Cancer

 

horo cancer

Cancer du 21 Juin au 21 Juillet 

1er Décan du 21 Juin au 1er Juillet
 
Nb Si votre naissance est entre le 28 Juin et le 1Juillet  je vous invite à lire écrit à votre intention sur l’aspect ( relation planétaire ) qu’effectue Neptune sur votre Soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825
Quelque soit votre date de naissance ce mois ci évoque pour vous une ligne de conduite à tenir dans votre travail avec en fond d’écran des efforts à fournir ainsi que des tâches à mener à bien .
Coûte que coûte il vous faudra poursuivre vos objectifs et ne pas vous distancer d’une assiduité à toute épreuve , vous l’aurez compris l’endurance sera le métronome de ce mois printanier .
Quand vous serez quelques peu découragé(e) il vous faudra vous rappeler que le courage et la patience mènent à tout …
 En couple , jusqu’au 15 Avril Vénus vous donnera du fil à retordre avec votre partenaire tendez le dos et tenez bon car tout s’apaisera brusquement aussi vite que cela aura commencé .
Célibataire , il serait plus raisonnable de ne pas vous engager ce mois ci dans une relation et si les désirs de votre cœur ne peuvent entende la voix de la raison garder en mémoire qu’il faudra commencer ce duo avec prudence …
2ème Décan du 1er Au 12 Juillet 
NB  Si vous êtes né (e)s du 6 au 12 juillet je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention   vous en saurez beaucoup plus quant à quoi vous attendre au sujet du passage de Pluton face à votre Soleil.
Natif(ve) du 6 Juillet je vous conseille de rajouter à votre lecture l’article que j’ai consacré au transit de Neptune à votre Soleil , c’est ici que vous les trouverez http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825
Quelque soit votre date de naissance tout au long de ce mois vous aurez l’impression de marcher sur des œufs et vous vous sentirez ( bien souvent à juste titre ) dépendant des autres et des situations de façon générale .
Évitez de vouloir faire cavalier seul sera la meilleure décision que vous pourrez prendre surtout que des retards et des pressions de tout bord pourraient être la température de ces jours à venir .
Toutefois ne perdez pas de vue que chaque graine que vous plantez demande certes du temps pour pousser mais l’essentiel demeure qu’elle arrive à terme au moment propice ….
Que vous soyez en couple ou célibataire mieux vaudrait laisser faire les choses sans vouloir changer les données actuelles car ce serait prendre le risque que cela se retourne contre vous .
3 ème Décan du 12 Au 21 Juillet 

NB  Si votre naissance est entre le 12 et le 19 Juillet Jupiter de passage dans le signe de la Vierge vous incite jusqu’au 10 Mai  à de la prudence  c’est en ce sens que je vous encourage à lire l’article que je vous ai  consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825

D’autre part si vous êtes né(e) entre le 12 et le 15 Juillet reportez vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil que vous trouverez  dans la rubrique ci mentionnée plus haut .

Quelque soit votre date de naissance des retards , des pressions et tensions risquent fort d’être à l’ordre de votre programme mensuel .

Adoptez ce que l’on appelle communément « la zen attitude » et penser avant tout à vous ! car agir ainsi ne sera absolument pas de l’égoïsme mais la meilleure  possibilité de vous donner les moyens de vous occupez avant tout de votre « bulle » en la chouchoutant et ainsi trouver la bonne énergie pour continuer à avancer c’est à dire à aller de l’avant .

En couple , misez surtout sur la période d’avant le 22 Avril et d’après le 30 de ce même mois , d’ailleurs c’est à partir du 1er jour de Mai que les tensions avec votre partenaire retomberont d’un seul coup tel un soufflet !

Cœur solitaire , contentez vous soit de papillonner soit de rester dans « votre coin » en attendant un ciel plus clément qui commencera à pointer ses rayons sur vous dès le 17 Mai prochain