Taureau

Au fil de la course des planètes autour du zodiaque retrouvez votre actualité astrologique

C’est le 8 Août dernier qu’Uranus est rentré en phase de rétrogradation dans le signe du Taureau pour le rester jusqu’au 6 Novembre prochain 

Cela va être l’occasion rêvée pour faire preuve et ce de manière véritable d’indépendance et encore plus d’actes qui pourront parfois être considéré comme irrévérencieux …L’essentiel étant d’être en accord avec soi même …

De plus , il va falloir s’attendre à des revirements de situation parfois spectaculaires avec par exempe des personnes qui disparaissent du champ visuel en restant « aux abonnés absents » tandis que d’autres réapparaissent comme par enchantement sans crier gare ..le tout avec éclat et parfois avec panache …

Si l’on devait résumer cette rétrogradation en un seul mot il serait : Imprévisible 

Le meilleur conseil à vous donner étant : en toute circonstance

  • Rester souple
  • Savoir rebondir
  • S’autoriser à aller au delà de ce que l’on appelle   » le bien pensant »

Bon à savoir : 

Au cours de cette période ce sont les natifs du 21 au 26 Avril / du 23 au 29 Octobre / qui auront le plus les impacts de cette rétrogradation de planète .

C’est le 15 Mai 2018 qu’Uranus rentrera dans le signe du Taureau pour rétrograder le 6 Novembre prochain  une dernière fois dans le signe du Bélier et réintégrer définitivement le Taureau le 6 Mars 2019 .

Voici ce à quoi nous devons nous attendre – et ce de manière globale- durant tout ce temps ou Uranus passera dans le signe du Taureau ( c’est à dire jusqu’au 25 Avril 2026) .

Mieux vaudra par nous même nous préoccuper -et au plus vite et  du mieux dont nous le  sommes capables- de nos instincts tout comme nos besoins de sécurité car dans ce signe Uranus va se régaler en faisant voler en éclats bien de nos 

  • Attachements
  • Certitudes
  • Zone de confort
  • Routine
  • Rituels
  • Habitudes

Pour en contre partie nous ouvrir 

  • A notre véritable liberté de pensée
  • A des champs insoupçonnés qu’offre l’autonomie  quand on s’octroie le droit « d’être « 
  • A l’éveil des points essentiels et irrévocables de notre vie qui doivent impérativement ne plus se trouver dans le même ancrage
  • A notre sensibilité exacerbée – ou pas !- pour tout ce qui touche les domaines de la beauté , de la création et de ce qui est de l’ordre de nos besoins archaïque c’est à dire vitaux

Vous l’aurez compris par vous même , Uranus va agir en  totale révolution mais pour en connaître ses effets probants seul l’étude de votre thème de naissance pourra les définir par étapes car Uranus frappe toujours 3 fois là ou il se trouve ….

Néanmoins en ne s’en tenant qu’à sa course planétaire ,dans un premier temps ,sachez que

du 15 Mai au 5 Novembre 2018 puis du 17 Mars au 3 Mai 2020  vous serez en 1ère ligne de son impact si vous êtes né

Du 20 Au 27 Avril

Du 24 Octobre  au 2 Novembre

Du 30 Août 1948 au 26 Janvier 1949

Du 19 Janvier au 18 Juin 1958

Du 8 Avril au 18 Août 1967

Du 10 Août au 7 Janvier 1977

Du 31 Décembre 1985 au 6 Avril 1986 / Du 5 Mai au 10 Mai 1986

Du 3 Mars au 31 Juillet 1995

Dans le cas ou votre ascendant se trouve dans le signe du Scorpion ( suivant les degrés de celui-ci)

Dans le cas ou votre ascendant se trouve dans le signe du Taureau  ( suivant les degrés de celui-ci)

Dans le cas ou dans votre thème natal la Lune se trouve dans les signe du Taureau ou du Scorpion  ( suivant le degré de celle-ci )

Vous êtes concerné par ce que je viens d’écrire sur l’ascendant Scorpion et vous désirez en connaître ses degrés ? Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

Vous désirez savoir dans quel signe et à quel degré se trouve votre Lune dans votre thème natal ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

Une dernière chose : 

Dans le cas ou Uranus est votre planète dominante dans votre thème natal sachez que vous ferez parti de ceux qui rebondiront au mieux vis à vis des turbulences qu’il va provoquer

Vous désirez savoir si Uranus est dominant dans votre thème natal ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

Je vous donne rendez vous dans peu de temps pour divers articles concernant ce passage planétaire qui sera tout sauf anodin et ce qui que nous soyons !

Je vous dis donc …A très Vite  

 

C’est le 15 Mai 2018 qu’Uranus est entré  dans votre signe  pour rétrograder le 6 Novembre prochain  une dernière fois dans le signe du Bélier et réintégrer définitivement votre signe  le 6 Mars 2019 .

Voici ce à quoi vous devez vous  attendre – et ce de manière globale- durant tout ce temps ou Uranus passera dans votre signe  ( c’est à dire jusqu’au 25 Avril 2026) .

Tout d’abord sachez qu’il n’est pas donné à chaque être humain d’avoir cette planète qui passe dans son signe de naissance ceci étant dû à sa lenteur – elle met 84 ans pour faire le tour du zodiaque- , ce point essentiel ayant été souligné  voyons maintenant l’impact qu’elle va avoir sur vous .

Tout d’abord surtout enlevez vous de l’esprit que vous allez vous retrouver face à des catastrophes qui vont n’avoir que pour  but d’ écrouler votre existence car l’action d’Uranus va être focalisée vers un même et seul domaine : vous délivrer !

Qui dit délivrance évoque soulagement et liberté donc …Réactualisation des bases …

De ce fait , rien ne se passera ni dans la légèreté ni dans la fluidité , car pour atteindre la destination à laquelle vous êtes prédestiné il y aura

  • Des secousses
  • Des mises devant le fait accompli
  • Des changements de cap
  • Des remises en question ou votre avis ne sera pas pris en compte
  • Des actes qui seront tout ….sauf ….manqués….

Etant donné qu’Uranus est aus antipodes de la pondération il va vous falloir que vous usiez  et abusiez de

  • Souplesse
  • Ressort
  • D’Imagination

N’oubliez pas que le maître mot de ce passage de planète est :

                                      » Sortez de votre zone de confort » 

Ce dit message s’adresse à chacun d’entre nous ,et ce  que nous soyons ou pas natif du signe du Taureau , néanmoins il est bien évident que vous allez plus que les autres signes du zodiaque être dans la ligne de mire de cette planète qui va s’octroyer le droit de faire voler en éclat votre fameuse zone de confort …

Demandez vous ou elle se situe réellement

Soyez honnête envers vous même car la réponse donnée portera beaucoup à conséquence

Ne vous voilez pas la face

Ne vous trouvez pas de fausses excuses et si la tentation se fait trop pressante n’oubliez pas que vos propos seront alors typiquement  suivant l’expression consacrée

                                    » l’Arbre qui cache la fôret … « 

Un dernier point à retenir : 

Si vous n’aviez qu’une chose à retenir elle serait : quoi  qu’il advienne le passage d’Uranus dans votre signe va vous porter à accéder à VOTRE véritable LIBERTE

Bon à savoir :

Entant que natif du signe du Taureau sachez que ce passage d’Uranus sera encore plus fort en densité pour vous si cette planète est dominante dans votre thème de naissance

Vous désirez savoir si tel est votre cas ?

Contactez moi à lafeeduciel@live.fr 

Natifs du 19 au 26 Avril vous allez être les plus impacté par le transit d’ Uranus et ce au cours de la période du 15 Mai au 5 Novembre 2018 puis du 6 Mars 2019  au 15 Avril 2020 

C’est le 14 Mai dernier que Mercure est entré  dans votre  signe pour y rester jusqu’au 29 de ce même mois . 

Il va vous apporter :

  • Un grand besoin de communiquer dans le sens ou vous exprimer sera votre but premier
  • Des déplacements fructueux
  • Une voix claire et posée
  • Des échanges équitables

Le seul bémol à émettre étant de faire attention à ne pas vous enfermer dans des certitudes qui floutteront vos intuitions .

C’est le 14 Mai 2018 que Mercure va rentrer dans le signe du Taureau pour y rester jusqu’au 29 de ce même mois . 

Tout au long de cette quinzaine de jours il va falloir qu’en priorité  nous surveillons

  • Notre …gourmandise
  • Notre besoin décuplé d’échanges de toute sorte , à tout niveau de n’importe quelle façon , j’insiste sur ce « de n’importe quelle façon  » car d’un seul coup plus de la majorité d’entre nous va se retrouver avide de communication ce qui pourrait pousser à des dérapages incontrôlés tant les besoins seront pressant !
  • Nos sens comme plus particulièrement celui du toucher risquent fort de se retrouver en grande demande , retenez bien que tout ce qui sera du domaine du palpable aura d’un seul coup grande  importance !

Cet article serait incomplet si je n’ajoutais pas qu’il faudra à tout prix pondérer les sentiments de revanche et les élans de rancoeur car au cours de cette période les envies de vengeance risquent fort de faire légion !

C’est le 10 Mars dernier que Jupiter a commencé  sa rétrogradation dans le signe du Scorpion pour la terminer le 10 Juillet prochain.

Etant donné que le Scorpion est votre signe opposé et complémentaire tout passage planétaire dans celui ci aura toujours une importance capitale pour vous .

Il est à retenir qu’au cours de cette période vous serez quelque peu dérangé par la présence de Jupiter car son enthousiasme trop prononcé à votre gout vous bousculera manu militari   dans tous les sens et à force de ne pas vouloir être débordée vous risquez justement de trop l’être ,car poser des limites vous sera difficile .

Sachez qu’au cours de ces mois à venir ,cette position planétaire va vous pousser à être plus cigale que fourmi et que vous mettrez un point d’honneur à privilégier l’amusement , les sorties et tout ce qui pourra vous permettre de rentrer dans ce que vous estimez être « jouir de la vie  » .

Une dernière chose : tout au long de cette période , il serait  plus prudent que vous évitiez toute transaction financière , surtout ne l’oubliez pas !