Capricorne

Capricorne du 21 Décembre Au 20 Janvier capri

1 er Décan du 21 Décembre Au 1er Janvier 

 
Ce mois ci sera idéal pour vous pour vous alléger , je n’emploie pas ce terme  à la légère – jeu de mots je vous l’accorde!- car vous concernant il est porteur de sens !
Vous alléger est un bien vaste programme pour vous et pour cause ! car ce n’est pas dans votre personnalité initiale de prendre la vie en laissant ne serait ce qu’un peu  de côté le « sérieux » de toute existence . 
Et pourtant ! votre ciel vous y engage à un  tel point qu’il risque fort de vous être impossible de ne pas y succomber , d’ailleurs si nous engagions un pari ? Celui d’extrapoler dans le temps en vous disant que finalement vous allez y prendre plaisir?….
 
Que vous soyez en couple ou célibataire votre priorité devra être  et sera vous ! 
 
2 ème Décan du 1 er Au 11 Janvier 
NB  C’est votre décan qui est le plus sollicité par les divers passages planétaires de Jupiter rétrograde dans le signe de la Vierge ( quelque soit votre date de naissance ) tandis que si celle -ci est du   8 Au 11 Janvier Uranus en Bélier vient mettre son grain de sel dans vos rouages  auquel s’ajoute Pluton dans le ciel des natifs  du 3  au 11 Janvier .Vous en trouverez chaque article ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837
Quelque soit votre date de naissance il sera important que ce mois ci vous ne commenciez rien d’important en matière professionnelle , mais de plutôt commencer à vous débarrasser des relations qui vous pèsent , et de laisser tomber une bonne fois pour toutes sans ruminer dessus les idées qui ne sont plus d’actualité tout comme les projets avortés qui n’ont plus cours .
Cœur célibataire , prêter donc une oreille attentive aux conseils avisés de vos amis , tandis qu’en couple observer votre partenaire car il se pourrait que certains de ses silences soient bien plus éloquents qu’il n’y paraît …
 

3 ème Décan du 11 Au 20 Janvier

NB  Si votre naissance est avant le 18 Janvier tout comme une partie des natifs du 2ème Décan de votre signe vous êtes concerné ( e ) par le passage de Pluton sur votre Soleil , tout comme je l’ai fait à leur intention je vous invite à lire l’article consacré à ce transit ( relation planétaire ) que vous trouverez  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837

Quelque soit votre date de naissance il vous serait profitable de travailler beaucoup plus en équipe que vous n’en avez habituellement le gout ou l’envie car vos conjonctures planétaires du mois risquent fort de vous obliger à être plus dépendant des autres que vous ne l’êtes – ou ne voulez pas l’être – « en temps normal  » .

Avancer avec précaution sans blesser quiconque et jouer collectif !

Cœur solitaire , et si vous sortiez de votre coquille ? En couple maniez l’humour et vous dériderez votre partenaire …