Vénus en Verseau – en mode écriture-

C’est le 19 Janvier dernier  que Vénus est passée  dans le signe du Verseau pour y rester jusqu’au 10 Février 2018 

Que nous annonce t’elle dans sa globalité ? 

Tout d’abord il va falloir nous attendre à un vent de liberté qui va souffler plus ou moins fort , car cette position planétaire augure toujours un grand désir de se sentir sans entrave amoureuse comme amicale et familiale ; cette Vénus là veut décider « qui et quand  » peut venir lui faire des doléances ce qui annonce une prolifération d’actes et de paroles émises par ce que l’on appelle communément l’égoisme alors que ce n’est pas aussi simpliste que cela …

Toujours est il qu’au cours de cette période il va falloir vous attendre à un renouveau dans tout ce qui concerne le domaine relationnel ce qui en rendra certains électriques tandis que d’autres afficheront un air ravi !

Pour tout ce qui concerne l’amour les célibataires peuvent par avance  se réjouir car pour bon nombre d’entre eux des coups de coeur vont venir mettre fin à leur solitude .

D’autre part , au vu des lunaisons qui se présentent ,je suis obligée d’insister auprès des couples qui passent par  des zones de perturbation combien le transit de  Vénus en Verseau pourra renforcer cette crise amoureuse et que seules les configurations de leur thème natal respectif confirmera  ou pas l’arrêt définitif ou temporaire de leur duo .

Cet article ne serait pas complet si je n’ajoutais pas combien ce passage de planète va donner un grand coup de pouce aux professionnels qui utilisent la toile comme support , à eux d’agir en conséquence en usant « de l’huile de coude  » pour pianoter sur leur clavier ….

2 commentaires


  1. Avec le soleil pour compagnon cette venus est bien accompagnée ! Bonne journée

    Répondre

    1. Totalement Catherine 🙂

      Bonne fin de w -end

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.