les solstices

 

Solstice du 21 Juin 2017

Que de bonnes nouvelles nous apporte ce solstice !

en balayant sur son passage toutes les énergies plombantes des mois derniers

en nous donnant de nouvelles ouvertures INÉDITES jusqu’à ’lors

en nous gorgeant de toute cette ABONDANCE positive

Au programme

Regain d’optimisme

Bond en avant qui va s’apparenter pour certains à un saut quantique

Notre pôle féminin sera mis à l’honneur avec de manière réelle ou symbolique la  gestation sur le devant de la scène ,doublée d’une confiance en soi ouverte à toutes les promesses , tournée vers tous les possibles …

Mon conseil :

Profitez de cette journée pour vous remettre entre les mains d’un professionnel des énergies car il n’y aura pas meilleur acte à faire que celui –ci pour vous  rebooster !

S’il n’y avait qu’une phrase à retenir concernant ce solstice elle serait :

«  A force d’aimer l’idée du bonheur je l’ai embrassé »

Quelque soit leur thème natal , certaines dates de naissance vont être principalement impactées par ce solstice qui leur délivrera un message bien particulier

Les voici :

Si vous êtes né entre le 21 et le 24 juin

Le message que vous devez en retenir étant  :

«  Oubliez d’être ; c’est se faire avoir …»

Natifs du 21 au 25 Décembre

Le message vous concernant est :

«  Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi »

Natifs du

5 Octobre au 3 Décembre 1945

25 Avril au 26 Août 1964

21 Janvier au 16 Mars 1983

Voici votre message :

«  Sensibilité du cœur ne veut pas dire vulnérabilité du cœur ..en l’occurrence du votre …  »

Natifs du

22 Février au 3 Avril 1955

17 Septembre au 27 Octobre 1973

5 Avril  au 2 Août  1992

Votre message est :

«  Si TU ne changes rien …RIEN ne changera …. »

Pour information : Vous désirez connaître ce que ce solstice va générer UNIQUEMENT pour vous au cours de cet été ?

Inscrivez vous à l’atelier qui aura lieu sur skype le 21 Juin prochain

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr ou directement sur mon portable au 06.25.71.44.26 et si la date de 21 Juin ne vous convient pas nous en trouverons une autre plus en adéquation avec vos disponibilités .

Ce solstice d’été qui sera le jour l’année le plus long prendra naissance dans le signe du Cancer 

Mais quels en sont donc les présages ?

Le premier est celui qui va nous ouvrir une nouvelle porte sur une prise de conscience bien précise et qui sera différente suivant l’évolution de tout un chacun , toujours est il qu’un nouveau flux d’énergie verra le jour pour nous propulser vers ce qui nous semblera à tord inconnu car ses bases ont déjà de solides fondations dont notre thème natal en est le dépositaire .

Le deuxième étant qu’il nous appartient de nous accaparer cette énergie pour la relayer autour de nous sans en perdre une étincelle afin qu’elle rayonne et puisse se  diffuser non par intermittence mais de manière bien cadencée au sein du  secteur de notre  vie prioritaire  dans lequel  elle va focaliser sa présence .

Ce solstice d’été va se produire juste après la Pleine Lune ( environ à une douzaine d’heures de celle ci ) et va accroître tout ce qui nous tient à cœur – ou plutôt aux tripes – depuis un certain temps nous conférant une obstination et non entêtement pour obtenir ce que nous sommes en droit de demander ( configuration très positive pour ceux qui d’entre nous attendent une décision de justice) le seul piège qu’il faudra éviter étant de penser à tord que nous détenons non pas UNE mais LA vérité . Les mégalomanes devraient faire légion en sortant leur grand jeu et même si nous ne sommes pas dans cette catégorie d’individus mieux vaudra temporiser cet enthousiasme quasi chronique pour ne pas nous retrouvez embarquer dans des situations alambiquées dont il sera à un moment donné très difficile de nous sortir .

Pour autant gardons notre ligne de conduite sans nous laisser distraire de notre trajectoire , optons avec sagesse pour le silence et l’ancrage car c’est sans faire ni bruit ni éclat que nous arriverons à bon port .

Bon à savoir :    les décharges émotionnelles feront parties de ce passage énergique unique dans l’année  ,de ce fait ,  mieux vaudra éviter toute provocation en ce sens et se contenter de gérer celles sur lesquelles nous ne pourront passer outre .

Une dernière chose : ce solstice va nous donner un sacré coup de pouce pour continuer à  finaliser ou à optimiser  notre  individualisation , c’est en continuant à être dans la  confiance, que le  périple de notre existence  pourra continuer sur cette belle courbe  ascendante .

 

13221756_1709441455972303_4172628447389982945_n

Le prochain solstice d’été aura lieu le 20 Juin à 22h35 UT soit le 21 Juin à 0h35 pour la France .

Avant que dans les prochains jours  nous ne nous retrouvions autour de l’article que je lui ai consacré je vous propose de faire un point sur les messages qu’il faudra  que nous décodions et ce afin  optimiser individuellement puis collectivement ce flux d’énergie .

Des évidences vont nous sauter aux yeux nous offrant une compréhension spontanée vis à vis de ce vers quoi nous ne faisions que buter jusqu’à présent , si nous sommes   » trop à côté de  » « pas assez dans  »  » en décalage  » ou « très  en extériorité  » ce jour particulier va nous recentrer illico presto dans le bon axe , à nous d’accepter sans trop broncher son once de brutalité qui sera aussi brève qu’efficace .

Etre le plus silencieux possible par rapport à nos transformations de vie ou et  d’état d’être sera la véritable garantie de notre future véritable transformation , que les plus fanfarons ou les plus infantiles d’entre nous en prennent vraiment de la graine en apprenant -enfin ! – ne serait ce qu’un peu à se taire …

Ceux qui ont le signe du Scorpion dignifié dans leur thème natal  seront les plus habilités à recevoir une grande condensation de cette énergie qui les aidera à  mettre à jour bien des mensonges et des interrogations non élucidés à ce jour .

Une dernière chose …La meilleure façon pour être  de manière optimale aux prises de ce flux énergique est de détendre son corps et son mental en ….lâchant prise …

Soltisce 1

C’est le 22 Décembre à 5 H 49 du matin heure de Paris  que  le Solstice d’hiver aura lieu ..

Ce sera l’un des moments de l’année ou l’inconscient collectif sera au plus fort de son influence , ou tout se mettra à s’accélérer et ou sans réellement nous en rendre compte nous ferons passer au premier plan les besoins d’autrui avant les nôtres tandis que nos désirs n’auront pas une importance primordiale .

Le Solstice d’hiver marque de son sceau la nécessité d’être dans une démarche  d’ascension collective et non pas individuelle et de modifier certains de objectifs en ce sens ….

Il est à noter que ce jour là ,  la position Lunaire en Taureau ne fera qu’intensifier les besoins archaïques de notre civilisation et qu’à 3 jours de la Pleine Lune  du 25 Décembre rien ne pourra être vécu de manière anodine !

Bien au contraire !

Je vous souhaite de profiter de ce moment ou la lumière se fera plus intense pour qu’elle vous auréole de son énergie bienfaitrice …