Scorpion

Retrouvez votre actualité astrologique au fil de la course des planètes autour du zodiaque

C’est le 2 Décembre que Mercure refera une brève incursion dans le signe du Scorpion car dès le 13 il passera en Sagittaire 

Au cours de cette longue période nous allons avoir une nette tendance à

  • Revoir en boucle des évènements du passé
  • Avoir des « automatismes reflexes  » comme : aller dans la profondeur de la pensée au point de tomber dans la formule consacrée de « prise de tête »
  • Mettre de côté  toute forme de compassion
  • Se focaliser sur un temps d’introspection qui portera ses fruits bien souvent dans l’instant présent  .

Alors …

Pensons!

Mentalisons !

Sans se …..triturer les méninges ..!

C’est le 3 Décembre que Vénus effectuera son retour dans le signe du Scorpion pour y rester jusqu’au 7 Janvier 2019

Au cours de cette période nous allons  devoir à nouveau vivre une  recrudescence de situations amoureuses qui seront pour certaines l’ultime chant du cygne …Tandis que pour d’autres des revirements auront lieu ,et ce ,surtout en cas de condition amoureuse  désespérée  ….

Mourir pour renaître en toute conscience tel sera l’action de notre astre tant aimé …

Toujours est il qu’il ne faudra pas pour autant oublier combien symboliquement Vénus est rattachée à nos finances …Et de passage en Scorpion rien ne la prédispose au prime abord a être compatissante et à aller dans le sens d’un porte feuille bien rempli …Donc vigileance dans les dépenses à venir …

La bonne nouvelle étant que cette position planétaire de par son action de « table rase » nous prépare aux joyeuses nouvelles de sa prochaine étape en Sagittaireen date du 8 Janvier prochain ! 

C’est le 11 Octobre dernier  que Mercure est rentré dans votre signe  pour y rester jusqu’au 31 de ce même mois . 

Attention à votre langue qui pourrait être aussi tranchante que la lame d’un rasoir !

De grâce essayer d’éviter de prendre un silex en guide de stylo pour écrire des mots qui risquent de détruire la personne concernée par vos propos …

Cette position planétaire va avoir de fortes de chance de vous transformer en bourreau de la communication verbale comme écrite , servez vous en mais seulement pour vous défendre mais seulement …en cas d’attaque ….

Le meileur conseil que je puisse vous donner est de vous servir à bon escient de tous les atouts que vous confère Mercure de passage dans votre signe .

Plus vous vivrez en conscience moins vous serez sur la défensive et plus vous contournerez ce climat conflictuel qui vous mettra tout au long de cette période sur l’eau qui vive !

 

C’est le 6 Octobre dernier que Vénus est passée en phase de rétrogradation dans votre signe pour le rester jusqu’au 31 de ce mois . 

Tout au long de cette période il ne va pas falloir que vous vous laissiez aller à cette tentation de « quitte ou double » pour ce qui concernera votre vie amoureuse dans sa globalité

Car à force d’aller au bout de vos limites vous risquez de vous brûler les ailes , de perdre plus que de gagner et de finir par vous ronger les sangs …pour de bon !

Surtout ! Agissez donc en conséquence …..

C’est le 11 Octobre  que Mercure rentrera dans le signe du Scorpion pour y rester jusqu’au 31 de ce même mois . 

Au cours de cette période nous aurons tous une nette tendance à approfondir ce qui attirera notre attention .

Avec une telle position nous ne lâcherons ….rien autant le savoir par avance …

De plus , il est bon de souligner combien les contrats de toute sorte mais aussi les compromis de vente auront au cours de cette période toutes les chances d’aboutir …

Gardons bien en mémoire combien approfondir encore et encore ce qui se passera dans notre existence nous rendra grand service ! Qu’on se le dise !

C’est le 9 Septembre que Vénus est entrée dans le signe du  Scorpion pour y rétrograder le 6 Octobre puis passer en Balance  le 1er Novembre et revenir en Scorpion du 3 Décembre au 7 Janvier 2019 

Cet article va décrypter sa rétrogradation en Scorpion du 6 Octobre au 1er Novembre 2018 

Au cours de cette période il va falloir nous attendre à de sacrées remise en question qui dans le cas ou  elles ne toucheront  pas notre domaine sentimental vont impacter notre sphère relationnelle dans sa globalité en remettant certains compteurs … à …zéro !

Au programme 

  • La fin d’une forme relationnelle
  • La clotûre d’un étât d’être
  • L’obligation d’être bien plus attentif aux fluctuations de l’argent dans notre porte monnaie
  • La vie sexuelle en passe de prendre un nouveau cap

L’essentiel étant de rester plus que jamais attentif aux signes que la vie se fera un plaisir de nous donner afin que nous puissions prendre sans dérapage incontrôlé  ce virage sous un tempo ultra cadencé !

C’est le 11 Septembre que Vénus est entrée  dans votre  signe  pour y rétrograder le 6 Octobre puis passer en Balance  le 1er Novembre et revenir en Scorpion du 3 Décembre au 7 Janvier 2019 

Avant de nous occuper -en temps voulu- de sa rétrogradation et de sa bascule en Balance regardons de plus près sur quoi son influence va le plus se porter sur vous .

En priorité c’est votre vie sentimentale qui va être sous les feux de la rampe , vous risquez de ne pas faire dans la demi mesure en vous enflammant « pour un rien » je prends cette expression car justement vous pourriez très vite vous rendre compte que sentir battre votre coeur ne sera que passager car très vite non seulement vous risquez d’atterrir mais en plus de vous demander ce qui a bien pu vous prendre …

Et pourtant !surtout il ne faut pas que  la lecture de cet article vous empêche d’aller vers cette personne pour laquelle vous risquez d’avoir un sacré élan ! car cette relation -peu importe sa durée- vous avoir le mérite de vous permettre d’être face à cette réalité du coeur qui n’appartient finalement qu’à vous et qui pour l’instant vous  échappe totalement …

D’autre part , ce passage de énus en Scorpion risque fort de vous pousser à des dépenses un peu ..beaucoup ..inconsidérées …

Bon à savoir 

Ce n’est pas parce que vous êtes natif du signe du Scorpion que Vénus s’y trouve dans votre thème natal

Vous désirez en connaître sa position dans votre thème de naissance ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

C’est le 9 Septembre que Vénus rentrera dans le signe du Scorpion pour y rétrograder le 6 Octobre puis passer en Balance  le 1er Novembre et revenir en Scorpion du 3 Décembre au 7 Janvier 2019 

Avant de nous occuper -en temps voulu- de sa rétrogradation et de sa bascule en Balance regardons de plus près à quoi se réfère son énergie dans le signe du Scorpion …

L’action Vénusienne dans le 2ème signe d’eau du zodiaque est indicateur de raz de marée ! car ce « qui est – ce qui fut- d’un seul coup n’a comme plus lieu d’être  » .

Bien sûr il s’agit là de sentiments amoureux mais aussi pour tout ce qui concerne et implique les biens matériels .

Point de peur et de crainte à avoir car par instinct  Vénus en Scorpion sait ou et comment agir toujours là ou justement cela stagnait , là ou les failles se dessinaient par petites encoches .

Avec elle son lot de 

  • Remises à niveau
  • Clarification des situations par le biais d’un effet « table rase « 

Mais n’oublions pas un point essentiel très spécifique à Vénus en Scorpion :

Quoi qu’il advienne au cours de cette période dans votre vie , le côté passionné et passionnel sera sa signature pour le meilleur et ce même en cas de rupture ou d’éloignement …

Ne l’oubliez surtout pas si vous passez par ces moments là juste à l’instant ou Vénus se fondra dans l’énergie du Scorpion …

C’est le 8 Août dernier qu’Uranus est rentré en phase de rétrogradation dans votre signe  opposé et complémentaire le Taureau  pour le rester jusqu’au 6 Novembre prochain 

Au cours de cette période vous serez bien en mal de verbaliser de manière posée tout ce qui sera de l’ordre des émotions et ce de quelque ordre qu’elles puissent être .

Il est à noter que cette rétrogradation de planète va donner un véritable coup de fouet à  votre besoin grandissant d’expulser ce que vous avez sur le coeur vous rendant plus souvent qu’à votre tour épidermique prêt à démarrer à ce que vous considérerez être-à tord comme à raison – un signal …

Faîtes attention à ne pas tout envoyer balader sous l’unique prétexte qu’il est grand temps de faire du ménage …Car vous risqueriez de vous en mordre les doigts …

Bon à savoir 

Vous serez plus particulièrement impacté par ce passage d’Uranus rétrograde en Taureau si vous êtes né du 23 au 29 Octobre 

C’est le 10 Mars que Jupiter va commencer sa rétrogradation dans le signe du Scorpion pour la terminer le 10 Juillet prochain

Tout au long de ces 4 mois notre croissance spitituelle , celle qui est propre à chacun d’entre nous va prendre soit une nouvelle trajectoire , soit un nouvel envol , le cadeau de cette rétrogradation étant que cela sera conscientiser de manière claire et limpide .

Il est à noter que la maison ( appelation astrologique qui définit un secteur de vie ) ou se trouve Jupiter dans votre thème de naissance mais aussi celle qu’il traverse – toujours en référence à votre thème de vie- en se situant dans le signe du Scorpion seront à analyser car là vont se situer les terrains de votre évolution personnelle .

Il est à noter qu’il sera important de prendre en compte la notion d’effort à fournir pour obtenir ce à quoi nous aspirons dans un domaine de vie bien particulier car tout au long de ces 4 mois le terreau sera fertile et bourgeonnant !

A nous de savoir doser l »eau en jardinant notre propre vie !