Horoscope de la semaine du 27 Octobre au 3 Novembre 2017 – en mode écriture-

Cet horoscope met en lumière les tendances sur lesquelles vous allez devoir surfer -suivant les cas sourire ou grimace aux lèvres  – au cours des 7 jours à venir .

N’oubliez pas qu’il n’est qu’un éclairage phare , car nul être humain n’est uniquement représenté par le signe sous lequel il est né .

Néanmoins l’ horoscope est un moyen efficace de connaître les conjonctures qui nous attendent .

C’est en ce sens que les conseils du ciel  ne sont pas à prendre avec légèreté .

Mes souhaits vous accompagnent pour cette semaine qui est en passe de débuter N’oubliez pas que plus on est en accord  avec soi même plus les événements  coulent  bien plus facilement de source …

Horoscope de la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017

Bélier du 21 mars au 19 avril

Cette semaine, vous risquez fort de ne pas être spécialement motivé et vous aurez une nette tendance à vous faire prier pour mener à bien ce qui vous incombera. La meilleure solution étant pour vous de ne devoir rendre compte à personne ! Si tel est votre cas, laissez-vous aller à cette paresse qui ne vous ressemble guère, mais que vous avez besoin d’expérimenter. Par contre, si votre situation ne vous permet pas cette entorse, débrouillez-vous pour biaiser !

Natifs du 1er au 6 avril :

Parvenir à faire d’une pierre deux coups serait pour  vous l’idéal !

Taureau du 20 avril au 19 mai

Cette semaine, les planètes vous invitent à vivre au plus près de votre nature profonde, c’est-à-dire à être plus en accord avec vous-même. Il ne faudra d’ailleurs ni vous le répéter deux fois, ni vous forcer la main pour que vous preniez cette option, tant et tant elle vous correspond ! D’ailleurs, cela tombe à pic car vous en avez réellement besoin. Soyez donc à l’écoute de tout ce qui vous plaît et tant pis si ce ne sera pas au goût de tout le monde !

Natifs du 10 au 15 mai :

C’est en vivant les évènements de manière plus détachée que vous ne vous en porterez que mieux !

Gémeaux du 20 mai au 21 juin

Cette semaine, vous allez être impacté par la Pleine Lune du 3 décembre qui aura lieu dans votre signe. Il sera pour vous très important de ne pas prendre vos rêves pour la réalité, surtout en matière amoureuse ! Laissez votre cœur s’emballer, mais pas à n’importe quel prix !

° Pour en savoir plus sur la Pleine Lune du 3 cliquez ici Pleine Lune du 3 Décembre 2017 -en mode écriture-

Natifs du 20 au 25 mai :

C’est vous qui allez être le plus impacté par la Pleine Lune du 3. Restez votre propre priorité !

Cancer du 21 juin au 21 juillet

Les circonstances de cette semaine vont vous permettre de mieux comprendre certaines personnes de votre entourage, et d’ainsi parfois changer votre fusil d’épaule en prenant  mieux en compte les autres, tout en oubliant bien des fois de tomber dans le jugement… De plus, c’est en laissant agir la magie de l’univers qui sait quand elle le veut s’infiltrer dans la vie quotidienne, que vous poserez un regard tout autre sur l’existence. Une dernière chose : ne perdez pas de temps avec ce qui ne peut vous convenir…

Natifs du 24 au 28 juin :

Dites non avec le sourire.

Lion du 22 juillet au 21 août

Cette semaine, les planètes vont adoucir vos relations tout en vous proposant d’en créer d’autres.

Essayez de ne pas tomber dans les méandres des réflexions qui n’en finissent pas. Laissez plutôt les choses venir à vous sans regretter outre mesure celles qui ne se présentent pas. Cultivez la pensée créatrice et allez jusqu’à pardonner à ceux qui vous ont fait défaut, tout en vous félicitant d’être la personne que vous renvoie le miroir de votre conscience.

Natifs du 15 août :

Parce que ce n’est pas vraiment encore le moment, ne concrétisez rien encore.

Vierge du 22 août  au 23 septembre

Cette semaine, vous allez multiplier les contacts. Ce sera aussi le moment de vous affirmer, de montrer au vu et su de tout le monde quelle personne vous êtes réellement.

Même si cette perspective ne vous enthousiasme pas, pensez à une chose essentielle : comment voulez-vous créer de véritables liens si vous ne vous dévoilez pas, ne serait-ce qu’un minimum ?

Natifs du 22 août :

« Lâchez-vous ! » Le jeu en vaut la chandelle !

Balance du 23 septembre au 23 octobre

Cette semaine ne vous pressez en rien ! Il n’y a aucune urgence si ce n’est que vous preniez votre temps pour le savourer. Profitez-en pour relâcher les tensions, vous détendre, vous reposer autant le corps que l’esprit. N’oubliez pas que plus cela tournera dans votre tête, moins vous  y verrez clair…

Natifs du 10 au 12 octobre :

Ne vous forcez en rien !

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre

Cette semaine, vous allez quelque part devoir, parfois, ramer contre le vent et accepter avec philosophie que certaines choses ne tournent pas dans votre sens. Ne soyez pas trop sévère avec vous-même. Acceptez de vous tromper ainsi que vos oublis et vos retards. Se regarder sans complaisance dans le miroir oui ! Pour se blesser ? Non !

Natifs des 23 au 24 octobre :

Evitez de vous mêler des affaires d’autrui.

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

Cette semaine, vous allez être influencé par la Pleine Lune du 3 qui aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Gémeaux. De plus, l’entré de Vénus dans votre signe le 2 va mettre en lumière non seulement votre vie affective, mais en plus va modifier ou amplifier suivant les cas vos attentes en matière amoureuse. Comme tous les évènements seront principalement tournés vers les lésions de votre cœur, l’important sera de ne faire aucun faux pas…

° Pour en savoir plus sur la Pleine Lune du 3 cliquez ici Pleine Lune du 3 Décembre 2017 -en mode écriture-

°Pour en savoir plus sur Vénus en Sagittaire cliquez ici Vénus en Sagittaire- en mode écriture-

° Pour en savoir plus sur la Pleine Lune du 3 Décembre 2017 cliquez ici Pleine Lune du 3 Décembre 2017 -en mode écriture-

Natifs du 22 au 26 novembre :

C’est vous qui allez être le plus impacté par la Pleine Lune du 3. Continuez à être aventureux sans pour autant prendre des risques inconsidérés !

Capricorne  du 21 décembre au 20 janvier

Cette semaine, l’impact planétaire va vous envoyer dans les hautes sphères de la réflexion. Le temps va en apparence s’arrêter pour vous. Autant que vous l’utilisiez pour faire une sorte de bilan qui n’en sera pas vraiment un mais qui vous fera un grand bien. Parce que des risques de tension existent entre vous et les autres, vous aurez tout intérêt à tout faire pour pacifier vos relations.

Natifs du 21 au 28 décembre :

C’est avant sur la lucidité dont vous saurez faire preuve que vous pourrez compter.

Verseau du 20 janvier au 19 février

Cette semaine, c’est en ayant des actes généreux, désintéressés vis-à-vis des autres que vous cultiverez cet humanisme qui vous tient tant et tant à cœur. Prenez du recul vis-à-vis des personnes qui ne sont pas en accord avec vous et qui pour certains ont un art de vivre aux antipodes du vôtre. C’est en agissant ainsi que vous pourrez véritablement vous tester en mettant en pratique votre théorie que vous avez grande tendance à « prêcher ».

Natifs des 11 et 12 février :

Ne vous mettez pas en tête de vous mêler d’un peu trop près des affaires des autres …

Poissons du 19 février au 21 mars

Cette semaine, il va vous falloir relever vos manches tout en restant confiant car vous allez avoir du pain sur la planche ! La persévérance et l’organisation ne devront vous lâcher ni l’une ni l’autre. Ne vous affolez pas si ça se mettait à coincer car ce serait  normal. L’essentiel demeurera dans le fait de ne rien lâcher, surtout si vous êtes en train de construire quelque chose.

Natifs du 24 au 26 février :

Prenez le temps, sans mettre le turbo.

 

 

2 commentaires


  1. Merci c’est tout à fait juste en ce qui me concerne

    Répondre

    1. Avec plaisir Sonia 🙂 belle semaine à vous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *