Horoscope de la semaine du 28 Janvier au 3 Février 2019

Cet horoscope met en lumière les tendances sur lesquelles vous allez devoir surfer -suivant les cas sourire ou grimace aux lèvres  – au cours des 7 jours à venir .

N’oubliez pas qu’il n’est qu’un éclairage phare , car nul être humain n’est uniquement représenté par le signe sous lequel il est né .

Néanmoins l’ horoscope est un moyen efficace de connaître les conjonctures qui nous attendent .

C’est en ce sens que les conseils du ciel  ne sont pas à prendre avec légèreté .

Mes souhaits vous accompagnent pour cette semaine qui est en passe de débuter N’oubliez pas que plus on est en accord  avec soi même plus les événements  coulent  bien plus facilement de source ..

Horoscope de la semaine du 28 Janvier au 3 Février  2019

Bélier du 21 Mars au 19 Avril

Cette semaine  ciel vous rend hyper enthousiaste , évitez tout de même de pratiquer l’écoute sélective car abonder en ce sens pourrait vous créer quelques désagréments .

Votre bonne humeur fera des émules , profitez de cette période pour user de votre grande qualité qui est celle de distiller autour de vous une grande énergie .

Que vous soyez en couple ou célibataire , vous pouvez continuer à être enthousiaste car tout roule pour vous et bien plus que vous ne pouvez le supposer …

Natifs du 28 Mars

Tout va dans le bon sens

Taureau du 20 Avril au 19 Mai

Sachez par avance que cette semaine  vos tractations seront ponctuées de plage de silences mais vous n’aurez pas à vous en inquiéter . Il vous faut aussi intégrer une donnée importante : plus vous serez en apparence discret plus vous garderez « la main » et même si avec votre tempérament cela vous semble une chose difficile à faire sur un laps de temps imparti je puis vous assurer que vous y tenir portera ses fruits .

Cœur solitaire , vous voici dans une période pleine de belles promesses amoureuses

Natifs du 4 au 10 Mai

A deux , votre moral est en hausse et c’est tant mieux tout autant pour vous même que pour votre partenaire

Gémeaux du 20 Mai au 21 Juin

Cette semaine vos projets vont fuser dans votre esprit à une allure folle mais c’est au niveau de la mise en route que cela pourrait bloqué . Il ne faudra pour autant que cela vous fasse douter de vous même .Raisonner vous pour ne pas agir dans le sens contraire du vent et optez plutôt pour des activités qui vous feront -re-prendre des forces .

Cœur solitaire : mettez vous à butiner de ci delà …

Natifs du 10 Juin

En couple , soyez tactile !

Cancer du 21 Juin au 21 Juillet

Cette semaine les énergies planétaires vont essentiellement vous recadrer , n’en prenez pas ombrage car ce sera dans l’unique but de vous -re-mettre dans le bon axe
De ce fait , laissez vous porter par le sens du vent , ne luttez pas contre lui , surtout si vous pressentez qu’au bout du compte vous allez être libéré d’un poids
Du côté de votre travail c’est en voyant les choses telles qu’elles sont que vous gagnerez un sacré temps , de ce fait , prenez cette option et ce sans regret
En couple , vous vous rapprochez davantage

Natifs du 21 Juillet

Commencer par le début : c’est à dire vouloir !

Lion du 22 Juillet au 23 Août

Cette semaine va débuter pour vous dans un enthousiasme d’autant plus fort si vous ne cherchez pas à prouver quoi que ce soit sur vous-même à tout à un chacun .

Comme vous aurez raison de rechercher l’authenticité tout autant que la discrétion et la sincérité surtout dans votre sphère amoureuse .

il va vous falloir que vous mettiez de l’huile de coude pour obtenir les résultats escomptés .

Sachez que c’est en refusant d’être sur le devant de la scène que vous n’optimiserez pas vos qualités et pour que tout s’ancre dans la réalité vous vous devez de passer outre ce qui au prime abord ne vus enthousiasme pas .

Natifs du 20 au 22 Août

C’est en démontrant votre force de caractère qu’en plus vous ferez un sacré pas de géant !

Vierge du 23 Août au 23 Septembre

Cette semaine il l va vous falloir que vous mettiez de l’huile de coude pour obtenir les résultats escomptés .

Sachez que c’est en refusant d’être sur le devant de la scène que vous n’optimiserez pas vos qualités et pour que tout s’ancre dans la réalité vous vous devez de passer outre ce qui au prime abord ne vus enthousiasme pas .

C’est en réalisant les bienfaits qu’à sur vous Neptune Direct de passage dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons que vous aurez des prises de conscience salutaires

Pour en savoir plus sur cet amas planétaire c’est ici

Vierge Influence de Neptune de passage en Poissons sur votre signe

Natifs du 15 Septembre

Célibataire , ne faites aucune supposition ! agissez !

C’est en démontrant votre force de caractère qu’en plus vous ferez un sacré pas de géant !

Balance Du 23 Septembre au 22 Octobre

Ces jours à venir vont être équivalent pour vous à : booster !

Vous n’aurez de cesse d’être par monts et par vaux , à courir sourire aux lèvres de droite et de gauche .

Point de vertige à craindre bien au contraire ! votre énergie sera entrainante et donnera envie aux autres de vous suivre les yeux fermés .

Ils auront d’ailleurs bien raison de vous suivre à l’aveugle car vous ne démériterez pas de la confiance qu’ils mettront en vous !

Natifs du 13 au 15 Octobre

Le temps du tri est terminé ! place à l’action !

Scorpion du  23 Octobre au 22 Novembre

Cette semaine les tensions vont s’apaiser ce qui va automatiquement dynamiser vos relations .

Laisser de côté les distractions qui n’auront qu’un but : vous tourner de ce qui sera vraiment important que vous finalisiez un peu dans l’urgence mais pour autant n’oubliant pas cette  fantaisie qui fait tant votre charme !

Une dernière chose : c’est en accueillant dans les règles de l’art vos futurs partenaires professionnels que vous vous garantirez leur  partenariat .

Natifs du 8 au 10 novembre

En amour tout se précise pour votre plus grande joie !

Sagittaire du 22 Novembre au 21 Décembre

Cette semaine sera pour vous marquée par une plongée immédiate dans tout ce qui sera le contraire de cette routine qui vous n’appréciez guère !

Des judicieuses ies vont éclore , fiez à  votre instinct car il aura entièrement raison , du coup agissez en vous référant prioritairement à lui

Ne vous privez pas de partager votre enthousiasme avec les personnes de votre entourage leur approbation ne pourra vous être que très bénéfique pour le moral

Natifs du 20 Décembre

Vos intuitions feront mouche !

Capricorne  du 21 Décembre au 20 Janvier

Cette semaine va être équivalente pour vous à ployer votre vision des choses et tant pis si elle ne conviendra pas à tout un chacun !

Donnez vous le droit d’agir comme vous l’entendrez !

Ne perdez pas de vue combien il faut beaucoup parfois  de l’audace pour parvenir à ce que l’on sire , et sans pour autant « faire feu de tout bois «  vous trouverez le moyen de tirer votre épingle du jeu .

Natifs du 10 au 20 Janvier

Avancez en toute confiance

Verseau du  20 Janvier au 19 Février

Cette semaine parce que la légèreté est aussi un état d’esprit laisser vous aller à la « fantaisie » surtout pour remettre en route vos projets à but personnel .

De plus , les planètes vont vous aider pour conjuguer avec maestria assurance et audace , refuser leur coup de pouce serait vraiment dommage ! gardez le en tête !

Si vous souhaitez votre anniversaire cette semaine

Célibataire , les promesses d’amour se savourent ,soyez gourmet !

Poissons du 19 Février au 21 Mars

Cette semaine point d’effervescence dans votre atmosphère , il vous sera très facile de donner vos points de vue et votre vision des choses , mais la meilleure nouvelle pour vous sera une amélioration de vos finances et une confirmation par rapport à l’une de vos intuitions ..

Dans votre sphère amoureuse , il serait important que vous laissiez tomber une grande partie de votre méfiance pour laisser plus de place à votre spontanéité

J’insiste sur la position de votre maître planétaire Neptune de passage dans votre signe , afin d’en tirer le meilleur parti je vous invite à lire cet article

Poissons Influence de Neptune direct de passage dans votre signe

Natifs du 5 au 10 Mars

Sachez faire les bons choix amicaux

 

 

2 commentaires


  1. Bonjour chère Fée du Ciel
    merci de vos analyses et prévisions qui accompagnent les jours ; je remarque aujourd’hui qu’entre Lion et Vierge vous avez remis une partie des mêmes phrases. Est-ce étudié pour ?
    bon dimanche
    Jeanne Marie
    jeanne.marie16@yahoo.fr

    Répondre

    1. Bonjour Jeanne-Marie ,

      Et oui vous avez tout compris ! 🙂 car cette semaine ces 2 signes ont tellement de choses commun à vivre que c’est ainsi que j’ai voulu le souligner
      Je vous souhaite une bonne fin de w-end 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.