Votre horoscope de la semaine

Cet horoscope met en lumière les tendances sur lesquelles vous allez devoir surfer -suivant les cas sourire ou grimace aux lèvres  – au cours des 7 jours à venir .

N’oubliez pas qu’il n’est qu’un éclairage phare , car nul être humain n’est uniquement représenté par le signe sous lequel il est né .

Néanmoins l’ horoscope est un moyen efficace de connaître les conjonctures qui nous attendent .

C’est en ce sens que les conseils du ciel  ne sont pas à prendre avec légèreté .

Mes souhaits vous accompagnent pour cette semaine qui est en passe de débuter N’oubliez pas que plus on est en accord  avec soi même plus les événements  coulent  bien plus facilement de source ..

Horoscope de la semaine du 14 au 20 Janvier 2019

Bélier du 21 Mars au 19 Avril
Cette semaine vous allez être impacté par le 1er Quart de Lune du 14 qui aura lieu dans votre signe .
Cette Lunaison sera principalement focalisée sur les sentiments amoureux , tout autant que sur les rapports que nous entretenons les uns avec les autres et ce en dehors des échanges affectifs .
C’est en ce sens que vous devrez vous observer et peut être revoir certaines de vos copies pour justement ne plus faire du ..Conforme !
Soyez d’autant plus ouvert , ce qui au vu de votre tempérament de base ne vous sera vraiment pas difficile 
Pour en savoir plus sur le 1er Quart de Lune du 14 Janvier c’est ici 
 
Natifs du 10 au 17 Avril 
 
C’est vous qui allez être impacté par le 1er Quart de Lune du 14 Janvier , prenez vos aises en réalisant qu’il n’y a aucun hasard au fait que vous vous trouviez à cette place actuellement …
Taureau du 20 Avril au 19 Mai
Cette semaine vous risquez de passer -à tord- pour une personne superficielle et ce parce que ce sera le seul moyen que vous trouverez pour parer aux mouvements incessants de la vie et ainsi de cacher leur influence à votre entourage  .
Et pourtant ! le temps est vraiment venu pour vous de vous dévoiler telle que vous êtes sans peur , sans crainte et sans pudeur à vos proches , il en va de votre crédibilité actuelle comme à venir !
Optez pour la cohérence dans vos projets et n’en changez pas ; cela vous permettra de garder bon le cap 
Si vous êtes en couple , laissez passer les averses qu’ à tord vous pourriez prendre pour des orages 
Natifs des 20 au 27 Avril
Niveau finance soyez prévoyant !
Gémeaux du 20 Mai au 21 Juin
Cette semaine vous pourriez avoir grandement besoin de vous ressourcer en mettant la pédale douce sur vos activités et sur le côté trépidant de votre personnalité .
Il serait d’ailleurs intéressant que vous en profitiez , si vous le pouvez , de faire un véritable breack , cela vous permettra de faire un véritable point mais aussi d’admettre que vous n’êtes finalement pas si mal loti que ça …
D’autre part , étant donné que dans les jours qui viennent c’est votre vie amoureuse qui sera sous les feux de la rampe , si vous êtes en couple profitez pleinement des plaisirs à deux ..
Natifs du 21 Juin
Laissez dire et …vivez de la manière dont vous l’entendez !
Cancer du 21 Juin au 21 Juillet
Cette semaine vous aurez tendance à vous laisser voguer …au gré du vent ! et Dieu que vous allez apprécier!
Il est à noter que vous prendrez conscience que plus vous vous faîtes surprendre par la vie , plus elle vous le rend au centuple! de ce fait , comme il serait dommage de changer votre fusil d’épaule !
Coeur solitaire , toutes les chances seront de votre côté pour rencontrer l’âme soeur .
Dans votre travail , évitez d’être constament sur la brèche , continuez plutôt sur votre lancée et voyez venir …sur du bien  plus long terme que vous ne l’avez prévu .
Natifs du 19 au 21 Juillet 
Ne vous fiez pas à la bonne mine des gens !
Lion du 22 Juillet au 23 Août
Cette semaine place à la …méditation ! et ce que vous en soyez ou pas adepte
Puisque la notion de « pouvoir » est très importante pour vous , transformez la en tous les possibles afin de nourrir votre ambition qui plus elle sera saine mieux vous vous porterez .
Le meilleur conseil à vous donner étant de travailler sur vos projets mais aussi de mettre en avant vos qualités de leader sans pour autant écraser quiconque par votre côté impératif et « rentre dedans » .
Agissez avec dextérité et souplesse et tout ira dans votre sens 
Natifs du 26 au 30 Juillet 
Voyez plus loin et pas spécialement plus haut !
Vierge du 23 Août au 23 Septembre
Cette semaine soyez hyper attentif à vos rêves car non seulement ils seront féconds mais en plus ils vous permettront d’être en alerte par rapport à un évènement bien précis qui viendra vous visiter en amont dans vos songes de la nuit .
ll serait important qu’au cours des jours à venir , vous vous libériez de certaines tensions car il n’y aura pas mieux pour vous sentir plus léger !
Concernant votre secteur familial , vous prendrez -enfin !- les choses en main afin que vos rapports avec une personne qui est chère à votre coeur ne prenne pas le pas sur un autre membre de votre famille .
Natifs du 20 au 22 Septembre 
Posez vos limites à un « dragon » qui vous entoure
Balance du 23 Septembre au 22 Octobre
Cette semaine vous allez être touché par le 1er Quart de Lune du 14 qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier .
Etant donné que cette lunaison va être axée sur votre domaine de prédilection : les liens qui unissent les êtres entre eux par le sentiment amoureux mais aussi par le besoin que par nature , l’être humain  a besoin de son autre , vous allez -presque – vous retrouvez comme un poisson dans l’eau !
Néanmoins , ne soyez pas dans la généralité mais dans la précision de ces dits rapports humains …Et concentrez vous justement sur votre propre fil d’histoires d’amour …
Pour en savoir plus sur la lunaison du 14 Janvier c’est ici 
 
Natifs du 14 au 21 Octobre 
 
C’est vous qui allez être le plus impacté par le lunaison du 14 qui vous dit  » combien travail bien ordonné commence par soi même … » et ce en toute circonstance , notamment amoureuse …
Scorpion du  23 Octobre au 22 Novembre
Cette semaine vous allez savoir faire preuve d’audace au point que vous en deviendrez intrépide !
Coeur solitaire , d’un seul  coup votre mise à l’écart amoureuse vous deviendra quasiment insupportable au point que vous serez capable de faire tout et ..n’importe quoi ! C’est justement ce fameux « n’importe quoi » qui risque de prendre le dessus en vous faisant perdre le sens du discernement et par les temps astrologiques qui courent ,vous feriez beaucoup mieux d’être attentif à vos pulsions en vous interrogeant  sur la véritable raison qui vous fait justement réagir ainsi 
Côté professionnel , vous n’aurez aucun souci à vous faire car tout coulera de source 
 
Natifs du 10 Novembre 
 
Ne vous laissez pas envahir par les obligations 
 
Sagittaire du 22 Novembre au 21 Décembre
 
Cette semaine c’est Vénus de passage dans votre signe qui va continuer à occuper votre terrain astral et ce pour votre grande joie tant elle le fera avec brio !
Pour autant , allez vous vous enflammez ? Rien n’ en est moins sûr ! tout dépendra de votre état d’être général .
Quoi qu’il en soit , écoutez votre coeur et non pas vos pulsions primaires vous ne vous en porterez que mieux sur du long terme …
Restez fidèle  à vous même car ce n’est qu’ainsi que vous n’aurez pas l’impression de vous trahir , ce qui somme toute est tout de même plus important que tout n’est ce pas ?
Vous désirez en savoir plus sur Vénus de passage dans votre signe ?
C’est ici
 
Natifs du 18 au 21 Décembre 
 
Des nouvelles d’une personne aimée jadis , marquée par un pays étranger pourrait vous faire signe …
 
Capricorne  du 21 Décembre au 20 Janvier
Cette semaine vous allez penser très sérieusement à vos futurs investissements car vous ne voudrez pas qu’il puisse en avoir un qui vous  passe sous le nez! et comme vous aurez raison car néant l’air de rien , vous misez sur votre avenir plus lointain que proche et il ne faut pas que vous vous trompiez de chemin , car une fois engagé , rebrousser en sens inverse vous sera assez difficile …
Plus vous serez cohérent ,moins vos changements seront fréquents et plus vous serez sûr de vous .
Parce que votre entourage compte sur vous ,vous aurez à coeur de ne décevoir personne ce qui sera tout en votre honneur 
 
Si vous fêtez votre anniversaire du 11 au 17 Janvier 
Vous allez être directement impacté par la Lunaison du 14
 N’hésitez pas à revendiquer l’attention que vous estimez mérité 
Pour en savoir plus sur le 1er Quart de Lune du 14 Janvier c’est ici
Verseau du  20 Janvier au 19 Février
 
Cette semaine je vous conseille de miser avant tout sur les liens amoureux ou affectifs que vous entretenez car eux seuls pourront mettre du baume sur les soucis que vous vous faites vis à vis de quelque chose qui ne tourne pas de la manière dont vous l’entendez .
Comme il ne sert rien de vous raisonner, autant laisser faire au temps son oeuvre …
Néanmoins essayer de vous pondérer ,surtout dans vos choix ;que dans l’idéal vous devriez mettre en sourdine , du moins au cours de ces jours à venir …
Natifs du 27 Janvier 
 
Plus que les autres , mettez le frein !
 
Poissons du 19 Février au 21 Mars
 
Cette semaine attention à ne pas être trop exigeant avec vous même !
Et si vous faisiez relâche ? 
Car après tout en agissant ainsi vous aurez l’impression d’être en vacances ..du moins presque ;ce qui ne sera déja pas mal du tout !
Si vous êtes en mal d’amour , vous seriez bien inspiré en contactant une personne jadis aimée, car vous seriez certainement agréablement surpris par la réaction de la dite personne …
 
Natifs du 28 Février 
Mettez de l’ordre dans vos papiers !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.