Votre Horoscope du 12 au 18 Mars 2018 – en mode écriture-

Cet horoscope met en lumière les tendances sur lesquelles vous allez devoir surfer -suivant les cas sourire ou grimace aux lèvres  – au cours des 7 jours à venir .

N’oubliez pas qu’il n’est qu’un éclairage phare , car nul être humain n’est uniquement représenté par le signe sous lequel il est né .

Néanmoins l’ horoscope est un moyen efficace de connaître les conjonctures qui nous attendent .

C’est en ce sens que les conseils du ciel  ne sont pas à prendre avec légèreté .

Mes souhaits vous accompagnent pour cette semaine qui est en passe de débuter N’oubliez pas que plus on est en accord  avec soi même plus les événements  coulent  bien plus facilement de source …

Bélier du 21 Mars au 19 Avril

Cette semaine les planètes vous font une sacrée proposition : celle d’ouvrir les portes de votre cœur et de faire fi de votre passé. Pour vous y aider, vous allez avoir les incontestables appuis de Mercure et de Vénus, qui depuis le 7 Mars dernier séjournent l’un et l’autre dans votre signe. D’un coup et d’un seul, tel un vent purificateur, ces 2 planètes vont balayer sur leur passage déception et tristesse.

Natifs du 3 au 8 avril : c’est à vous que les astres vont le plus particulièrement s’adresser. Regardez bien quelle direction ils vous indiquent !

Taureau du 20 Avril au 19 Mai

Cette semaine pour vous, il va être question de la notion de pardon. Vous allez avoir l’occasion de vous exprimer de la manière dont vous l’entendrez, ce qui ne veut pas dire que vous serez entendu tel que vous l’attendez. Pour autant, ne montez pas « sur vos grand chevaux », restez au maximum dans la pondération, et surtout n’oubliez pas que la notion d’écoute est toujours très importante, d’autant plus en pareil cas !

Natifs du 20 au 22 avril : plus que les autres natifs de votre signe, vous devrez affirmer en douceur vos points de vue

.

Gémeaux du 20 Mai au 21 Juin

Cette semaine, les astres vont vous donner la possibilité de réfléchir à tout ce que vous voulez mais surtout aux moyens que vous mettez en place pour obtenir ce que vous escomptez. C’est en posant votre esprit en toute honnêteté, en listant ce que vous ne voulez peut-être pas, certainement à tort, mettre en place que vous  pourrez avancer sur les bons rails. Et surtout, n’oubliez pas combien vous avez raison en vous moquant éperdument de ce que l’on peut penser de vous !

Natifs des 28 et 29 mai : vous qui aimez tant les changements, n’hésitez pas à changer l’aiguillage de votre destination !

Cancer du 21 Juin au 21 Juillet

Cette semaine, vous pourrez profiter de la bonne inclinaison des astres à votre égard pour clore un projet. Il serait important que vous ne vous mettiez pas à assumer des responsabilités supplémentaires, et que vous compreniez que chaque être a sa part à assumer. En résumé, vous n’êtes le sauveur de personne ! Plus vous rechercherez la solitude mieux vous vous porterez au cours de ces jours à venir. C’est totalement centré sur vous-même que vous vous requinquerez le mieux !

Natifs du 21 juillet : dire « non » au bon moment sera votre défi de la semaine.

Lion du 22 Juillet au 22 Août

Cette semaine, misez avant tout sur votre charme et usez, pour ne pas dire abusez, de douceur et de gentillesse ! Étant donné qu’il y a du plaisir  à prendre en toute chose, et que plus que tout autre signe vous en avez véritablement conscience, les planètes vous font cette offre : réussir à évoluer de la manière qui vous conviendra le mieux pour vivre ces jours à venir, même si certaines heures seront plus délicates que d’autres. De ce fait, ne soyez économe ni en temps ni en amour à donner aux personnes qui vous sont chères…

Natifs du 19 au 22 août : continuez à refuser la médiocrité.

Vierge du 22 Août au 23 Septembre

Cette semaine, vous serez impacté par la Nouvelle Lune du 17 qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Poissons. Soyez plus que jamais attentif à cette colère qui gronde bien souvent par intermittence en vous, et qui de ce fait ne parvient pas à s’exprimer comme elle devrait. Profitez de cette lunaison pour l’intégrer totalement, car c’est seulement dans ce cas-là que vous pourrez l’expulser.

Natifs du  17 au 23 septembre : c’est vous qui allez être le plus influencé par la lunaison du 17. De ce fait, il ne vous restera plus qu’à rugir tel le Lion qui sommeille en vous !

Balance du 23 Septembre au 23 Octobre

Cette semaine, avant tout, il ne faudra surtout pas que vous essayez d’accélérer le temps. En effet, le seul moyen que vous aurez à votre disposition sera un ingrédient artificiel qui vous le savez par avance ne pourra pas convenir. De plus, Vénus et Mercure se positionnant dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier, il va falloir vous attendre à des remises à niveau plus intempestives que vous ne le souhaiteriez, surtout côté cœur. Quoi qu’il advienne, surtout gardez votre self control car le plus important résidera dans cette donnée pour que vous puissiez ne pas donner prise à un sentiment de déstabilisation.

Natifs du 4 au 8 octobre : curtout ne sortez pas sans paratonnerre !

 

Scorpion du 23 Octobre au 22 Novembre

Cette semaine, c’est Jupiter en rétrogradation dans votre signe depuis le 10 de ce mois qui va ouvrir le bal des investigations. Vous n’aurez pas d’égal pour vous concentrer sur ce qui vous tient à cœur et ce qui vos prend aux tripes. Il va s’agir de profondeur non pas celle des marécages mais celle qui est liée à la clarté pour chasser les nuages de votre vie. Ne vous leurrez pas : le sentiment de liberté éprouvé pourrait au bout du compte, si vous ne dosez pas, devenir un piège pour vous…

Natifs  du 23 au 25 octobre : remettre tout en cause serait une erreur.

 

 

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

Cette semaine, il serait bon que vous fassiez en sorte de diminuer la tension tout comme la pression environnante comme celle que vous vous imposez sans même plus vous en rendre compte. C’est avant tout en « faisant la paix avec vous-même » que vous parviendrez à vous remettre plus tard à cheval en étant le cavalier de votre monture, et non pas l’inverse, ce que vous avez trop tendance à faire ces temps-ci.

Natifs du 1er au 4 décembre : reliez-vous aux autres.

 

Capricorne du 21 décembre au 20 janvier

Cette semaine, continuez à être lucide tout en essayant de vous assouplir en limant les quelques angles encore un peu saillants de votre personnalité. Plus vous garderez en tête que votre sagesse quasi légendaire résume à elle toute seule cette patience qui vous colle comme une seconde peau, mieux vous avancerez dans la confiance. Laissez les autres penser que vous êtes parfois un peu trop rigide, c’est-à-dire ne prêtez pas cas de ce que l’on peut dire sur vous…

Natifs du 16 au 18 janvier : encore et encore user de l’huile de coude !

Verseau du 20 janvier au 19 février

Cette semaine, ne considérez que le bon côté des choses : c’est en ne vous posant pas trop questions, ou plutôt en vous focalisant sur les bonnes interrogations, que vous mènerez non seulement à bien vos actions, mais qu’en plus vous vous sentirez beaucoup apte aux négociations qui vous pendent au bout du nez.. C’est en continuant à ne pas avoir froid aux yeux que vous obtiendrez ce que vous escompte.

Natifs du 12 au 16 février : il vous serait profitable de penser à vous associer.

 

Poissons du 19 Février au 21 mars

Cette semaine, vous allez être influencé par la Nouvelle Lune du 17 qui aura lieu dans votre signe. Vous aurez toutes les occasions pour démontrer à quel point vous faites corps avec l’expression «  l’eau qui dort ». Au cas où vous l’auriez  oublié, rien n’est plus remuant et fluctuant qu’une mer faussement d’huile… Profitez-en pour prendre une véritable décision en tranchant dans le vif et tant pis si vous choquez !

Natifs du 14 au 21 mars : c’est vous qui allez être dans la ligne de mire de la lunaison du 17. Prenez votre souffle, fermez les yeux et délivrez-vous de toutes ces tensions intérieures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.