Horoscope de la Lune du 7 Août 2018 – en mode écriture-

Le bulletin lunaire est fait pour nous donner un aperçu de tout ce qui touche à notre monde intime , conjugaison de notre intuition mais aussi de nos émotions et ce quelque soit notre signe de naissance car il s’adresse à chacun de nous .

Il ne peut ni remplacer ni se substituer en aucune façon à l’étude de notre thème natal qui est à la base de toute connaissance de soi et de toute prévision mais il donne un éclairage dans l’instant T et pose tel le Petit Poucet les cailloux qui nous permettent de( re) trouver le bon sens de notre chemin….

Mardi 7  Août  2018  Lune en Gémeaux 

Notre Lune rentre pour 48h dans le 1er signe d’air du zodiaque .

A retenir et ce quoi qu’il se passe : « Rira bien qui rira le …dernier ! » 

J’insiste là dessus tant nous allons être mis en présence de personnes qui auront le chic de nous faire passer le message qu’elles savent tout ou du moins bien mieux que nous ce que nous devons dire et faire ..Sauf que leur bienveillance n’en est plus une quand elle se transforme en formules qui culpabilisent plus qu’elles n’apaisent et éclairent …

Dont  acte …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.