Fêter son anniversaire sous un 1er Quart de Lune -plus spécialement pour les personnes qui fêteront leur anniversaire du 17 au 23 Juin 2018

Fêter son anniversaire sous un 1er Quart de Lune ( le jour même de cette phase lunaire ou 1 à 3 jours avant ou après celle ci ) est indicateur qu’un défi va être à relever au long de cette année à venir  car je vous rappelle qu’en astrologie notre année comment toujours le jour de notre anniversaire et non pas le 1er Janvier .

Ce dit défi va se présenter dans un premier temps sous forme de contraines qui  feront plus lourdes si la personne concernée veut passer outre .

Son côté positif étant que ce défi va démontrer ce qui coince et empêche depuis des années la personne influencée par cette lunaison annuelle à être en totale adéquation avec elle  même . Elle  va avoir à sa disposition  toute l’amplitude possible pour que  vaille que vaille

  • Imposer ce qu’elle veut accomplir pour elle  même
  • Dénouer le tricot de sa vie est à son programme annuel
  • Il va de soi que cette année qui débute va être très féconde en  actes remettant en cause bien des pans de ses relations .
  • Par ex il est  fort probable  qu’au cours des mois qui viennent la personne  mette en place un changement professionnel ou en découleront  bien des modifications  dans sa vie privée .

Contraintes liées au quotidien et bascule vers une autre manière de gérer son existence sont les 2 pôles principaux inhérents à un anniversaire que l’on fête sous un 1er Quart de Lune .

Si vous fêtez votre anniversaire sous cette lunaison  je vous conseille de bien observer votre Lune natale tout en étudiant de quelle manière elle se situe par rapport celle du jour ou vous allez avoir une année supplémentaire .

Etant donné que le prochain 1er Quart de Lune du 20 Juin va être centré sur notre vie amoureuse avec une ouverture sur tous les possibles qui rattraperont les erreurs commises par un passé récent ,je ne peux que vous conseiller d’agir en conséquence et ce en toute conscience sans faux fuyant ni excuse qui ne feraient qu’empirer les choses alors que c’est justement tout le contraire à ce dont cette lunaison aspire pour nous   …

Bon à savoir :

Vous serez PRIORITAIREMENT impacté par le 1er Quart de Lune  du 20 Juin 2018 si vous fêtez votre anniversaire entre le 17 et le 23 Juin  prochain 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.