Poissons

Retrouvez votre actualité astrologique au fil de la course des planètes autour du zodiaque

C’est le 11 Février que Mercure est  passé dans votre signe  pour y rester jusqu’au 17 Avril prochain

Avant un futur article qui vous parlera de sa rétrogradation ayant lieu du 5 au 28 Mars occupons nous  de l’influence que ce passage de planète  va avoir sur vous

Tout d’abord le plus important à savoir est que vous allez rester à buller dans votre ..bulle ! car vous ne serez nul part ailleurs bien que dans votre univers à fusionner avec les personnes qui en font partie , hermétique au monde extérieur .

Mais avant tout : Misez sur …VOUS!

Comme vous aurez raison de bien vous garder de faire entrer quiconque pourrait vous empêcher de tourner à votre rythme dans le sens ou vous voudrez aller .

N’écoutez personne

Soyez en accord avec le poète qui sommeille en vous , votre divine intuition en bandoulière , rien ne pourra vous atteindre !

C’est le 11 Février que Mercure passera en Poissons pour y rester jusqu’au 17 Avril prochain

Avant un futur article qui vous parlera de sa rétrogradation ayant lieu du 5 au 28 Mars occupons de l’influence que ce passage de planète  va avoir

L’imagination , le rêve auront une place privilégiée !

Il s’agira de mettre en pratique tout ce à quoi nous aspirons et qui est du domaine du possible , car c’est justement là que va résider l’essentiel : faire coïncider nos désirs les plus importants avec la réalité actuelle de notre vie !

Il va falloir parfois lutter pour ne pas construire des châteaux en Espagne en canalisant cette belle énergie vers tout ce qui s’étendra autour de nous et pour nous !

L’intuition sera prépondérante , les signes de l’existence plus nombreux qu’à l’habitude et si d’aventure nous voulons nous faire aider en analysant nos rêves – bien souvent prémonitoires ou nous faire aider par des personnes douées pour  l’ésotérisme , privilégions les dates du 16 au 25 Février avec une préférence du 18 au 21 de ce même mois .

Je vous souhaite de rendre ce passage de Mercure abondant !

 

 

Natifs du Poissons  , comme chaque signe du zodiaque , vous allez avoir plusieurs caps à tenir au cours de cette année 2019 qui ne fait que commencer .

Pour vous j’ai mis en place un atelier vidéo d’1h  sur skype qui vous sera uniquement consacré de manière individuelle sur rendez  vous du 8 au 13Février 2019

Tarif : 20€

Pour tout contact

lafeeduciel@live.fr

Tel 06.25.71.44.26.

Jusqu’à la mi Juin 2019 Neptune sera en phase directe dans votre signe 

Je vous rappelle qu’étant donné qu’il est votre maître planétaire son action est d’autant plus importante pour vous .

Tout au long de ces mois à venir il va falloir vous attendre à 

  • Eprouver une empathie grandissante
  • Vous sentir en connexion avec l’inconscient collectif

Les meilleurs conseils à vous donner étant 

  • Faire des activités qui vont vous ancrer dans le quotidien
  • Ne pas fuir ce qui est de l’ordre du palpable

Eviter de 

  • Prendre vos désirs pour des réalités
  • De faire une confiance aveugle

Priviléger 

  • Vos intuitions en étant à l’écoute de vos rêves et de ce qui ne s’explique ni avec des mots ni de façon cartesienne

Bon à savoir 

Vous serez d’autant plus impacté par Neptune Direct au cours de cette période si vous êtes né du 3 au 9 Mars 

 

 

 

12 Jours pour 12 Signes 

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions du Poissons 

Tout au long de cette année c’est avant tout Neptune votre maître planétaire qui sera en première ligne pour user positivement de son influence ou abuser de celle -ci dans un sens beaucoup moins enthousiasmant suivant votre date de naissance , comme nous le verrons un peu plus loin dans cet article .

Puis dans l’ordre chronologique planétaire viennent Jupiter et Saturne Uranus et Pluton.

Jupiter sera dissonnant pour une catégorie de natifs de votre signe tandis que Saturne soutiendra fidèlement chacun d’entre vous ..Uranus apportera ce grand lot de surprises que lui seul sait concocter tandis que Pluton mettra la dose pour vous faire  connaître les sommets de la notion du pouvoir ….

Mais regardons tout cela de plus près 

Natifs du 19 au 26 Février 

Uranus va vous concernant frapper très fort !

A vous et pour vous :

  • Les amitiés providentielles dont certaines reviendront dans votre vie au moment propice tandis que de nouvelles émergeront subitement quand vous en aurez besoin
  • Les voyages de courte ou de longue durée qui se décideront « à la cloche de bois »
  • Les aides  inattendues du destin  qui arrivent à point nommé
  • Les ouvertures qui arrivent sans que vous en ayez les tenants et les aboutissants
  • Le tout dans une unique perspective : vous ouvrir de grandes portes en passant le cap de l’an 2020

Natifs du 4 au 10 Mars 

C’est principalement vous pour qui le « bas va blesser  » dans le sens ou Neptune , votre maître planétaire ne va pas être des plus conciliant à votre égard .

Etant donné qu’il va jouer ses gammes sur un régistre bien particulier qui sera l’administratif et la légalité avec ses pièges surgissant tel un diablotin de sa boite au moment ou vous vous y attendrez le moins je ne peux que vivement vous conseiller de

  • Mettre de l’ordre dans vos papiers
  • Régler tout ce qui traîne
  • N’accordez votre confiance que parcimonie
  • En cas de litige , demander l’aide d’un juriste digne de ce nom
  • Etre en mode d’ultra vigilance vis à vis des personnes marquées par les signes du Sagittaire / du Scorpion / du Poissons / tout comme à l’égard de celles qui ont Jupiter Pluton ou Neptune en dominance dans leur thème natal

Cet énoncé serait incomplet si je n’ajoutais pas ceci 

Dans le cas ou vous vous trouviez dans un contexte de succession attention aux coups bas d’ordre familial mais aussi aux problèmes d’eau dans votre habitation .

Les  bonnes nouvelles étant :

– Votre chance aux jeux mais aussi aux  métiers de l’image surtout si votre activité professionnelle s’y prête déja …En clair : Foncez sans hésitation !

  • L’appui incontesté tout  autant qu’incontestable de Saturne qui vous soutiendra contre vents et marées à partir du moment ou vous ferez preuve de bon sens et d’ honnêteté

Natifs du 10 au 14 Mars 

Vous concernant c’est Pluton qui va interagir vous donnant accès au monde du pouvoir donc de » l’avoir  » dans tous les sens de ce verbe car l’abondance sera au rendez -vous avec

  • Vos ambitions satisfaites
  • Votre psychisme en pleine phase de découverte vous rendant positif tout autant qu’agréablement surpris et dans certain cas carrément heureux !
  • Un tremplin dont vous ne pouvez soupçonnez l’ampleur du bond en avant qu’il va vous offrir
  • La finalité étant : que vous vous dépassiez sans peur , sans crainte , et quasiment sans embûche

Note Importante qui s’adresse aux  Poissons dont je n’ai pas mentionné les dates de naissance 

Vous ne faites pas parti des natifs de votre signe  dont les impacts planétaires sont à souligner .

Ceci ne voulant en aucun cas dire que votre année ne sera pas vivante bien au contraire ! car ce sont d’autres influx planétaires en lien direct avec votre thème natal qui seront mis en première ligne dont seule l’étude personnelle de chacun d’entre vous peut en déterminer les points cruciaux .

Quelque soit votre décan voici les dates qui seront les plus importantes pour vous 

Les mois de Mars et Avril puis ceux du dernier trismestre de l’année avec un avis de méfiance avérée pour ceux d’entre vous dont la naissance s’étalle du 4 au 10 Mars -en lien avec ce que j’ai énoncé vous concernant-

Amis Poissons , cette année sortez de votre bocal pour vous transformer en ….sirène …!

 

 

 

 

 

 

 

C’est le 18 Novembre dernier que Mars est passé dans votre signe  pour y rester jusqu’au 1er Janvier 2019 

Son influence sur vous va principalement se manifester par l’intuition décuplée que vous allez de plus en plus avoir au fil des jours débouchant pour certains d’entre vous jusqu’à la clairvoyance .

Ne tomber pas  dans les extrèmes de l’empathie comme du sacrifice et ce à quelques niveau que ce soit .

Il est bon que vous sachiez que cette période favorisera aussi tout ce qui sera du domaine artistique et dans un sens plus large celui de la création aussi bien personnelle que professionnelle , c’est pourquoi surtout ne vous endormez pas sur vos lauriers !

C’est le 18 Novembre dernier que Mars est passé dans le signe du Poissons pour y rester jusqu’au 1er Janvier 2019 

A quoi faut il nous attendre au cours de cette période ?

  • A plonger dans une action quelques peu floutée
  • A succomber ou à lutter justement pour ne pas se laisser aller à des prises de décision dictées par la facilité
  • A nous  réjouir en constatant que tout ce qui nous préoccupait  jusqu’à présent s’estompe de notre esprit tout comme des évènements venant de l’extérieur

Profitons surtout de cette période pour donner -tant qu’il nous plaira- de l’ampleur à nos rêves car leur concrétisation pourra éclore dès le jour ou Mars rentrera dans le signe du Bélier c’est à dire le 2 Janvier prochain …

C’est le 25 Novembre que Neptune reviendra en phase directe dans le signe du Poissons pour le rester jusquau 21 Juin 2019 

Seront décuplé :

  • L’intuition
  • L’empathie
  • Les évidences impalpables
  • Les déroutes
  • Les situations ambiguës
  • Les ouvertures des canaux
  • La foi dans le Divin

Comme vous pouvez le constater ce que j’évoque à son lot de description positive comme négative et pour cause ! Neptune évoque toujours ce qui est à double tranchant  pas dans un sens de surprise , d’inattendu , mais dans celui émergeant  en douceur mais avec insistance , profondeur et quasiment de façon irrévocable , tout ceci avec d’autant plus de force que Neptune est le Maître planétaire du Poissons .

C’est pour cette raison que seul l’ensemble de l’étude de votre thème natal peut véritablement vous expliquer limpact qu’aura sur votre vie ce passage de Neptune direct dans le signe du Poissons , d’ailleurs à ce propos là sachez que si cette planète est dominante dans votre thème de naissance son influence n’en sera que plus forte .

Vous désirez savoir si Neptune est dominant dans votre thème natal ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

 

C’est le 8 Août dernier qu’Uranus est rentré en phase de rétrogradation dans votre signe  opposé et complémentaire le Taureau  pour le rester jusqu’au 6 Novembre prochain 

Tout au long de cette période il faudra surtout que vous continuez à ne pas être perturbé outre mesure par les modifications qui pointent plus que le bout de leur nez dans votre existence !

Le plus judicieux pour vous étant d’oeuvrer pour mettre en pratique les idées -parfois ingénieuses – qui vous viennent à l’esprit surtout celles étant de l’ordre de la création .

Faîtes place -et ce sans restriction – à la nouveauté car je peux vous assurer que vous serez très bien bientôt au temps de la récolte …

Bon à savoir 

Vous serez particulièrement impacté par la rétrogradation d’Uranus en Taureau si vous êtes né du 19 au 24 Février 

Vénus rentrera dans votre  signe le 11 Février prochain pour y rester jusqu’au 6 Mars  .

Etant donné qu’elle est votre 3ème maître planétaire son importance n’en est que plus forte .

Au cours de cette période vous aurez grand intérêt à vous accaparer d’elle dans sa globalité mais aussi dans ses moindres détails car elle sera très positive pour vous en

  • Illuminant votre vie amoureuse
  • Vous poussant à des actes des plus « fous « dans le bon sens du terme
  • Peaufinant votre intuition quasi médiumique qui vous colle à la peau

Laissez vous aller sans vous poser la moindre question dans votre sphère sentimentale mais aussi à tous les niveaux de votre vie en rejettant tous les doutes ou les craintes car franchement ils n’auront en rien leur place !

Bon à savoir 

Ce n’est pas parce que vous êtes natif du signe du Poissons que Vénus s’y trouve

Vous désirez connaître sa position dans votre thème de naissance ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr