Poissons Actualités Astrologiques 2019 12 Jours pour 12 Signes

12 Jours pour 12 Signes 

Voici venu le temps d’explorer à la loupe les tendances de 2019 pour chacun des signes du zodiaque

Inutile de vous rappeler que seul votre thème de naissance sera à même de confirmer comme d’apaiser toutes ces orientations  qui ne peuvent pour cet article qu’être énoncé que de manière globale .

Les prévisions du Poissons 

Tout au long de cette année c’est avant tout Neptune votre maître planétaire qui sera en première ligne pour user positivement de son influence ou abuser de celle -ci dans un sens beaucoup moins enthousiasmant suivant votre date de naissance , comme nous le verrons un peu plus loin dans cet article .

Puis dans l’ordre chronologique planétaire viennent Jupiter et Saturne Uranus et Pluton.

Jupiter sera dissonnant pour une catégorie de natifs de votre signe tandis que Saturne soutiendra fidèlement chacun d’entre vous ..Uranus apportera ce grand lot de surprises que lui seul sait concocter tandis que Pluton mettra la dose pour vous faire  connaître les sommets de la notion du pouvoir ….Quant à Neptune ...tout dépendra de votre date de naissance …

Mais regardons tout cela de plus près 

Natifs du 19 au 26 Février 

Uranus va vous concernant frapper très fort !

A vous et pour vous :

  • Les amitiés providentielles dont certaines reviendront dans votre vie au moment propice tandis que de nouvelles émergeront subitement quand vous en aurez besoin
  • Les voyages de courte ou de longue durée qui se décideront « à la cloche de bois »
  • Les aides  inattendues du destin  qui arrivent à point nommé
  • Les ouvertures qui arrivent sans que vous en ayez les tenants et les aboutissants
  • Le tout dans une unique perspective : vous ouvrir de grandes portes en passant le cap de l’an 2020

Natifs du 4 au 10 Mars 

C’est principalement vous pour qui le « bas va blesser  » dans le sens ou Neptune , votre maître planétaire ne va pas être des plus conciliant à votre égard .

Etant donné qu’il va jouer ses gammes sur un régistre bien particulier qui sera l’administratif et la légalité avec ses pièges surgissant tel un diablotin de sa boite au moment ou vous vous y attendrez le moins ,je ne peux que vivement vous conseiller de

  • Mettre de l’ordre dans vos papiers
  • Régler tout ce qui traîne
  • N’accordez votre confiance que parcimonie
  • En cas de litige , demander l’aide d’un juriste digne de ce nom
  • Etre en mode d’ultra vigilance vis à vis des personnes marquées par les signes du Sagittaire / du Scorpion / du Poissons / tout comme à l’égard de celles qui ont Jupiter Pluton ou Neptune en dominance dans leur thème natal

Cet énoncé serait incomplet si je n’ajoutais pas ceci 

Dans le cas ou vous vous trouviez dans un contexte de succession attention aux coups bas d’ordre familial mais aussi aux problèmes d’eau dans votre habitation .

Les  bonnes nouvelles étant :

– Votre chance aux jeux mais aussi aux  métiers de l’image surtout si votre activité professionnelle s’y prête déja …En clair : Foncez sans hésitation !

  • L’appui incontesté tout  autant qu’incontestable de Saturne qui vous soutiendra contre vents et marées à partir du moment ou vous ferez preuve de bon sens et d’ honnêteté

Natifs du 10 au 14 Mars 

Vous concernant c’est Pluton qui va interagir vous donnant accès au monde du pouvoir donc de » l’avoir  » dans tous les sens de ce verbe car l’abondance sera au rendez -vous avec

  • Vos ambitions satisfaites
  • Votre psychisme en pleine phase de découverte vous rendant positif tout autant qu’agréablement surpris et dans certain cas carrément heureux !
  • Un tremplin dont vous ne pouvez soupçonnez l’ampleur du bond en avant qu’il va vous offrir
  • La finalité étant : que vous vous dépassiez sans peur , sans crainte , et quasiment sans embûche

Note Importante qui s’adresse aux  Poissons dont je n’ai pas mentionné les dates de naissance 

Vous ne faites pas parti des natifs de votre signe  dont les impacts planétaires sont à souligner .

Ceci ne voulant en aucun cas dire que votre année ne sera pas vivante bien au contraire ! car ce sont d’autres influx planétaires en lien direct avec votre thème natal qui seront mis en première ligne dont seule l’étude personnelle de chacun d’entre vous peut en déterminer les points cruciaux .

Quelque soit votre décan voici les dates qui seront les plus importantes pour vous 

Les mois de Mars et Avril puis ceux du dernier trismestre de l’année avec un avis de méfiance avérée pour ceux d’entre vous dont la naissance s’étalle du 4 au 10 Mars -en lien avec ce que j’ai énoncé vous concernant-

Amis Poissons , cette année sortez de votre bocal pour vous transformer en ….sirène …!

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.