Horoscope de la Lune du 2 Novembre 2018

Le bulletin lunaire est fait pour nous donner un aperçu de tout ce qui touche à notre monde intime , conjugaison de notre intuition mais aussi de nos émotions et ce quelque soit notre signe de naissance car il s’adresse à chacun de nous .

Il ne peut ni remplacer ni se substituer en aucune façon à l’étude de notre thème natal qui est à la base de toute connaissance de soi et de toute prévision mais il donne un éclairage dans l’instant T et pose tel le Petit Poucet les cailloux qui nous permettent de( re) trouver le bon sens de notre chemin….

Vendredi 2 Novembre 2018 Lune en Lion 

Notre Lune du jour nous rappelle qu’il est bien plus sage de ne compter sur personne pour nous prendre en charge tout comme s’en remettre à cet imprévisible est une des choses que nous avons le mieux à faire

Restons donc en peline possession de nos moyens

Ne nous arrêtons pas sur la forme

Privilégions… le fond

 

2 commentaires


  1. Bonjour,
    Je suis d’accord, je n’attends rien de personne, on est jamais mieux servi que par soi même. Ca a été toujours en sens unique.
    Mes astres : soleil en sagittaire – lune en Lion – ASC en Capricorne – MD en Scorpion.
    J’espère que cette nouvelle année qui s’ouvre, les influx planétaires vont m’apporter (santé-bonheur, protection, me guider dans les décisions à prendre).
    Astralement vôtre, je vous suis régulièrement.
    Patricia

    Répondre

    1. Je vous le souhaite Patricia 🙂 et suis entièrement d’accord avec vous quant au fait de votre phrase « on est jamais mieux servi que par soi même  » 🙂

      Par avance tous mes voeux pour la Nouvelle Lune de demain

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.