rapproche afin de trouver des terrains d’entente et de collaboration .

Moins vous serez dans la méfiance et dans la suspicion plus vous aurez plaisir à faire confiance sans faire preuve de naïveté .

Sachez aussi que tout ce que vous innoverez au cours  de ce mois vous servira au cours de ceux à venir ….

Que vous soyez en couple ou célibataire , vous obtiendrez ce que vous voudrez !

Soyez attentif(ve) à vos rêves les

 
En 2016 : 1er et 28  Septembre .22 Novembre . 19 Décembre 
En 2017 :12 Février . 11 Mars . 8 Avril . 5 Mai . 1er Juin . 25 Juillet . 22 Août .
 

Vos phases lunaires les plus importantes 

 
Rappel : Le Poissons étant votre signe opposé et complémentaire toute phase lunaire ayant lieu dans ce signe est toujours importante pour vous 
 
En 2016 : 1 er Septembre : Nouvelle Lune en Vierge 
                7 Décembre : 1er Quart de Lune en Poissons 
                21 Décembre : Dernier Quart de Lune en Vierge 
 
En 2017 : 12 Mars : Pleine Lune en Vierge 
                28 Avril : Nouvelle Lune en Poissons 
                1er Juin : 1er Quart de Lune en Vierge 
                
 

Je vous donne rendez vous prochainement dans mon web magazine pour la suite de votre horoscope pour votre année 2017 

horo vierge

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

2ème décan du 2 au 12 septembre

NB  Né(e) entre les 2 et le 11 septembre, je vous conseille de lire les articles que vous trouverez  concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil , tandis que quelque soit votre date de naissance c’est vers les articles   sur Uranus et Neptune rétrograde  que vous devez vous tourner ainsi que sur celui traitant du passage de Mars en Sagittaire   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829

Votre tendance du mois : Vous avez le vent en poupe !

Vous voici dans une phase créative tout autant que valorisante et hyper dynamique ! voici le moment idéal pour  vous démarquer des autres

Faites valoir vos points de vue ceci d’autant plus que des changements sont en passe de se profiler , ce mois ci étant pour vous la période idéale pour vous affirmer dans vos opinions out autant que dans vos choix . Le train est en marche ! Prenez le !

En couple , vous serez animés de ce même besoin d’améliorer votre quotidien à deux ; ‘ailleurs il ne serit pas étonnant qu’un projet professionnel commun puisse vous rapprocher .

Célibataire , vous pourriez vous sentir très excité(e) par une nouvelle rencontre …

Vos moments importants pour le 1er   trimestre de l’année 2016

Du mois de Septembre  au Mois de Novembre  2016

Maître mot de ce mois de rentrée : Tout suit son cours 

En Septembre 

Mars de passage dans le signe du Sagittaire va y terminer sa boucle ce qui risque d’exciter quelques peu vos humeurs surtout au sein de votre famille , de ce fait n’oublier pas que c’est pas le dialogue que vous désamorcerez plus facilement tout conflit latent . 

Le 23 Septembre , Mercure revenant direct dans votre signe , miser de préférence à partir de cette date pour tout ce qui concernera la mise en place de vos projets ainsi que  toutes les  taches administratives .

En amour , que vous soyez en couple ou célibataire vous vous laisserez surprendre par les surprises que vous réserve votre ciel .

Maître mot du mois d’Octobre : Affirmer vos positions 

C’est à partir d’ Octobre que des tensions autour de vous seront palpables car ce n’est pas parce qu’elles ne s’exprimeront pas franchement qu’elles ne seront pas présentes . Avec Jupiter dans le signe de la Balance ce mois ci sera propice aux alliances et au travail d’équipe  misez tout ou presque sur vos relations car elles vous seront très bénéfiques .

Le contexte général sera basé sur vos amitiés et tourné vers la communication .

En couple , surtout exprimer vos attentes à votre partenaire , n’ayez aucune inquiétude vous serez entendue .

Célibataire , votre charisme sera sur le devant de la scène !

Maître mot du mois de Novembre : Tout continue sur le même tempo 

En Novembre surtout à partir du 10 au moment ou Mars passera dans le signe du Verseau vous ne serez en rien bridé(e) dans votre action par des oppositions ou des conflits d’intérêt , de plus , votre hiérarchie arrêtera d’être pesante de ce fait n’ayez aucune appréhension pour exprimer vos attentes et n’oubliez pas que c’est en travaillant en coopération que vous atteindrez plus facilement vos objectifs .

Néanmoins un brin de diplomatie ne vous fera pas de mal …

Cœur solitaire , manifester sans crainte ce que vous ressentez à cette personne qui vous plait tant ! 

En couple , n’oubliez pas que l’union fait la force !

Vos moments importants pour le 2ème trimestre de l’année 2016 2017 

 

Du mois de Décembre 2016  au mois de Février 2017 

Maître mot du mois de Décembre : Ne laisser rien passer !

En ce dernier mois de l’année vous parviendrez à élargir votre vision des choses ce qui vous aidera à exprimer vos pensées non seulement avec clarté mais aussi avec un enthousiasme qui très certainement fera des émules !

En revanche , prenez en compte le climat très compétitif qui est autour de vous , de ce fait , surtout ne lâcher rien !

En couple , vous pourrez avant tout compter sur une alchimie sexuelle

Célibataire , une rencontre sur votre lieu de travail n’est pas à négliger !

Maître mot du mois de Janvier : Garder le bon cap 

Ce premier mois de l’année risque fort de faire coïncider vos actes et vos idéaux en une belle harmonie .

Ce sont vos qualités humaines qui seront mises en avant mais soyez en mode vigilance par rapport à  des malentendus qui pourraient obscurcir votre toile de fond mensuelle .

Ne partez pas dans tous les sens , ne vous fatiguez pas en courant à droite et à gauche car même si votre ciel vous pousse à vous déployez il ne faut pas que cela soit au détriment de votre énergie !

D’ailleurs à ce sujet là surveillez votre nervosité car vous serez à fleur de peau !

Quelque soit votre situation amoureuse Vénus et Mars en Poissons pourraient vous jouer des tours en vous faisant perdre la notion de la réalité ! restez ancré !

Maître mot du mois de Février : La prudence est mère de toutes les sûretés ..

La prudence sera de mise dans votre travail ,ne l’oubliez surtout pas car c’est de votre avenir professionnel dont il sera question !

Des doléances se transformant en médisances pourraient poindre contre vous , au point que vous pourriez vous retrouver à travailler en solo .

Toutefois , même si la sérénité ne sera pas de mise vous arriverez à tirer brillamment votre épingle du jeu au point d’en être la(e) premièr(e) étonné(e) !

Ce mois ci , les astres vous conseillent de cloisonner chacun de vos secteurs de vie car vous regretteriez amèrement de les « avoir mélangé » !

En couple , vouloir tout programmer dans le moindre détail serait une erreur , laisser plutôt place à la fantaisie !

Célibataire , de grâce lâcher prise !!!

Soyez attentif(ve) à vos rêves les

 
En 2016 : 2 Septembre / 31 Octobre / 20 Décembre/
En 2017 : 16 Janvier / 13 Février / 12 Mars/ 2 Juin / 
 

Vos phases lunaires les plus importantes 

Vos phases lunaires les plus importantes 

Rappel : Le Poissons étant votre signe opposé et complémentaire toute phase lunaire ayant lieu dans ce signe est toujours importante pour vous 

En 2016 : 1 er Septembre : Nouvelle Lune en Vierge 

                7 Décembre : 1er Quart de Lune en Poissons 

                21 Décembre : Dernier Quart de Lune en Vierge 

En 2017 : 12 Mars : Pleine Lune en Vierge 

                28 Avril : Nouvelle Lune en Poissons 

                1er Juin : Dernier Quart de Lune en Vierge 

                                17 Juin :   1er Quart de Lune en Poissons 

                                 

Je vous donne rendez vous prochainement dans mon web magazine pour la suite de votre horoscope pour votre année 2017 

horo vierge

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

3 ème Décan  du 12 Au 23 Septembre

NB Tout comme les natifs des 1er et 2ème décan je vous invite à lire les articles sur les rétrgradations de Neptune et d’Uranus  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829

Votre tendance du mois : Lâcher du lest !

Profitez du facteur de chance que vous apporte Jupiter avant qu’il ne passe le 10 Septembre prochain dans le signe de la Balance , car lui qui signifie entre autre l’expansion vous donne ce sentiment de confiance qui vous manque encore bien trop souvent .

Sachez que c’est en faisant des choix audacieux que votre vie continuera à évoluer dans le bon sens pour lequel elle a opté depuis un moment

En couple , c’est la passion qui vous donne rendez vous

Célibataire , c’est en cherchant à tout maîtriser que vous vous retrouvez encore en période de célibat ! à méditer !

Vos moments importants pour le 1er   trimestre de l’année 2016

Du mois de Septembre  au Mois de Novembre  2016

Maître mot de ce mois de rentrée : Tout est bien qui finit bien !

En Septembre 

Si vous débutez une nouvelle activité  attention car les sujets d’énervement feront légion !toutefois regarder tous les bénéfices non négligeables que vous pourrez en tirer  en prenant bien sûr ceux que l’on appelle – et pour cause!- les bénéfices secondaires !

C’est à la fin de ce mois , que vous réaliserez que finalement tout aura été bien plus positif que prévu . Les feux sont au vert surtout pour démarrer une nouvelle association !

Cœur solitaire, c’est à vous de faire bouger les choses 

En couple , faites vous plus doux car inutile de secouer les plumes de votre partenaire !

Maître mot du mois d’Octobre : Ambiance à tous les étages !

En Octobre , même si des portes vous claquent au nez d’autres s’ouvrent , ne retenez que celles-ci ! 

Oubliez un temps  soit peu vos ambitions car votre carrière peut un peu attendre ..Surtout que personne ne vous fera ni de l’ombre ni la morale et que le succès reviendra au grand galop dès que vous aurez décidé de vous y consacrer à nouveau .

Profitez pour l’instant de ce que cette liberté peut vous offrir , vous ne pourrez que vos féliciter et ce très vite !

En couple , mettez en route un projet à deux en faisant vos propositions à votre partenaire

Célibataire , le moment est propice pour vous lancer dans une opération séduction !

Maître mot du mois de Novembre : Laisser faire ….

S’il vous plait lâcher ce qui part de lui -même et profitez en pour vous dégager des personnes qui n’ont plus rien à faire dans votre vie , c’est aussi l’occasion rêvée pour mettre fin à tout ce qui est bancale , à ce dont vous n’êtes plus en passe de vous satisfaire .

Aux oubliettes les pensées négatives , ouvrez votre esprit à ce (eux) qui est bon et salutaire pour vous ceci d’autant plus que ce mois s’annonce dynamique ou plutôt dynamisant ! 

En couple,  vous devrez mettre les « points sur les i » auprès de la personne avec qui vous vivez

Célibataire , attendez vous à une certaine solitude pas si pesante que vous pourriez le redouter !

Vos moments importants pour le 2ème trimestre de l’année 2016 2017 

 

Du mois de Décembre 2016  au mois de Février 2017 

Maître mot du mois de Décembre :Ça bouge ! 

C’est en Décembre que vous prendrez véritablement la vie du bon côté ! Votre champ relationnel se prépare à de la nouveauté car de nouvelles têtes font leur apparition et de nombreuses sorties se préparent …

Soyez mobile , ouvert à toute proposition , votre ciel parle de détente ,de pression qui se relâche , et d’amusement en perspective sans oublier cette joie éprouvée vis à vis de votre propre autonomie .

Ne rester à la traîne de personne , n’attendez pas que les situations prennent leur cap toutes seules provoquez les !

En couple , vous serez non seulement dans l’émotion mais aussi très sensible , à vous de faire en sorte que cela ne tourne pas à de la susceptibilité

Célibataire , l’essentiel n’est il pas d’être en accord avec soi ?

 

Maître mot du mois de Janvier :  Tout azimut ! 

En ce début d’année votre emploi du temps sera en hausse impossible d’y échapper ! à vous d’imposer les limites de ces responsabilités à assumer !

Il vous faudra (re) motiver les autres impossible pour vous de rester en coulisses car vous serez dans l’obligation de vous mettre en avant en faisant bouger les choses non pas pour faire plaisir aux autres mais pou vous même 

Pour toutes ces raisons , il vous faudra prendre du temps pour vous aérer- voire vous vider-  la tête et ainsi calmer votre esprit qui ira à 100 à l’heure , le faire vous permettra de prendre le recul nécessaire .

Que vous soyez en couple ou célibataire , ce ne sera pas du tout votre préoccupation du moment 

Maître mot du mois de Février : Coup de tonnerre 

Ce mois ci les planètes vous promettent une embellie que ce soit professionnellement ou matériellement , plus vous allez y croire plus vous aurez de chance de voir leur concrétisation .

Un coup de tonnerre ( et non un coup du sort) va faire évoluer de manière subite une situation qui jusque là était dans une véritable  impasse , accrochez vous car tout va aller très vite !

De plus c’est une bonne période pour exprimer vos talents créatifs , n’oubliez pas que de toute façon vos atouts de ce mois seront : organisation et esprit de persuasion .

En couple , vous vous retrouverez sur l’essentiel

Cœur célibataire , affirmez votre singularité

Soyez attentif(ve) à vos rêves les

 
En 2016 : 3 Septembre /27 Octobre / 23 Novembre / 21 Décembre 
 
En 2017 : 17 Janvier / 13 Mars / 9 Avril / 6 Mai / 3 Juin / 
               27 Juillet 
 
 

Vos phases lunaires les plus importantes 

Rappel : Le Poissons étant votre signe opposé et complémentaire toute phase lunaire ayant lieu dans ce signe est toujours importante pour vous 

En 2016 : 1 er Septembre : Nouvelle Lune en Vierge 

                7 Décembre : 1er Quart de Lune en Poissons 

                21 Décembre : Dernier Quart de Lune en Vierge 

En 2017 : 12 Mars : Pleine Lune en Vierge 

                28 Avril : Nouvelle Lune en Poissons 

                1er Juin : Dernier Quart de Lune en Vierge 

                                17 Juin :   1er Quart de Lune en Poissons 

                                 

Je vous donne rendez vous prochainement dans mon web magazine pour la suite de votre horoscope pour votre année 2017 

horo vierge