Sagittaire

 

sag

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre 

1 er décan du 22 novembre au 2 décembre

Nb   Je vous convie à lire http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835  l’article que j’ai consacré sur l’impact qu’a Saturne sur votre soleil.

 
Quelque soit votre date de naissance vous allez consacrer ce mois ci à fourbir vos armes , recenser vos forces et étudier le terrain sur lequel vous allez prochainement évoluer , ceci juste avant de donner le coup d’accélérateur salutaire qui fera toute la différence !
Sachez que c’est en fouillant , en continuant à avoir l’esprit curieux que vous arriverez à bonne destination !
 
En couple , c’est votre besoin d’indépendance qui pourrait vraiment rafraîchir vos relations avec votre partenaire , cœur solitaire une rencontre sur le lieu de votre travail est en passe d’arriver ouvrez l’œil et le bon ! 
 

2 eme décan du 2 au 12 décembre 

NB Né(e) s entre le 2 et le 10  Décembre je vous convie à lire  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835 l’article consacré à l’impact de Saturne sur votre Soleil tandis que si votre naissance est du 5 Au 12 c’est d’Uranus dont il est question dans l’article que vous trouverez dans la rubrique citée ci-dessus

A votre travail n’essayez pas d’affermir votre « pouvoir » ou et de prendre de grandes décisions , laisser avant tout  » le temps au temps » en prenant et en récoltant le plus d’informations possibles tout en vous adaptant à tout ce qui est nouveau .
Il est important que vous agissiez ainsi car il vous faut trouver avant tout autre chose une stabilité qui sera votre sécurité .
Que vous soyez en couple ou célibataire ne rester en aucun cas sur vos positions en étant persuadé(e) que vous avez raison …Et surtout relativiser le tout !

3 ème décan du 12 au 21 Décembre 

NB   si vous êtes né(e) les 12 et 13 Décembre je vous invite à lire  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835 l’article consacré à l’action d’Uranus sur votre Soleil
Ce mois ci c’est Jupiter qui ne vous fait pas vraiment de cadeau en vous tiraillant à droite puis à gauche , je vous l’accorde difficile de se centrer en étant au milieu dans tel balancement !
Dans votre profession il va donc falloir continuer ce que vous avez commencé surtout en étant organisé et le plus persévérant possible .Et n’oubliez pas que si vous êtes fiable ceux qui vous entourent dans votre sphère professionnelle ne sont pas tous à votre image …
Que vous soyez en couple ou célibataire soyez la personne sur laquelle l’autre peut compter et vous en serez mille fois récompensé !
 
 

 sag