Balance Influence de Vénus de passage en Bélier sur votre signe – en mode écriture-

C’est le 7 Mars que Vénus est passée  dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier pour y rester jusqu’au 31 de ce mois .

Que de bramle- bas de combat pour vous au cours de cette courte période ! car vous serez exposé à vivre « tout et son contraire et ce surtout en matière amoureuse !

Il va falloir que puisiez plus que de coutûme dans la douceur et la diplomatie pour arrondir des angles bien trop pointus qui ne manqueront pas de vous meurtrir si vous vous approchez trop d’eux ..

Le meilleur conseil à vous donner étant de garder de la distance avec la ou les personnes qui sont à même , pour une raison ou une autre de vous faire souffrir ou de raviver des plaies qui contrairement à ce que vous pensiez ne sont pas encore totalement recouvertes par l’oubli …

Protégez vous

Préparez vous à poser un regard non édulcoré sur ce que vous allez vivre

Loin de moi l’idée de noicir un tableau qui ne sera pas catastrophique mais mieux vaut que vous soyez par avance prévenu que rien ne se passera comme vous l’aviez cru ou prévu ce qui augure de sacrées surprises comme seule Vénus sait les conconcter …

Et qui surprises ne dit pas forcément qu’elles seront à votre égard aussi douloureuses que vous puissiez le craindre …

Baissez ne serait ce qu’un tout petit peu vos barrières …

Revêtez une belle armure lumineuse …

Et surtout soyez confiant en l’avenir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.