Lion

Retrouvez au fil de la course planètes autour du zodiaque votre actualité astrologique

Du 7 Novembre 2018 au 6 Mars 2019 Uranus reviendra pour la dernière fois rétrograde dans le signe du Bélier oscillant de 29° à 28° sans dépasser ce degré là .

Pour chacun d’entre nous il va falloir :

  • Observer dans quel secteur de vie-que l’on appelle maison – a lieu cette rétrogradation de planète car ce n’est qu’ainsi que nous comprendrons en quoi et pourquoi il nous sera profitable de revoir notre copie afin de pouvoir rectifier des tirs , des erreurs  , des décisions prises à l’emporte pièce alors que sur le moment nous avons cru bien faire en nous délivrant par une évidence qui finalement, à bien l’observer , le temps passant , n’en est pas véritablement bien une …
  • Profiter de cette période pour se préparer à une nouvelle prise de conscience aussi étonnante que détonante car , entre autre , l’autorisation de …nous sera donnée ..

Bon à savoir 

Vous serez particulièrement impacté par cette rétrogradation si vous êtes né

Du 15 au 20 Avril

Du 17 au 23 Octobre

Du 17 au 22 Juillet

Du 16 au 21 Décembre

Du 13 au 18 Février

Du 17 au 22 Août

C’est le 20 Décembre 2017  que Saturne est entré dans le signe du Capricorne  pour y rester jusqu’au 16 Décembre 2020 .

Alors qu’il fut en phase de rétrogradation le 18 Avril dernier le voici qui est revenu  en phase directe le 7 Septembre dernier pour le rester jusqu’ au 29 Avril 2019

Vous concernant l’influence de cette planète va vous « forcer  » à faire preuve de

  • Rigueur
  • Précision
  • Discipline

Tout en renforçant votre ambition ainsi que l’éstime que vous vous portez .

Si d’aventure vous voulez vous laisser aller à la fanfaronnade en prenant  votre auditoire pour une scène de théâtre dont vous auriez le 1er rôle , vous écoperez de bien peu  de succès car la phase directe de Saturne oeuvre pour vous pousser à cette humilité dont vous ne connaissez pas les bons  codes .

.Et pourtant vous seriez étonné de constater combien finalement vous en êtes capable au même titre que n’importe qui ….

C’est le 27 Juillet prochain que Mercure sera en phase de rétrogradation dans le signe du Lion pour le rester jusqu’au 19 Août 2018 

Au cours de cette période il va falloir nous attendre à 

  • Des rendez vous qui s’annulent au dernier moment sans que rien ne le laisse prévoir
  • Des conflits d’ordre amoureux
  • Des synchronisations qui tournent aux quiproquos
  • Des courriers qui s’égarent
  • Des problèmes d’ordre financier qui prennent une nouvelle ampleur
  • Des messages qui dévient dans leur envoi pour parvenir à la personne non concernée par celui-ci
  • Des destinations qui changent de cap ou d’horaires

Au vu de toute cette énumération nul besoin de vous ajouter que tout au long de cette période la prudence sera requise et ce qui nous soyons et quoi que nous faisions !

C’est le 27 Juillet prochain que Mercure sera en phase de rétrogradation dans votre signe  pour le rester jusqu’au 19 Août 2018 

Au cours de cette période il va falloir que vous ne preniez pas pour argent comptant ces contre temps qui vont s’égréner au fil des jours car contrairement à ce que vous penserez un peu trop souvent vous ne serez pas l’unique cible de cette influence planétaire , de plus , ne détournez pas ce qu’elle va provoquer sur vous en terme de susceptibilité un peu trop prononcée , au contraire profitez en pour admettre que vous poussez parfois le bouchon un peu trop loin …et relevez le défi de ne pas vous attacher tous ces détails qui à force de les ressasser vous vont faire du « sur place  » ….

Patience …Car je vous assure qu’avec un peu d’effort de votre part cette période se passera bien mieux que vous ne pouvez l’imaginer !

Depuis le 27 Juin dernier Mars est passé en phase de rétrogradation dans votre signe opposé et complémentaire le Verseau pour le rester jusqu’au 13 Août 2018 

Au cours de cette période vous allez

  • Avoir une envie folle de tout faire vite et bien
  • Etre le 1er en tout et pour tout
  • Faire entendre votre voix
  • Refuser d’être dans l’ombre surtout dans votre vie privée

Cette rétrogradation de planète sera hyper positive  pour vous surtout si vous acceptez de ne pas être frontal dans vos prises  décisions , et là je nomme celles qui intègreront l’autre .

C’est le 30 Juin  que Mercure sera dans votre signe pour le rester  jusqu’au 6 Septembre 2018

Au cours de ces longs jours à venir vous allez être comblé !

A vous et pour vous tout ce qui brille , étincelle de mille feux !

Misez sur votre verbe qui sera fluide , brillant , convainquant .

Pour autant même en vous accaparant de ce flambeau qui vous hypnotise c’est en optant plus que de raison pour votre côté théâtral   que vos mots déraperont pour finir par  ne  plus du tout capter votre auditoire !

Calmez vos ardeurs et vous serez le premier sur la ligne de départ mais aussi …d’arrivée !

Bon à savoir 

Ce n’est pas parce que vous êtes natif du signe du Lion que Mercure se trouve dans votre signe dans votre thème natal vous désirez en connaître sa position Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

C’est le 30 Juin que Mercure passera dans le signe du Lion pour y rester jusqu’au 6 Septembre 2018  

Nous serons dans les meilleures conditions pour 

  • Avoir un esprit vif et conquérant
  • Ne pas prendre des vessies pour des lanternes
  • Partir à la conquête de nouveaux horizons
  • S’abreuver à la bonne source

Attention toutefois à ne pas tomber dans une nervosité excessive surtout avec Mars en rétrogradation en Verseau signe opposé et complémentaire du Lion ainsi que dans des joutes oratoires mal venues ou mal orchestrées -surtout du 30 Juin au 15 Juillet 2018-

Toutefois sachez que ce passage planétaire vous sera très bénéfique si votre profession est dans l’art , le professorat , l’écriture et la guidance .

Il est à noter que la rétrogradation de Mercure en Lion qui aura lieu du 27 Juillet au 19 Août fera l’objet d’un nouvel article au moment venu .

Bon à savoir 

Ce n’est pas parce que vous êtes natifs du signe du Lion que Mercure s’y trouve dans votre thème de naissance

Vous désirez en connaître sa position ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

C’est le 14 Juin que Vénus passera dans votre signe  pour y rester jusqu’au 10 Juillet prochain .

Au cours de ce mois presque complet  vos attentes , vos qualités comme vos défauts vont être au 1er plan .

Tout ce qui vous conditionne en matière amoureuse va être encore plus dense et beaucoup plus fort qu’en temps normal , c’est pour cela que l’occasion vous est donné de ne pas tomber dans les pièges d’une telle position planétaire en devenant plus exigeant car à force d’en vouloir « toujours plus » vous ne pouvez au final qu’être non seulement déçu mais aussi désabusé …

Il est important que je vous souligne d’un grand trait ce que je viens de vous énoncer car il ne faut pas oublier que Vénus joue aussi un rôle bien particulier dans notre gourmandise vis-à-vis « de l’avoir tout autant que dans l’être » et qu’il ne s’agira pas pour vous de déraper car de grandes déconvenues ne tarderont pas à se manifester si vous ne prenez pas garde à votre appétit ..d’ogre !

Soyez dans la mesure

Optez pour l’équité

C’est ainsi que vous profiterez comme il se doit du passage de la belle Vénus dans votre signe

Bon à savoir

Ce n’est pas parce que vous êtes natif du signe du Lion que Vénus s’y trouve dans votre thème natal

Vous désirez en connaître sa position dans votre thème de naissance ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr

C’est le 14 Juin que Vénus passera dans le signe du Lion pour y rester jusqu’au 10 Juillet prochain .

Tout au long de cette période il ne faudra pas que nous soyons étonné si nous nous retrouvons quasiment envahi par des sentiments amoureux plein de fougue , de désir brulant et d’emphase .

Même les plus pudiques comme les plus réfractaires d’entre nous vis à vis de l’expression amoureuse risquent fort d’être ébahis quand ils se verront réagir tout comme agir à l’égard de la personne aimée .

Une telle Vénus est prometteuse de

  • Nouvel élan amoureux
  • D’un enthousiasme débordant
  • De fougue
  • De grande éloquence verbale
  • De démonstrations amoureuses parfois déroutantes

Il est à noter que sous un tel passage Vénusien les personnes très attachées à ces fameux détails qui suivant l’expression « tuent » brutalement une relation vont être encore plus attentives  à ce « qu’elles verront de l’autre « , le défi qui leur d’ailleurs demandé de relever à ce propos là, étant de passer outre en admettant que si le parfait n’existe pas c’est pour une bonne raison :

Eviter l’ennui qu’à l’usure il provoquerait !

C’est le 17 Mai que Mars est entré dans votre signe opposé et complémentaire le Verseau   pour y rester jusqu’au 13 Août et y revenir après son incursion en Capricorne du  11 Septembre au 16 Novembre 2018 .

Au cours de cette période son influence va se manifester en vous poussant tête bêche par monts et par vaux ,  avant que toute réflexion réellement posée ne puisse avoir lieu car vous concernant l’adrénaline va monter d’un cran .

C’est votre égo que va venir titiller Mars et plus vous lui laisserez quartier libre   plus des pièges se mettront sur votre parcours , le  but étant de vous disperser pour au final vous faire brasser du vent ..

Point de fanfaronade , ne claironnez rien à la face du monde mais optez plutôt pour la discression , pour une mise en valeur relativisée car formatée par une nouvelle vision de vous même et de cet univers qui vous entoure .

Optimiser l’action de Mars en vous lançant des défis qui auront une valeur quantifiable.

N’entamer pas un bras de fer avec vous même ni avec qui ce soit car le temps des effets de voix et de manche est révolu !

Vous n’avez rien à prouver .

Allégez votre vie .

Ne vous préssurisez  pas .

Et mettez à profit ces insomnies à répétition qui risquent de rendre vos nuits blanches pour par exemple poser vos jalons …UNIQUEMENT par la pensée …Du moins pour l’instant …

Bon à savoir : 

Du 17 Mai au 13 Août 2018 vous serez particulièrement impacté par ce passage de Mars en Verseau si vous êtes né du 23 Juillet au 3 Août

Du 11 Septembre au 16 Novembre 2018 ce sont les uns après les autres , à très peu de jours d’intervalle , tous les natifs de votre signe de naissance le Lion qui seront impacté  par ce passage de Mars en Verseau

C’est le 18 Avril que Saturne est entré  en phase rétrograde en Capricorne pour le rester jusqu’au 6 Septembre 2018 .

Au cours de cette période vous pourrez compter sur son appui pour vous rendre:

  • Pugnace
  • Entêté mais pas têtu
  • Attentif au mode d’action et de réaction

L’assurance que vous êtes sur le bon chemin ne devra pas pour autant doper votre orgueil car ce serait tombé dans un piège qui viendrait assombrir les bienfaits de cette influence planétaire sur vous …

Bon à savoir :

Ce sont les personnes nées du 23 Juillet au 5 Août qui seront au cours de cette période le plus impactées par la rétrogradation de Saturne