Sagittaire

Le signe qui marque le jour de notre naissance n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité .

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant , des nœuds lunaires et de la lune .

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .

Seule l’étude globale d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa personnalité ou carrément les événements de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture .

horo sagit

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

1 er décan du 22 novembre au 2 décembre

Nb Je vous invite à lire l’article sur Neptune rétrograde que vous trouverez en cliquant sur ce lien  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835

Votre tendance du mois : Donner corps à vos envies !

Dès le 3 Août l’entrée de Mars dans votre signe va vous regonfler d’énergie tout autant que d’assurance en soufflant un vent nouveau sur vos activités , on ne pourra plus vous tenir en place !

Des opportunités d’avancement vont se confirmer mais ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué car vous devrez jouer serrer , n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul(e) sur le coup !

Sachez qu’il vous serait profitable de mettre en avant votre image .

En couple , vous aborderez les aléas de la vie avec beaucoup plus d’humour

Célibataire , ouvrez bien les yeux car votre double n’est pas bien loin de vous

2 eme décan du 2 au 12 décembre

NB  Né(e) s entre le 3  et le 9 Décembre je vous convie à lire   l’article consacré à l’impact de Saturne sur votre Soleil tandis que si votre naissance les 11 et 12 Décembre  c’est d’Uranus dont il est question dans l’article que j’ai écrit à ce propos là .Pour les natifs du 1er au 8 Décembre il faudra ajouter la lecture de l’impact de Neptune sur votre Soleil  Ajouter à cela- pour tout votre décan- celui qui traite de la rétrogradation de Neptune     http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835

Votre tendance du mois : Pas le temps de vous ennuyer !

Attention Mercure de passage dans le signe du Lion va vous pousser à exprimer votre point de vue avec une telle force que vous pourriez heurter la sensibilité de plus d’une personne surtout que s’alliant à Mars qui dès le 3 Août sera dans votre signe cela pourrait faire des étincelles autour de vous !

Toujours est il que vous pourrez relever des défis qui non seulement vous valoriseront mais qui en plus vous galvaniseront  , le seul revers de la médaille serait un surplus de pression mal venu en cette période estivale …

En couple , c’est Vénus en Lion qui va vous offrir jusqu’au 5 Août une vraie cure de jouvence à votre duo  !

Célibataire , évitez de rentrer dans des rapports de force vous feriez fuir cette  personne qui vous plait tant !

3 ème décan du 12 au 21 Décembre

NB   Si vous êtes né(e) s entre le 11 et le 20  Décembre je vous invite à lire l’article consacré à l’action d’Uranus sur votre Soleil et quelque soit votre jour de naissance penser à vous reporter sur l’article sur Neptune rétrograde que vous trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835

 
Votre tendance du mois : Etre l’acteur de votre vie 
 
Votre ciel est plein de promesses ! attendez vous à de nouvelles envies comme à de belles rencontres ;voir à un changement excitant dans votre existence ,  seule l’impatience serait  mauvaise conseillère , remisez là dans un coin pour qu’elle ne vous pousse pas à des dérapages .
Toujours est il que vous n’aurez pas à hésiter à prendre des risques car pour vous la période s’y prête sans crainte .
Vous êtes prêt(e) pour le changement !
Que vous soyez en couple ou célibataire vos amours décollent , à vous de choisir à quel rythme vous allez vouloir aller .
horo sagit