Lion

horo lion

Lion du 22 Juillet au 23 Août

 
1er Décan du 22 Juillet Au 2 Août 
Quoi que vous viviez au cours de ce mois vous devez croire en vous , d’ailleurs Mercure et son esprit pratique va vous y aider même si dans le signe du Taureau  il pourrait vous concernant faire quelques peu la sourde oreille ..Ne pas y faire cas sera la meilleure attitude à adopter …
Dans votre profession mettez en avant vos qualités de mener et votre côté intègre , usez sans sans abuser de votre autorité naturelle et tout se passera très bien  pour vous .
Que vous soyez en couple ou célibataire puisque votre ciel ne vous signale rien de spectaculaire laissez vous vivre …!
 

2ème décan du 2 au 12 août 

NB Si votre naissance est entre le 8 et le 12 Août  je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que si votre naissance est entre le 5 et le 12 Août , il vous faudrait ajouter la lecture de l’article que j’ai consacré  à l’action de Saturne sur votre Soleil. Vous les trouverez http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827

Ce mois évitez de faire cavalier seul ne refuser ni les conseils ni les aides que l’on pourrait vous apporter , ne vous précipiter en rien ni sur quiconque bien au contraire ! Utilisez la patience , n’emballez pas le rouage du temps , misez tout pour améliorer votre vie quotidienne et les rapports que vous entretenez avec vos proches .Préservez avant tout ce que vous aimez faire et tout ira au mieux pour vous !

En couple , soyez à la fois réaliste et généreux avec votre partenaire , cœur solitaire n’oubliez pas que c’est en faisant preuve d’audace que vous parvenez toujours à vos fins !

3ème décan du 12 au 23 août

NB  Si votre naissance est entre le  13  et le 18 Août je vous convie à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827
Quelque soit votre date de naissance si vous aviez l’intention de passer au temps de la réalisation et de la concrétisation mettez un bémol car le moment n’est pas encore propice à tout ceci .
Profitez en plutôt pour prendre du recul , pour ralentir votre rythme et pour vous éloigner de certaines contraintes sans pour autant les fuir , ce sera la meilleure façon de faire le point complet sur la globalité de votre situation de vie actuelle .
En coupe , il serait positif pour vous que vous optiez pour un éloignement temporaire tandis que cœur solitaire l’essentiel demeure dans le fait que vous soyez en accord avec vous même …