Vierge

Au fil de la course des planètes autour du zodiaque retrouvez votre actualité astrologique

C’est le 11 Février que Mercure est  passé dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons   pour y rester jusqu’au 17 Avril prochain

Avant un futur article qui vous parlera de sa rétrogradation ayant lieu du 5 au 28 Mars occupons nous  de l’influence que ce passage de planète  va avoir sur vous

Tout d’abord sachez que les situations vous obligeant à prendre parti vont s’intensifier , ceci étant provoqué pour vous obliger non pas à miser sur votre mental et vos raisonnements mais sur vos intuitions .

Plus vous ferez corps avec elles ; plus vous découvrirez tous ces champs du possible dont il vous arrive un peu trop souvent de faire mine d’ignorer .

Mettez à profit cette période pour explorer vos capacités de prémonition qui une fois adoptées vous seront d’une aide plus qu’efficace !

Natifs de la Vierge , comme chaque signe du zodiaque , vous allez avoir plusieurs caps à tenir au cours de cette année 2019 qui ne fait que commencer .

Pour vous j’ai mis en place un atelier vidéo d’1h  sur skype qui vous sera uniquement consacré de manière individuelle sur rendez  vous du 8 au 13Février 2019

Tarif : 20€

Pour tout contact

lafeeduciel@live.fr

Tel 06.25.71.44.26.

Jusqu’à la mi Juin 2019 Neptune sera en phase directe dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons

Au cours de cette période , il vous faudra à tout prix

  • Mettre un bémol à votre côté « Saint Thomas qui ne croit que ce qu’il voit »
  • Etre plus expressif dans l’expression de votre attachement à la personne aimée
  • Développer votre empathie
  • Vous entraîner pour ne pas vous focaliser sur les détails

Grace à ce passage planétaire vous pourrez vous ouvrir à tous les champs du possible , ceux qui vous dépassent dans le sens rationnel de votre nature première et qui auront l’art et le manière d’illuminer votre route d’une façon certes déconcertante mais tellement attrayante ! et tant mieux si vous en êtes …stupéfait !

Bon à savoir

Vous serez plus particulièrement impacté par cette période si vous êtes né du 4 au 14 Septembre

12 Jours pour 12 Signes 

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions de la Vierge

Votre année va être en demi teinte , avec d’un côté la vigueur de Pluton et la souveraineté de Saturne et de l’autre partie les excès de Jupiter et le brouillard de Neptune , et en prime pour certains d’entre vous l’ebouriffant Uranus !

Quelque soit votre décan gardez bien en mémoire que  Pluton va apporter à votre vie ce qu’il sait faire de mieux : table rase

  • soit de ce qui n’a plus lieu d’être
  • soit parce que c’est la seule manière de vous faire avoir une totale prise de  conscience

Natifs du mois d’Août 

Uniquement pour vous , Uranus va se mettre de la partie , vous permettant de 

  • Posiviter
  • Ne pas avoir le temps de tergiverser
  • Rebondir avec dextérité

De plus , vous pourrez foncer tête bêche -ce qui vous changera du tout au tout de vos habitudes – pour réussir avec brio : concours , examens , demande de mutation le tout prenant une ampleur très particulière tout au long de l’an prochain , ce qui veut dire que dans le cas ou vous ne parveniez pas à obtenir tout ce à quoi vous aspirez , il n’y aura aucune contre indication -bien au contraire!- pour que cela puisse avoir lieu ou continuer en 2020.

Sachez aussi que c’est l’énergie en toile de fond de Saturne qui va vous permettre de vaquer de çi et de là à vos occupations avec ce sentiment tellement rassurant d’être ancré sur un  socle hyper stable .

Si vous êtes né après le 4 Septembre 

Soyez ultra vigileant vis à vis de Jupiter car il pourrait vous créer des problèmes notamment familiaux en matière de légalité mêlant juridique , finance , affect et perte symbolique et -ou- pécuniaire .

Pour autant c’est en observant les attitudes premières  vers lesquelles  cette planète a tendance à tendre dans votre thème de naissance et en vous rappelant ce qui a eu lieu dans votre existence il y a entre 10 et 12 ans que vous pourrez cadrer au mieux toutes ces péripéties à venir …

Plus particulièrement si  vous êtes né entre le 7 et le 12 Septembre 

C’est vous qui allez être en plein dans cette fameuse relation planétaire liant Jupiter à Neptune . Je vous déconseille , et ce façon non négociable , toute forme d’association – union matrimoniale comprise- car un climat de tromperie vous entourera , contre lequel vous ne pourrez rien faire si ce n’est garder la juste et bonne distance avec qui que ce soit !

Au cours de cette année n’exigez rien ! surtout si vous êtes né du 12 au 16 Septembre , n’ayez crainte le temps de la récolte aura lieu pour vous dès le 1er Janvier 2020 .

 Voici les dates de cette année  les plus positives pour vous et ce pour tout votre signe

De Janvier à fin Mars , du 17 Mai au 30 Juin ainsi que tout le dernier trimestre

Amis Vierge , je me permets de vous donner un dernier conseil qui va vous plaire :

Durant ces 12 mois restez vous même, avec en porte étendard,votre tendance aux doutes car c’est lui qui  vous tiendra la tête hors des ….marécages !

 

 

 

 

C’est le 18 Novembre dernier que Mars est passé dans votre signe  opposé et complémentaire le  Poissons pour y rester jusqu’au 1er Janvier 2019 

Tout au long de cette période il va falloir vous attendre à

  • Une nouvelle envie de re-créer des liens
  • Une intuition défiant toute concurrence
  • Un libre arbitre qui s’actionnera comme par enchantement  au gré de vos ressentis
  • Un regain de  délicatesse dans vos rapports avec autrui  mise de côté- de votre propre chef – depuis un certain temps

Le tout vous mettant dans un halo qui ressemble énormément à ..la CHANCE !

 

C’est le 20 Décembre 2017  que Saturne est entré dans le signe du Capricorne  pour y rester jusqu’au 16 Décembre 2020 .

Alors qu’il fut en phase de rétrogradation le 18 Avril dernier le voici qui est revenu  en phase directe le 7 Septembre dernier pour le rester jusqu’ au 29 Avril 2019

Ce serait vous mentir que vous raconter combien cette influence planétaire va vous faire baigner dans une euphorie enviable ! par contre il est important de noter qu’au cours de ces mois à venir vous allez être concentré non pas sur un mais sur plusieurs buts que vous voulez atteindre .

Vous aurez toutes les qualités requises pour

  • Vous concentrez parfois plus que de raison
  • Vous structurez sans avoir à faire  le moindre effort pour y parvenir
  • Vous référez à la réalité des faits

Bon à savoir :

Vous serez particulièrement impacté par le passage de Saturne en phase directe en Capricorne si vous êtes né du 25 Août au 16 Septembre

Après une incursion en  Lion voici de nouveau Mercure qui dès le 7 Septembre réapparait dans votre signe  pour y rester de manière expresse jusqu’au 22 de ce même mois 

Au cours de cette courte période vous pourrez d’autant plus vous appuyer sur votre maître planétaire – je nomme à nouveau là Mercure- pour

  • Etre perspicace
  • Dans le concret
  • Définir ce que vous avez de plus important à finir et à mettre en place
  • Collaborer en solo c’est à dire avec …vous même
  • Poser vos jalons
  • Vous aguerrir sans souffrance
  • Aller vers l’évidence

En résumé il ne vous reste qu’une unique chose à faire :

Oeuvrer dans le bon sens ! 

Après une incursion dans le signe du Lion voici de nouveau Mercure qui dès le 7 Septembre réapparait dans celui de la Vierge pour y rester de manière expresse jusqu’au 22 de ce même mois 

Au cours de cette courte période cette position de Mercure va être hyper efficace pour tout ceux qui non seulent désireront mettre la main à la patte mais qui en plus passeront à l’action pour venir à bout de

  • Tâches administratives
  • Projets à finaliser
  • Mise en place d’un plan de travail fastidieux

Parce que tout semblera à juste titre couler de source il ne faudra en aucun cas reculer mais au contraire se propulser vers un futur immédiat comme plus lointain …

Parce qu’à chaque problème sa solution profitons de cette super influence planétaire pour nous y atteler !

 

Vénus passera dans votre signe  le 11 Juillet pour y rester jusqu’au 7 Août prochain 

Cette période sera pour vous bénie des Dieux !

Vous aborderez votre vie amoureuse avec sérieux , douceur et recul .

Vous prendrez grand plaisir à prendre soin de vous comme de l’être aimé et si vous êtes célibataire vous aurez l’art et la manière pour poser vos jalons vis à vis de la personne vers laquelle penche votre coeur ..

Que vous soyez en couple ou célibataire vous vivrez ces jours à venir dans la sérénité et ce grace à la confiance éprouvée de vous ..à vous ….

Vénus passera dans le signe de la Vierge le 11 Juillet pour y rester jusqu’au 7 Août prochain 

Quand Vénus se trouve dans le 2ème signe du zodiaque de terre elle ressemble sur un point à Vénus en Lion : son attachement aux détails qui changent la donne pour le meilleur et pour le..pire surtout en matière amoureuse !

Gardons le bien en tête pour ne pas faire tout valser pour un rien ..

D’autre part , sachons qu’au cours de cette période rien ne sera impossible car cette Vénus là est capable de prudence et de sagesse tout autant que de coups ..d’éclat !

Maître mot de cette période : Attention à l’eau qui dort …

Bon à savoir 

Ce n’est pas parce que vous êtes natif de la Vierge que Vénus s’y trouve dans votre thème natal

Vous souhaitez en connaître sa position ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

C’est le 18 Avril que Saturne est entré  en phase rétrograde en Capricorne pour le rester jusqu’au 6 Septembre 2018 .

Soyez très attentif à ce passage de planète en rétrogradation car vous concernant elle risque fort de vous pousser dans les extrêmes de vos défauts …

C’est à tord que vous aurez l’impression que beaucoup de choses vont de travers car à y regarder de plus près, à partir du moment ou vous serez de bonne foi ,vous ne pourrez qu’admettre combien vous grossissez les traits des évènements auxquels vous devez faire face et qu’à continuer ainsi vous allez adopter le côté dramaturge des natifs du Lion …

Afin de vivre de la manière la plus positive qui soit ce passage en rétrogradation de Saturne il va falloir que vous arrêtiez de vous concentrer sur ces détails qui finalement n’intéressent que …vous !