Poissons

Retrouvez votre actualité astrologique au fil de la course des planètes autour du zodiaque

C’est le 18 Novembre dernier que Mars est passé dans votre signe  pour y rester jusqu’au 1er Janvier 2019 

Son influence sur vous va principalement se manifester par l’intuition décuplée que vous allez de plus en plus avoir au fil des jours débouchant pour certains d’entre vous jusqu’à la clairvoyance .

Ne tomber pas  dans les extrèmes de l’empathie comme du sacrifice et ce à quelques niveau que ce soit .

Il est bon que vous sachiez que cette période favorisera aussi tout ce qui sera du domaine artistique et dans un sens plus large celui de la création aussi bien personnelle que professionnelle , c’est pourquoi surtout ne vous endormez pas sur vos lauriers !

C’est le 18 Novembre dernier que Mars est passé dans le signe du Poissons pour y rester jusqu’au 1er Janvier 2019 

A quoi faut il nous attendre au cours de cette période ?

  • A plonger dans une action quelques peu floutée
  • A succomber ou à lutter justement pour ne pas se laisser aller à des prises de décision dictées par la facilité
  • A nous  réjouir en constatant que tout ce qui nous préoccupait  jusqu’à présent s’estompe de notre esprit tout comme des évènements venant de l’extérieur

Profitons surtout de cette période pour donner -tant qu’il nous plaira- de l’ampleur à nos rêves car leur concrétisation pourra éclore dès le jour ou Mars rentrera dans le signe du Bélier c’est à dire le 2 Janvier prochain …

C’est le 25 Novembre que Neptune reviendra en phase directe dans le signe du Poissons pour le rester jusquau 21 Juin 2019 

Seront décuplé :

  • L’intuition
  • L’empathie
  • Les évidences impalpables
  • Les déroutes
  • Les situations ambiguës
  • Les ouvertures des canaux
  • La foi dans le Divin

Comme vous pouvez le constater ce que j’évoque à son lot de description positive comme négative et pour cause ! Neptune évoque toujours ce qui est à double tranchant  pas dans un sens de surprise , d’inattendu , mais dans celui émergeant  en douceur mais avec insistance , profondeur et quasiment de façon irrévocable , tout ceci avec d’autant plus de force que Neptune est le Maître planétaire du Poissons .

C’est pour cette raison que seul l’ensemble de l’étude de votre thème natal peut véritablement vous expliquer limpact qu’aura sur votre vie ce passage de Neptune direct dans le signe du Poissons , d’ailleurs à ce propos là sachez que si cette planète est dominante dans votre thème de naissance son influence n’en sera que plus forte .

Vous désirez savoir si Neptune est dominant dans votre thème natal ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

C’est le 8 Août dernier qu’Uranus est rentré en phase de rétrogradation dans votre signe  opposé et complémentaire le Taureau  pour le rester jusqu’au 6 Novembre prochain 

Tout au long de cette période il faudra surtout que vous continuez à ne pas être perturbé outre mesure par les modifications qui pointent plus que le bout de leur nez dans votre existence !

Le plus judicieux pour vous étant d’oeuvrer pour mettre en pratique les idées -parfois ingénieuses – qui vous viennent à l’esprit surtout celles étant de l’ordre de la création .

Faîtes place -et ce sans restriction – à la nouveauté car je peux vous assurer que vous serez très bien bientôt au temps de la récolte …

Bon à savoir 

Vous serez particulièrement impacté par la rétrogradation d’Uranus en Taureau si vous êtes né du 19 au 24 Février 

Vénus rentrera dans votre  signe le 11 Février prochain pour y rester jusqu’au 6 Mars  .

Etant donné qu’elle est votre 3ème maître planétaire son importance n’en est que plus forte .

Au cours de cette période vous aurez grand intérêt à vous accaparer d’elle dans sa globalité mais aussi dans ses moindres détails car elle sera très positive pour vous en

  • Illuminant votre vie amoureuse
  • Vous poussant à des actes des plus « fous « dans le bon sens du terme
  • Peaufinant votre intuition quasi médiumique qui vous colle à la peau

Laissez vous aller sans vous poser la moindre question dans votre sphère sentimentale mais aussi à tous les niveaux de votre vie en rejettant tous les doutes ou les craintes car franchement ils n’auront en rien leur place !

Bon à savoir 

Ce n’est pas parce que vous êtes natif du signe du Poissons que Vénus s’y trouve

Vous désirez connaître sa position dans votre thème de naissance ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr