Bélier

bel

Le Bélier du 21 Mars Au 20 Avril

1er Décan du 21 Au 31 Mars 

NB  Si votre naissance se situe le  31 Mars au je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à votre intention

http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817  et ce afin que vous compreniez mieux l’action que Saturne de passage dans le signe du Sagittaire a et aura sur votre Soleil de naissance .
Pour ceux et celles d’entre vous né(e) à partir du 24 Mars c’est dans cette rubrique citée ci dessus que je vous encourage de vous rendre http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817
 pour y retrouver l’article qui les concerne .
 
Quelque soit votre date de naissance c’est en tournant la page une bonne fois pour toutes par rapport à ce qui vous freine depuis un bout de temps que vous retrouverez le sourire , n’en oubliez pas pour autant de surveiller vos finances et ne prenez pas pour agent comptant -c’est le cas de le dire !- les belles promesses que l’on pourrait vous faire miroiter .
En couple , mettez les forme avec votre partenaire car votre franc parler pourrait faire du grabuge …Donc allez y en douceur pour éviter la casse …
Cœur célibataire c’est votre ténacité vis à vis de la personne que vous convoitez qui portera ses fruits, vous voici averti ! 
 

2 ème Décan du 31 Mars au 10 Avril 

NB : Si votre date de naissance a lieu entre le 31 Mars et le 4 Avril tout comme certaines personnes du 1 er décan de votre signe vous êtes sous l’influence de Neptune de passage dans le signe du Poissons c’est en ce sens que tout comme eux je vous invite à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817 ajouter à cela la lecture de l’ aspect de Saturne à votre Soleil et vous constaterez par vous même combien votre actualité est chargée !
 

Ce dernier cité concerne aussi les personnes nées avant le 8 Avril …
Quelque soit votre date de naissance je vous conseille de mettre votre susceptibilité en veilleuse et ainsi éviter des prises de bec qui ne seront pas à votre avantage . Mis à part ce point soulevé , sachez que vous êtes dans une période d’opportunités à saisir et qu’il ne vous faut pas pour autant attendre le moment ultime pour les saisir !
En un mot : ne jouer pas à la roulette Russe ….
En amour , que vous soyez en couple ou célibataire patientez …Car dès que le Soleil rentrera dans le signe du Poisson ( le 19 Février ) Vénus vous sera beaucoup plus clémente en donnant un aspect chanceux à tout ce que vous entreprendrez en matière amoureuse …

3ème Décan du 3 ème Décan du 10 Au 20 Avril 

NB : Si votre anniversaire est entre le 6 et le 11 Avril vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus qui traverse votre signe et étant donné que celle ci perdure durant encore de très longs mois je ne peux que vous encourager , si cela n’est pas encore fait de lire l’article que j’ai écrit à votre intention

Quelque soit votre date de naissance vous devrez composer avec des contrariétés passagères , c’est de votre gestion du temps dont il sera question car c’est elle qui sera le plus chamboulée avec des changements de trajectoire à prendre au dernier moment vous donnant la sensation d’être sans cesse en équilibre sur une corde raide ! Et pourtant surtout n’oubliez pas que vous vous en sortirez toujours avec maestria avec en prime aucune sensation de fatigue , l’ atmosphère ambiant  aurait il un effet boostant sur vous ?
Cœur solitaire Venus en Capricorne vous contrarie quelques peu vous rendant parfois taciturne parfois » soupe au lait  » , laisser couler le temps cela est bien plus profitable que vous ne l’imaginez !
En couple , c’est un période heureuse qui s’annonce , profitez de l’instant présent car il n’y a que lui compte !

bel