Horoscope de la Lune du 23 Mai 2018-en mode écriture-

Le bulletin lunaire est fait pour nous donner un aperçu de tout ce qui touche à notre monde intime , conjugaison de notre intuition mais aussi de nos émotions et ce quelque soit notre signe de naissance car il s’adresse à chacun de nous .

Il ne peut ni remplacer ni se substituer en aucune façon à l’étude de notre thème natal qui est à la base de toute connaissance de soi et de toute prévision mais il donne un éclairage dans l’instant T et pose tel le Petit Poucet les cailloux qui nous permettent de( re) trouver le bon sens de notre chemin….

Mercredi 23 Mai 2018 Lune en Vierge

Notre Lune du jour continue à stationner dans ce signe pour nous pousser de gré ou de force à continuer notre route vers plus de sérénité .

Ce 2ème signe de terre ne faisant pas bon ménage avec le lâcher prise que la lunaison d’hier n’a eu de cesse  de nous pointer du doigt , continuons à nous appuyer sur Neptune maître incontesté de cette aide précieuse dont nous avons tous à des niveaux différents tant besoin !

Hauts les coeurs ! serrons nous les coudes car à plusieurs on est toujours  plus fort !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.